jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Yves tu as raison , je me suis mal exprimé . Je voulais dire la série 400/412 . jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Yves tu as raison , je me suis mal exprimé . Je voulais dire la série 400/412 . Ah OK. Moi même je n'étais pas sur de mon coup :-) Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Bienvenue Forrest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Merci. La Mondial est toujours la Ferrari que j'aime le moins. Finalement, j'en reviens à désirer une 308 à défaut d'une 246 GT, trop chère pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Bienvenue. Si tu cherches un cab 4 places tu n'as pas trop le choix. Juste un mot sur la GT4, c'est vrai que certains ne l'ont pas aimé à sa sortie et je crois que ça continue encore, mais selon moi l'intérieur fait moins plastoc que celui d'une Mondial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Après une longue réflaxion, j'en reviens à mes premières amours: 308 GTS carbus rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Bienvenue. Si tu cherches un cab 4 places tu n'as pas trop le choix. Juste un mot sur la GT4, c'est vrai que certains ne l'ont pas aimé à sa sortie et je crois que ça continue encore, mais selon moi l'intérieur fait moins plastoc que celui d'une Mondial. :o T'es gentil, toi > Tu perds rien pour attendre, tu vas voir tes fesses au Mans > Bon ceci dit, la Mondial n'est pas ma préférée chez Ferrari et je me damnerais plutôt pour une BB :-* Mais les 4 places ne sont pas légion et la 308 GTS n'en est pas une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 On va trouver un terrain d'entente au Mans : la BB, mais elle commence à être sérieusement ridée maintenant, ne trouves tu pas? Au fait avec quoi, vous y allez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 :o T'es gentil, toi > Tu perds rien pour attendre, tu vas voir tes fesses au Mans > Bon ceci dit, la Mondial n'est pas ma préférée chez Ferrari et je me damnerais plutôt pour une BB :-* Mais les 4 places ne sont pas légion et la 308 GTS n'en est pas une !! C'est vrai mais h'ai assez de quatre places dans d'autres marques. Je cherche une vraie voiture de sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Tu t enfonces :-\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Ben, c'est pourtant bien toi qui a lancé ce post et qui a évoqué d'emblée un cabriolet Mondial ... Remarque, tout le monde le sait bien, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis ! La Mondial, pas une voiture de sport ??? Bientôt, tu vas dire que c'est pas une Ferrari !!!! Et je te ferai gentiment remarquer que la mienne a le même moteur que la 308 QV, et que la Mondial T a le même moteur que la 348 C:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Ca y est, on a énervé Cannelle... O:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Ca y est, on a énervé Cannelle... O:-) Mais non, t'inquiète, y m'en faut plus Même en me traînant sur des petites routes à 80km/h, je suis heureuse à son volant :-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Et gna gna et gna : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Mais non, t'inquiète, y m'en faut plus Même en me traînant sur des petites routes à 80km/h, je suis heureuse à son volant :-* Bah continu comme ça, parce qu'à 3 km/h j'étais piéton sur une belle départemental déserte > p.... De coyote qui n'a pas bipé re > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Je sens quand même que j'ai jeté un froid ... Ne t'inquiète pas Forest, je ne t'en veux pas et même, à l'occasion, je serais heureuse de te faire faire un tour dans ma Ferrari - qu'est pas une voiture de sport - !! Allez, continuez tous à disserter sur les mérites et les défauts des 4 places chez Ferrari. Elles ont de tout temps créer la polémique et encore la dernière. Promis, je n'interviens plus. Gros bisous à tous :-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Bah continu comme ça, parce qu'à 3 km/h j'étais piéton sur une belle départemental déserte > p.... De coyote qui n'a pas bipé re > Combien ? 127? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Bah continu comme ça, parce qu'à 3 km/h j'étais piéton sur une belle départemental déserte > p.... De coyote qui n'a pas bipé re > Kekigna kicestpasse ? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 He ho Tofou , tu vas pas me dire quand meme que tu comptes sur l animal sur des départementales ??????? :o :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Toi aussi, tu t'es retrouvé avec un motard devant et un derrière ? C:-) Alors, ça fait quelle impression ? > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Toi aussi, tu t'es retrouvé avec un motard devant et un derrière ? C:-) Alors, ça fait quelle impression ? > aussi con que moi dans les graviers non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 aussi con que moi dans les graviers non? Demain, pour toi Georges, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 T'as raison Cannelle, keskizon contre les 4 places . C'est p'tet pas du sport, mais moi non plus j'suis pas sport !!!! Comme dirait Philippe et Gna, Gna, Gna . jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Oui retenu, ils ont enlevé 5% je crois Bin, c'est sur mon phiphi mais en clair c'était pas de bol comme m'a dit le gendarme, il m'ont pris en train de doubler 2 caisses et comme en général il fait accélérer un peu pour doubler me suis fait avoir Canelle on a chanté ah ah ah la queue leu leu Georges c'est vrai que c'est con mais c'est moins douloureux sauf si + 3 km/h pour le coup ça aurait été pas glop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 C est combien de pointus ? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites