Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Et celle ci ? Tu peux toujours aller la voir , pour te faire une opinion ? Oui, je te remercie. Pour une gt4, en plus de cette couleur bleu WC, je donnerais 15.000 maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu es sûr que la bleue à laquelle tu fais référence est une GT4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est pas une gt4 jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Non, c'est une 308 bleu WC. Je n'avais pas fait attention. Souvent les GT4 ont des couleurs bizarres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 A propos , il existe un bon livre , pour vendre et acheter une Ferrari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Non, c'est une 308 bleu WC. Je n'avais pas fait attention. Souvent les GT4 ont des couleurs bizarres. Il n'y a visiblement pas que ce bleu qui est "bizarre" ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 À qui/quoi penses tu ah,ah,ah ? jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 j'attends avec impatience le moment où l'on va s’apercevoir que notre ami parle depuis le début de la peugeot 308 ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Sinon, y fait beau en Norvège en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Il n'y a visiblement pas que ce bleu qui est "bizarre" ici... Oui ça commence à bien faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Oui ça commence à bien faire! Pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Est ce une ballade ou une balade ? : O:-) ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 J'entends pas la musique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Est ce une ballade ou une balade ? : O:-) Ballade avec deux L s'utilise uniquement dans le sens poétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Et ben des fois Mr Forest , j'écoute une ballade en faisant une balade en auto ( mobile) jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Ballade avec deux L s'utilise uniquement dans le sens poétique. je pense que c'est ce qu'il a voulu dire ... avec humour et j'ajouterai que c'est également un morceau de musique, raison pour laquelle j'ai dit plus haut que justement je n’endentais pas la musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 je pense que c'est ce qu'il a voulu dire ... avec humour et j'ajouterai que c'est également un morceau de musique, raison pour laquelle j'ai dit plus haut que justement je n’endentais pas la musique. A vrai dire, on s'en fout. A mon resto, ce midi: une 550 noire et une DBS dans le parking. J'ai pensé à vous tous. J'ai pris des photos, sans les plaques. Hier, une très belle 190 SL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 A vrai dire, on s'en fout. A mon resto, ce midi: une 550 noire et une DBS dans le parking. J'ai pensé à vous tous. J'ai pris des photos, sans les plaques. Hier, une très belle 190 SL. Tu tiens un resto à Bruxelles ? ou à Forest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Non, je mange à mon resto favori tous les midis. Il y a toujours de belles voitures dans le parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Aujourd'hui, je me suis acheté des lunettes solaires. J'ai demandé au vendeur un modèle qui convient à la conduite d'une Ferrari. Un négociant me cherche ne 308 avec outrés les factures. Patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 je pense que c'est ce qu'il a voulu dire ... avec humour et j'ajouterai que c'est également un morceau de musique, raison pour laquelle j'ai dit plus haut que justement je n’endentais pas la musique. Il y a comme une sorte d'incompréhension, non pas avec toi JL mais avec ... De toute façon, je m'en fouS :happy_smiling: ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Moi aussi, ça commence à me saouler après 19 pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Ca sent le drôle page 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Pas tout lu mais dur dur la décision de Forest Gump :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Pas tout lu mais dur dur la décision de Forest Gump :-) Ca vient, rassure-toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites