Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Bonjour, J'ai pu voir qu'il y avait de nombreux évènements programmés dans la France, ....... mais pas pour les parisiens!!!!! Qui se chauffe ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Bein si, il y a les baptèmes aujourd'hui Ils sont tous à Deauville Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 et les autres sont à un mariage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoccidf 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 ouai et on se fait tellement ch.... que je suis sur ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 ouai et on se fait tellement ch.... que je suis sur ferrarista Fallait venir aux baptêmes à deauville, on n'a pas chome Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Tu m'étonne, c'était sympa et non stop. A bientôt, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Et pis on s'est fait des potos. C'était super. Une prochaine édition au Havre est prévue pour septembre . Le CHEF , à dit qu'il y avait eu environ 300 baptêmes. Un peu de sous pour Make à Wish!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 22 juillet balade dans le vexin 75km de la capital vers l ouest Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 paris vous delirez les gas il y a pleins de sorties la bas chez moi par contre aucune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites