0
355CH

Ferrari 550 Maranello: essais d'époque

Messages recommandés

355CH

Bonsoir,

Savez-vous ou je peux trouver des essais de la 550 lorsqu'elle est sortie, genre Sport Auto, le Moniteur etc ?

Merki  ;)

ferrarix

peut être sport auto quasi sur sinon les anglais plus de chance

philM

ici à vendre sur Amazon

518mGkznOPL._SL500_AA300_.jpg

si tu l'achètes je veux bien un scan ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

bernard

j'ai le numéro de

Rétro viseur n° 262 12/2010

si cela t'intéresse  ;)

petite erreur de ma part , c'est la 456  :-[

post-94-13610115939574_thumb.jpg

ferrarix

Page 104 je t'ai trouvé ça en cherchant 1H dans mes vieux mags

dans 2s des photos

rom330ci

Je crois que j'ai le hors série du moniteur avec une dizaine d'essais de sportives dont la 550, je regarde ça pour demain.

355CH

Génial, merci à tous,

Je vais m'imprimer les scan d'action auto moto, merci Ferrarix ;)

Pour le Sport Auto, je ne pense pas le prendre car ça n'a pas l'air d'être l'essai détaillé, mais plutôt un premier contact :)

355CH

Je crois que j'ai le hors série du moniteur avec une dizaine d'essais de sportives dont la 550, je regarde ça pour demain.

ça ce serait top, les essais du Moniteur sont vraiment bien détaillés 8)

philippe 512

Ces 250 gto n ont vraiment pas la meme suspension  entre elles a l arrière , bizarre bizarre (voir les photos du Serenissima , ou tour de France )compare a celle que l on voit dans ta video (du reste c est la Hollandaise qui vient de se vendre 35 millions de $ :-\) excusez du HS mais cela m a frappe  :o

AlexG

Oui, effectivement 3 millions de GBP il y a 15 ans, 35 millions de USD maintenant, et en plus elle est verte ;)

pas expert pour les suspensions, mais j'imagine qu'elles ont été améliorées pour les courses historiques !?

LUDO

Il y a le numéro 6 des cahiers du moniteur automobile datant de mai 2006 où il y a une bonne dizaine pages d'essai détaillé.

Il faudrait que je trouve un moyen de le scanner.

Dans ce même magazine, il y a l'essai de la 360Modena et un comparatif 360/911 GT3

rom330ci

Il y a le numéro 6 des cahiers du moniteur automobile datant de mai 2006 où il y a une bonne dizaine pages d'essai détaillé.

Il faudrait que je trouve un moyen de le scanner.

Dans ce même magazine, il y a l'essai de la 360Modena et un comparatif 360/911 GT3

C'est celui là que j'ai je crois...

vitajojo38

ici à vendre sur Amazon

518mGkznOPL._SL500_AA300_.jpg

si tu l'achètes je veux bien un scan ...

J'ai ce numéro ainsi que les autres de 96 où les premiers essais sont réalisés.

Je vais faire les scans et vous les transmettre rapidement. ;)

bernard

Je suis également intéresse par tous les articles au sujet des 550 Maranello , je veux bien vous les racheter si vous envisager de vous en défaire  ;)

vitajojo38

Je suis également intéresse par tous les articles au sujet des 550 Maranello , je veux bien vous les racheter si vous envisager de vous en défaire  ;)

Désolé mais je ne m'en sépare pas. Ca me donnera un argument pour répondre à ma chère et tendre  ::) qui n'arrete pas de me dire : "Mais t'en as pas marre de garder tout ça !!! A quoi ça te sert ? !!!"  ;D ;D

Pas de problème pour les faire suivre en tout cas. Je les posterai sur un serveur et vous transmettrai les liens pour les télécharger. C'est moins lourd et moins compliqué que de poster des photos détaillées. ;)

355CH

Pas de problème pour les faire suivre en tout cas. Je les posterai sur un serveur et vous transmettrai les liens pour les télécharger. C'est moins lourd et moins compliqué que de poster des photos détaillées. ;)

Génial, merci  8) ;)

vitajojo38

Voila le lien.

Il y a les essais des n° 415 - 417 et 419

http://www.sendspace.com/filegroup/iE6R7rI2uUDKt9mpx5eisvztrjR3EzasjCS6x2m5an2M8R11IJbaFL8x5FJpJlu8Brvy5LUEmhiIJ3WMpA1DY%2BW%2F9KGmFaogMus95iMofI7B95FZiyMNZHpCWl%2B%2Bf9kh%2BdbKGk9%2BffEjMTUn%2BXgmP5xv%2Bah%2BSVio

Attention, c'est pas "dégraissé" (84Mo en tout mais cependant chargeable image par image) donc ça prend un peu de temps, même en haut débit ;)

355CH

Bonsoir, Merci pour tes liens, mais je pense que ce n'est pas possible avec un mac :-[

355CH

Ah oui fallait juste s'enregistrer, génial, de la bonne lecture pour ce soir  :) :) :)