0
Forest

Acheter une Ferrari: le choix est difficile.

Messages recommandés

jm575

Yves tu as raison , je me suis mal exprimé . Je voulais dire la série 400/412 .

jm

Yves

Yves tu as raison , je me suis mal exprimé . Je voulais dire la série 400/412 .

Ah OK. Moi même je n'étais pas sur de mon coup :-)

Yves

Forest

Merci.

La Mondial est toujours la Ferrari que j'aime le moins.

Finalement, j'en reviens à désirer une 308 à défaut d'une 246 GT, trop chère pour moi.

affalterbach

Bienvenue.

Si tu cherches un cab 4 places tu n'as pas trop le choix.

Juste un mot sur la GT4, c'est vrai que certains ne l'ont pas aimé à sa sortie et je crois que ça continue encore, mais selon moi l'intérieur fait moins plastoc que celui d'une Mondial.

Forest

Après une longue réflaxion, j'en reviens à mes premières amours: 308 GTS carbus rouge.

Cannelle

Bienvenue.

Si tu cherches un cab 4 places tu n'as pas trop le choix.

Juste un mot sur la GT4, c'est vrai que certains ne l'ont pas aimé à sa sortie et je crois que ça continue encore, mais selon moi l'intérieur fait moins plastoc que celui d'une Mondial.

:o :o :o

T'es gentil, toi  >:( Tu perds rien pour attendre, tu vas voir tes fesses au Mans  >:D

Bon ceci dit, la Mondial n'est pas ma préférée chez Ferrari et je me damnerais plutôt pour une BB  :-*  Mais les 4 places ne sont pas légion et la 308 GTS n'en est pas une !!  ;)

affalterbach

On va trouver un terrain d'entente au Mans : la BB, mais elle commence à être sérieusement ridée maintenant, ne trouves tu pas? ;)

Au fait avec quoi, vous y allez?

Forest

:o :o :o

T'es gentil, toi  >:( Tu perds rien pour attendre, tu vas voir tes fesses au Mans  >:D

Bon ceci dit, la Mondial n'est pas ma préférée chez Ferrari et je me damnerais plutôt pour une BB  :-*  Mais les 4 places ne sont pas légion et la 308 GTS n'en est pas une !!  ;)

C'est vrai mais h'ai assez de quatre places dans d'autres marques. Je cherche une vraie voiture de sport.

Cannelle

Ben, c'est pourtant bien toi qui a lancé ce post et qui a évoqué d'emblée un cabriolet Mondial ... Remarque, tout le monde le sait bien, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis !  ;)

La Mondial, pas une voiture de sport  ???  Bientôt, tu vas dire que c'est pas une Ferrari !!!! Et je te ferai gentiment remarquer que la mienne a le même moteur que la 308 QV, et que la Mondial T a le même moteur que la 348  C:-)

Cannelle

Ca y est, on a énervé Cannelle... O:-)

Mais non, t'inquiète, y m'en faut plus  ;)

Même en me traînant sur des petites routes à 80km/h, je suis heureuse à son volant  :-*

Invité fat boy

Mais non, t'inquiète, y m'en faut plus  ;)

Même en me traînant sur des petites routes à 80km/h, je suis heureuse à son volant  :-*

Bah continu comme ça, parce qu'à 3 km/h j'étais piéton sur une belle départemental déserte  >:( p.... De coyote qui n'a pas bipé re >:(

Cannelle

Je sens quand même que j'ai jeté un froid ... Ne t'inquiète pas Forest, je ne t'en veux pas et même, à l'occasion, je serais heureuse de te faire faire un tour dans ma Ferrari - qu'est pas une voiture de sport - !!  ;)

Allez, continuez tous à disserter sur les mérites et les défauts des 4 places chez Ferrari. Elles ont de tout temps créer la polémique et encore la dernière. Promis, je n'interviens plus. Gros bisous à tous  :-*

geo27

Bah continu comme ça, parce qu'à 3 km/h j'étais piéton sur une belle départemental déserte  >:( p.... De coyote qui n'a pas bipé re >:(

Combien ? 127?

philippe 512

Kekigna kicestpasse ? ???

philippe 512

He ho Tofou , tu vas pas me dire quand meme que tu comptes sur l animal sur des départementales ??????? :o :o :o :o

Cannelle

Toi aussi, tu t'es retrouvé avec un motard devant et un derrière ?  C:-)  Alors, ça fait quelle impression ?  >:D

geo27

Toi aussi, tu t'es retrouvé avec un motard devant et un derrière ?  C:-)  Alors, ça fait quelle impression ?  >:D

aussi con que moi dans les graviers non?

Cannelle

aussi con que moi dans les graviers non?

Demain, pour toi Georges, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir  ;)

jm575

T'as raison Cannelle, keskizon contre les 4 places . C'est p'tet pas du sport, mais moi non plus j'suis pas sport !!!! Comme dirait Philippe et Gna, Gna, Gna .

jm

Invité fat boy

Oui retenu, ils ont enlevé 5% je crois

Bin, c'est sur mon phiphi mais en clair c'était pas de bol comme m'a dit le gendarme, il m'ont pris en train de doubler 2 caisses et comme en général il fait accélérer un peu pour doubler me suis fait avoir

Canelle on a chanté ah ah ah la queue leu leu

Georges c'est vrai que c'est con mais c'est moins douloureux sauf si + 3 km/h pour le coup ça aurait été pas glop

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0