Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Bonsoir, Malgré que ma belle ne soit pas issue de la même usine que la vôtre, je tenais à vous présenter ma belle que j'ai maintenant depuis un peu plus d'une semaine. Il s'agit donc d'une Maserati Granturismo S, qui a les équipements suivants : -peinture métallisée -pédalier aluminium -jantes 20 pouces anthracites -pack confort -rétroviseurs électrochromiques -intérieur tout cuir -capteurs de parking avant Elle n'a pour l'instant que 650 km au compteur (donc pas rodée), mais c'est un vrai plaisir de prendre son volant. ^-^ Je vous joindrai, plus tard, quelques photos. A bientôt ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Je n'arrive pas à envoyer de photos (on me marque que le fichier est trop gros) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Bienvenu sur le forum Vivement que tu trouve comment les mettre les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 va sur photobucket , ce site est top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Uploaded with ImageShack.us Désolé pour la qualité Iphone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Bienvenue à toi! J'adore la Granturismo S, quel son démoniaque a cette auto! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Welcome 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Bienvenue , belle ton auto :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 belle auto, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 belle auto, bienvenue ! T as pas fini de me plaggier a l envers : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 T as pas fini de me plaggier a l envers : plagiste toi même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 hi hi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Bienvenue avec ta belle Maserati !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Belle bienvenu auto. Comme ça je plagie vous 2 !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 jolie aurais tu des photos de l’intérieur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Je vais poster des photos de l'intérieur un peu plus tard. N'ayant pas d'APN, je n'ai pas de photos de grande qualité, mais j'ai un très bon ami qui est fou de photo et à qui je vais demander de me faire une petite séance . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Uploaded with ImageShack.us Voici deux photos prises à la concession. Pour développer un peu, elle vient de Modena Motors; directement après la livraison s'en est suivi un trajet de 550 km sur l'autoroute, ou elle s'est révélée terriblement confortable. Si des sorties sont programmées prochainement, ça serait sympa de pouvoir être des vôtres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Bienvenu avec cette jolie italienne. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Bienvenu. Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Bienvenue sur le forum. Je trouve que la GTS a un son fabuleux, un avant démoniaque, mais un arrière qui n'est pas à mon gout des plus réussi. Je te souhaite que du bonheur au volant de ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 bienvenu très belle auto que la granturismo avec un son qui donne des frissons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 tres belle auto 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites