Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 T'as déjà les lunettes, et ça c'est primordial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 T'as déjà les lunettes, et ça c'est primordial. Ce sont peut-être des lunettes pour Mondial cabriolet, mais je n'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Voici l'endroit où vous aurez beaucoup de chances de me trouver au moment des repas. Le reste du temps, je m'occupe de mes voitures. http://www.relaischateaux.com/en/search-book/hotel-restaurant/chaletforet/ Si j'organise une sortie Ferrarista, c'est là où nous irons manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Un petit résumé pour les nouveaux qui arrivent. Je suis parti sur l'envie d'une Mondial cabriolet. Trop ringarde selon mes proches. Ensuite, j'en suis revenu à mes premières amours que sont les 308, et en particulier la GTS (Magnum). Le rêve, c'est une 246 GT (Tony Curtis) mais c'est un peu cher en ce moment. Mes proches voudraient me voir rouler en 360 spider mais c'est casse-gueule pour les taxes en Belgique. Pour me permettre de réfléchir sainement et profiter d'une autre de mes passions, la gastronomie, je fréquente de bonnes adresses pour mon plus grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Ce post est surréaliste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 C est une histoire belge une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Mais en quoi roulent tes proches pour trouver une Mondial cab ringarde ? Certainement que des personnes de goût !!! jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Vous savez pourquoi les éléphants se cachent dans les cerisiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 T'es déjà debout ? Attention, les enfants doivent bien dormir Fatounnet! jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 T'as raison mon Jm, j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Une petite sieste avant de dormir, ça repose !!! jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Ce post est surréaliste... bien résumé comme si tu demandes l'avis de "tes proches" avant d'acheter TA Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 bien résumé comme si tu demandes l'avis de "tes proches" avant d'acheter TA Ferrari Je les sonde. Ça m'aide à faire un choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Moi aussi, ça commence à me saouler après 19 pages. C'est parce que tu n'as pas tout lu. Il y a une progression logique dans la réflexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Nous devons avoir une logique toute différente ! jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 A la lecture du post dans son intégralité je parlerais plutôt d'une régression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est rigolo ce truc, moi ça me fait marrer 8)(smiley Ray-ban) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 2583 lectures mais toujours pas de réponse tranchante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Mais tu veux quoi comme réponse ?! Qu'on t'aide à choisir ta voiture ? J'espère que c'est une blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Du grand n'importe quoi !!!! jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Bon ,he ho laaaa les potos, les lunettes c est deja bien comme disait 3458#12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Forest, les Ferrari c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Honnêtement c'est bien fendard. À mon avis c'est l'effet vacances scolaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 J'ai bien fait d'attendre 6 pages. C'est poilant. Allez on va dire 80% de troll inside. Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 peut-être mais avec une orthographe irréprochable, peut-être un scolaire qui a atteint la quarantaine (à force de redoubler) ;D "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 peut-être mais avec une orthographe irréprochable, peut-être un scolaire qui a atteint la quarantaine (à force de redoubler) ;D Je n'ai jamais lu aucun livre mais j'ai effectivement une orthographe presque parfaite à défaut de Ferrari POUR LE MOMENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites