guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Et oui , mardi matin je part pour Maranello pour 3 jours, avec au programme la visite de Maserati et de Ferrari ( les usines bien sur) A ceux qui y sont deja allé, quoi voir, quoi faire, photos possible? Bref si vous avez des conseils je prend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Enzo4ever Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Bon séjour chanceux et ramènes nous de belles photos Seul conseil : ouvre grand tes yeux et tous tes autres sens ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Bon séjour chanceux et ramènes nous de belles photos Seul conseil : ouvre grand tes yeux et tous tes autres sens ! Ca c'est prevu rassure toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour Guillaume, Pour les photos à l'usine Ferrari c'est pas possible, ils te prennet les appareils dans le Bus qui te mên eà l'intérieur de l'usine Par contre à l'usine Maserati tu peux en faire quelques unes discretement Le restaurant Le Montana est à faire, la cuisine est extra tous comme la déco avec des casques, pieces de F1 photo et poster des pilotes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 On dort au Maranello palace et on mange au Montana, donc pour ça c'est bon Les photos on m'a dit que c'était possible mais si je vous écoute c'est non, alors on verra sur place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Ah comme la fois ou j'y suis allé, on avait dormi au Maranello Palace et manger au Montana, au Cavallino en face de l'entrée de l'usine avec de superbes couverts aux couleurs Ferrari Nous on avait pu faire des photos dans le musée à l'entrée de l'usine ( beaucoup de F1, moteur et de voitures ) mais rien dès qu'on rentre dans l'usine de production Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 salut guillaume bon sejour chez la maman de nos belle et si le coeur t en dit tu peux revenir avec un petit cadeau pour moi une petite idée 458 SPIDER ROUGE mais bon profite s en a fond 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Les photos sont interdites lors des visites des usines Ferrari et Maserati. La différence est que chez Maserati ils ne requisitionnent pas votre appareil. Ils vous font confiance. Pour les membres de Ferrarista.fr que cela intéressent, nous y retournons fin septembre, avec en plus les visites de Lamborghini, Pagani et Tubistyle. Guillaume84, je pense que tu vas adorer ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 pour les photos à l'intérieur je confirme que c'est possible mais il ne faut pas se faire prendre... je sais de source sure (j'ai vu les photos de l'intérieur de l'usine et des F1/Fxx/5xx) que certains dans le 1er groupe de visite de Franck en avaient pris mais TRES discrétement car si tu te fais prendre c'est le ban pour le groupe si je me rappelle bien ce que nous a dit Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 salut guillaume bon sejour chez la maman de nos belle et si le coeur t en dit tu peux revenir avec un petit cadeau pour moi une petite idée 458 SPIDER ROUGE mais bon profite s en a fond 8) 8) 8) Si je la ramene , je la garde ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Les photos sont interdites lors des visites des usines Ferrari et Maserati. La différence est que chez Maserati ils ne requisitionnent pas votre appareil. Ils vous font confiance. Pour les membres de Ferrarista.fr que cela intéressent, nous y retournons fin septembre, avec en plus les visites de Lamborghini, Pagani et Tubistyle. Guillaume84, je pense que tu vas adorer ! On verra alors, mais je ferais pas le con c'est sur Pour adorer, j'en suis sur, j'y suis deja allé 3 fois mais pas en tant que proprio, juste touriste de base donc l'usine je connais pas, juste les magasins et musé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 pour les photos à l'intérieur je confirme que c'est possible mais il ne faut pas se faire prendre... je sais de source sure (j'ai vu les photos de l'intérieur de l'usine et des F1/Fxx/5xx) que certains dans le 1er groupe de visite de Franck en avaient pris mais TRES discrétement car si tu te fais prendre c'est le ban pour le groupe si je me rappelle bien ce que nous a dit Franck C'est la production que l'on va voir, donc il ne doit pas y avoir de secret sur les ligne de 458 et autre..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 C'est la production que l'on va voir, donc il ne doit pas y avoir de secret sur les ligne de 458 et autre..... Des secrets de production au moins ! Savoir comment le concurrent produit ses autos, les méthodes de travail, quels fournisseurs il utilise, quelles machines ... est très intéressant. C'est le fruit de beaucoup d'améliorations, de suggestions, de demandes spécifiques aux fournisseurs, dont il vaut mieux ne pas faire profiter les concurrents. Tu vois bien les différences quand tu visites Maserati, Ferrari, Lamborghini et Pagani. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 merci du conseil cette année je fais celui la, mais l'année prochaine je ferrais avec ferrasita ce pelerinage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 pour les photos à l'intérieur je confirme que c'est possible mais il ne faut pas se faire prendre... je sais de source sure (j'ai vu les photos de l'intérieur de l'usine et des F1/Fxx/5xx) que certains dans le 1er groupe de visite de Franck en avaient pris mais TRES discrétement car si tu te fais prendre c'est le ban pour le groupe si je me rappelle bien ce que nous a dit Franck Oui, c'est sûr que si je ramène des personnes qui prennent des photos qui apparaissent sur internet, le risque est important que les suivants ne pourront pas venir ... pas avec Ferrarista.fr en tous les cas, c'est pourquoi je demande à chacun de bien respecter la demande des constructeurs. La visite en cours risque d'être écourtée, sans parler des cadeaux que nous avons régulièrement qui risquent de vous passer sous le nez ! Alors à quoi bon le plaisir de braver l'interdit (et le risque que les autres ne puissent venir ?), puisqu'une photo volée sera juste bonne à jeter ? : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Oui, c'est sûr que si je ramène des personnes qui prennent des photos qui apparaissent sur internet, le risque est important que les suivants ne pourront pas venir ... pas avec Ferrarista.fr en tous les cas, c'est pourquoi je demande à chacun de bien respecter la demande des constructeurs. La visite en cours risque d'être écourtée, sans parler des cadeaux que nous avons régulièrement qui risquent de vous passer sous le nez ! Alors à quoi bon le plaisir de braver l'interdit (et le risque que les autres ne puissent venir ?), puisqu'une photo volée sera juste bonne à jeter ? : Tu as parfaitement raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 À mon avis, la plus belle des photos , c'est la mémoire et ça , c'est possible. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Les photos sont interdites lors des visites des usines Ferrari et Maserati. La différence est que chez Maserati ils ne requisitionnent pas votre appareil. Ils vous font confiance. Pour les membres de Ferrarista.fr que cela intéressent, nous y retournons fin septembre, avec en plus les visites de Lamborghini, Pagani et Tubistyle. Guillaume84, je pense que tu vas adorer ! Bonjour Franck As tu une idée de la prochaine dâte pour 2013 ? Je sais c'est tôt mais il faut que l'on puisse s'organiser (ma femme et moi). Profitez bien en Septembre 8) 8) 8) Bon séjour à Guillaume Et pour les autres , pas de Photos SVP, pensez aux autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour Franck As tu une idée de la prochaine dâte pour 2013 ? Je sais c'est tôt mais il faut que l'on puisse s'organiser (ma femme et moi). Profitez bien en Septembre 8) 8) 8) Bon séjour à Guillaume Et pour les autres , pas de Photos SVP, pensez aux autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour Sylvain, Normalement cela devrait être pour les Mille Miglia donc autour du 20 mai 2013 (je ne connais pas encore les dates officielles). Actuellement le sujet qui en parle est celui-ci : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1965.750.html Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Si je la ramene , je la garde ;D slut guillaume ok pour que tu la gardes mais une semaine sur deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 slut guillaume ok pour que tu la gardes mais une semaine sur deux Mdr , pas sur , tu aura que les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 bon bin ok pour les photos mais c est bon pour une fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Voilà visite terminée reste un resto ce soir .... En tout ça c'est Magnifique génial et géant à faire même si on en vois pas assez .... Vue la f12 dans les rues et elle est trop belle et un bruit de malade , ceux qui l'auront vont être aux anges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 bon resto et vivement tes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 https://plus.google.com/photos/104949245090200714702/albums/5763427279301917665 Voici mes photos, d'autre ne peuvent etre montrer mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites