Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Merci pour les commentaires Pour ce qui est de l'arrière, j'ai eu du mal à m'y faire mais avec les sorties d'échappement de la GTS c'est ) ) ) Le son est vraiment démoniaque; j'avais pu faire un tour dans une California et là, c'est nettement au dessus. Je ferai des photos ce WE avec l'Ipod. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Bienvenu à toi!!!!!! Superbe ta voiture. Noire intérieur noir donc? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 bienvenue à toi magnifique voiture pour laquelle j'ai presque craquer l année dernière phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 pardon " craqué" phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci Phc Ta voiture est également splendide, dommage que je sois si loin du sud (pour le barbecue). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites