Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Ah la la merdouille fais ch.. > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Pas grave en ce moment je fais un festival :-[ Sinon pour ne pas trop détourner du sujet initial chaque Ferrari à son intérêt et apportent des sensations différentes l'essentiel étant de se faire plaisir en fonction de son budget de ses besoins ou de ses goûts, le reste c'est blablabla car chaque modèle à sa clientèle et il n'y a pas si longtemps la GT4 était boudée alors qu'aujourd'hui c'est un modèle qui monte en côte et qui est recherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Et avec une 4 places , on peut se faire flasher ? Hi, hi,hi, ho, ho, ho . jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Remarque a force tu vas connaitre toute la brigade de C:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Après une longue réflaxion, j'en reviens à mes premières amours: 308 GTS carbus rouge. Armes-toi de patience, alors...parce que ça devient très difficile à trouver. Ensuite, si comme tu l'indiques dans un autre post, tu cherches une "vraie voiture de sport", la GTS n'en est pas tout-à-fait une, elle n'est pas assez rigide pour ça. Essaie une 308 GTB aussi pour te faire une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 En montrant les photos de la 308 et de la Mondial à mon amie, elle me dit, je cite: "La Mondial, c'est juste bon pour aller en week-end à Deauville. La 308, c'est une vraie voiture de sport". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 En montrant les photos de la 308 et de la Mondial à mon amie, elle me dit, je cite: "La Mondial, c'est juste bon pour aller en week-end à Deauville. La 308, c'est une vraie voiture de sport". Faut encore la trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Bah, nous la semaine dernière nous étions à Deauville , et les propriétaires de Mondial , n'avaient pas l'air si malheureux que ça !!! jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 En montrant les photos de la 308 et de la Mondial à mon amie, elle me dit, je cite: "La Mondial, c'est juste bon pour aller en week-end à Deauville. La 308, c'est une vraie voiture de sport". bas la Mondial est un compromis, pas un achat passion ! il faut que tu l'emmènes au Vigeant voir les 3.2 ou T tournées, elle changera d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Pas grave en ce moment je fais un festival :-[ Sinon pour ne pas trop détourner du sujet initial chaque Ferrari à son intérêt et apportent des sensations différentes l'essentiel étant de se faire plaisir en fonction de son budget de ses besoins ou de ses goûts, le reste c'est blablabla car chaque modèle à sa clientèle et il n'y a pas si longtemps la GT4 était boudée alors qu'aujourd'hui c'est un modèle qui monte en côte et qui est recherché On est bien d'accord, mais il faut s'installer et conduire une GT4 pour oublier sa ligne Bertone un poil trop anguleuse par rapport aux 308. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 J'y étais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 J'y étais aussi. au Vigeant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Bonjour à tous, J'ai 46 ans et je suis de Bruxelles. Ca fait quelque temps que je pense franchir le pas. Le tour de Deauville m'a définitivement rendu fou de ces extraorinaires machines.s La chose qui m'a le plus envoûté est sans doute le son du V8 de la 360 spider. En Belgique, les taxes sont lourdes. C'est pourquoi je réfère me diriger vers une voiture de plus de 25 ans. Comme nous sommes souvent trois, il me faudrait une 2+2 et comme j'aime les cabriolets, il me faudrait...un cabriolet. Donc, en restant dans un buget raisonnable, je suppose qu'il ne reste qu'une Mondial cabriolet. Où l'acheter en confiance? a12C4 U Voir chez Madou à lille de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Merci. Je ferai ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Il a une tres belle diva...... comme tu le souhaites. ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 As-tu le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Bonjour à tous bien que c'est la nuit. Ma copine me dit qu'elle préfère les Ferrari avec un avant arrondi. Du coup, je lui montre les photos de Modena. Elle me dit que c'est ça qu'il nous faut. Budget plus consequances que la 308! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonjour à tous bien que c'est la nuit. Ma copine me dit qu'elle préfère les Ferrari avec un avant arrondi. Du coup, je lui montre les photos de Modena. Elle me dit que c'est ça qu'il nous faut. Budget plus consequances que la 308! Vois-ça: du bon côté: ce sera sans doute beaucoup plus facile à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 On est bien parti pour faire toute la gamme là... "et pourquoi pas une 550, oh pi non une 612... Mais elle est belle quand même cette F430..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Si ton amie est sensible aux courbes et à la beauté en général, je ne vois qu'une grosse 406 coupé bleue Pozzi ... par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Moi, j'en ai acheté une parce que je suis aussi tout en courbes!!! jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Je sens quand même que j'ai jeté un froid ... Ne t'inquiète pas Forest, je ne t'en veux pas et même, à l'occasion, je serais heureuse de te faire faire un tour dans ma Ferrari - qu'est pas une voiture de sport - !! Allez, continuez tous à disserter sur les mérites et les défauts des 4 places chez Ferrari. Elles ont de tout temps créer la polémique et encore la dernière. Promis, je n'interviens plus. Gros bisous à tous :-* Merci d'avoir donné ron avis. Au plaisir de faire un tour dans ta Mondial qui me fera très certainement craquer. Ce que j'ai dit, c'est un a priori certainement pas justifié mais c'était juste une impression. Aujourd'hui, j'ai donné deux voitures pour faire de la place pour la Ferrari qui arrivera un jour. Il ne me reste plus qu'à la trouver, en adéquation avec mes moyens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 As-tu le lien? chez Madou à Route de Lille, F 59113 SECLIN. , près de Lille , ce n'est pas trop loin pour toi , et il y a un bon restaurant pas loin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Moi, j'en ai acheté une parce que je suis aussi tout en courbes!!! Ah,ah et moi je maigris pour avoir un meilleur rapport poids/puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites