jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Ah bon!!! jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Tout le monde sait vidanger et contrôler sa voiture. Il m'a parlé de ses Ferrari mais je ne les ai jamais vues lors d'une sortie du club. Ah bin , c est ballot alors , on avance pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 L' Officina à Overijse Thierry Meert à Gembloux , tu peux y aller de ma part SPEED Cars S.P.R.L. Ch. de Tirlemont, 75 B/3 B - 5030 Gembloux GiPiMotor à Bruxelles Je te remercie, Bernard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Tout le monde sait vidanger et contrôler sa voiture. Il m'a parlé de ses Ferrari mais je ne les ai jamais vues lors d'une sortie du club. et tu as pas l impression qui te raconte du pipo ce gars la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 et tu as pas l impression qui te raconte du pipo ce gars la? Lequel ?!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 J'l'aime bien notre Philou !!!! jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Enzo4ever Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Lequel ?!! hihi comme tu l'écrivais, ça sent le drôle un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Un peu .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Je ne pense pas qu'il les entretient car: 1) il ne roule jamais avec 2) il a acheté des V12 avec chaîne de distribution car il n'y a pas d'entretien (selon lui). A bon, peut être des Ferrari à usage unique, y font de ces trucs maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Un peu .......... Viens de lire en travers tout ça. ça sent le "drole" à plein nez et son pote (s'il existe) est une "bouche" comme on dit à marseille ... ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Attendez les gars son ami ne lui a pas précise à quelque échelle étaient ses Ferrari Pas d entretien = 1/ 18 eme :happy_smiling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Bah, même à échelle réduite, il faut quand même enlever de temps à autre la poussière ! jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Et les postillons hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Bah, même à échelle réduite, il faut quand même enlever de temps à autre la poussière ! Merdoum c est vrai alors peut être des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Et les postillons hihihi La bave hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Tout ça Tof, parce que je t'ai très légèrement crachouille dessus hier, olala un peu de cacahouètes et paf, c'est parti !!! jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Attendez les gars son ami ne lui a pas précise à quelque échelle étaient ses Ferrari Pas d entretien = 1/ 18 eme :happy_smiling: Figure-toi que j'ai pensé la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Voilà. Je vais voir une Mondial cabriolet 1986 ce mardi après-midi. Elle a 40.000 km. Ca va faire plaisir à Canelle. Le gars a confirrmé ce que vous disiez, à savoir que mon ami n'y connait rien en Ferrari. Je ferai des photos. Que dois-je bien vérifier en particulier? Il me dit qu'il ne faut pas sortir le moteur pour remplacer les courroies sur une telle voiture. Vous confirmez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Voilà. Je vais voir une Mondial cabriolet 1986 ce mardi après-midi. Elle a 40.000 km. Ca va faire plaisir à Canelle. Le gars a confirrmé ce que vous disiez, à savoir que mon ami n'y connait rien en Ferrari. Je ferai des photos. Que dois-je bien vérifier en particulier? Il me dit qu'il ne faut pas sortir le moteur pour remplacer les courroies sur une telle voiture. Vous confirmez? c'est celle -ci Ferrari Mondial 3.2 Cabriolet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est celle-là! A ta place , j'irais également voir celle ci également présentée sur ce site Il me semble 79237 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Pourquoi, Bernard? L'intérieur est plus beau mais elle est de 1990. Donc, pas de taxes réduites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Il vaut mieux prendre un modèle T plus fiable quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 A quel niveau? Il m'a dit que, pour les modèles suivants 1986, il faut sortir le moteur pour faire les courroies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Pourquoi, Bernard? L'intérieur est plus beau mais elle est de 1990. Donc, pas de taxes réduites. Dans ce cas il faut uniquement faire une recherche pour des Ferrari construite avant 1987 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites