bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 j'envisage dans un proche avenir , de le faire , mais uniquement , le pare choc avant , et après l'avoir fait repeindre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Hello 355F1, Oui, j'ai bien fait réaliser un detailing complet de la Challenge Stradale après son achat. Il a été effectué avec le film en place. Si tu retires le film, tu le mets à la poubelle. Sébastien d'Auto-Spa connaît très bien la technique pour traiter un film de protection qui s'abîme aussi avec le temps. Elle va ressortir dans un état superbe ta Ferrari F355 ! N'oublies de nous en poster les photos ! Faudra que je trouve le temps de prendre des photos avant surtout ) Sinon, avec plaisir je ferai un maximum. Il me fera aussi l' intérieur, même souci de cuir sur le siège conducteur. Par contre, pour revenir à ton film... OK, pour le detailing avec film posé, par contre, le jour où tu devras retirer ce film ( clairement il y aura une différence solide sur les parties non traitées, tu devras donc refaire au moins l' avant en detailing non? Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites