Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Bonjour, je suis à la recherche d'une miniature Maserati Granturismo S, noire intérieur noir, jantes anthracites et étriers rouges. Je n'ai pour l'instant rien trouvé sur le net. Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Voir chez Maserati Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Avec près de 90 modèles noirs sur La Centrale, tu devrais trouver ton bonheur ! Ca doit pas être la perle rare Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Avec près de 90 modèles noirs sur La Centrale, tu devrais trouver ton bonheur ! Ca doit pas être la perle rare il parle de miniature Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Humour... Mais là je laisse parler le pro ! Amicalement. Senna Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Oui mais il l a en grand , non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 justement je cherche le modèle réduit de la grande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites