jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Dommage, elle était plus récente. Encore un coup d'épée dans l'eau ! jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Dommage, elle était plus récente. Encore un coup d'épée dans l'eau ! Tas retrouve la frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 J'peux pas mâcher .....non je Déco..e . Ça va mieux ! jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Ouai, phc et moi avions cru pouvoir nous envoler avec nos 599, mais ce n'est pas homologué. Alors on laisse tomber. Détails dans topic du bbq de la Gto de phc. Nico Bon, je vais aller voir ton topic. Pas trop de mal les 599? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Bon, je vais aller voir ton topic. Pas trop de mal les 599? Non, on s'est renseigné, mais on n'a pas monté les ailettes. Donc pas de pbs. Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 seulement si elle a plus de 25 ans Y a toutes les factures et le carnet à jour? ça peut intéresser du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Franchement Nico la c était too much , mon avis :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 +1 avec Philippe jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Non, on s'est renseigné, mais on n'a pas monté les ailettes. Donc pas de pbs. Nico Ah, j'ai vu tes ailettes Nico ça sort d'une étude en soufflerie (attention si mal calculé)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Si vous saviez où je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Dans ta Ferrari ? Non je déconne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Si vous saviez où je suis... à Forest ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Si vous saviez où je suis... Devant ton ordinateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Non, non. Cherchez bien. Ça a un rapport étroit avec Ferrari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Non, non. Cherchez bien. Ça a un rapport étroit avec Ferrari. à Maranello ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 Me voici de retour. Comme vous l'avez tous deviné, j'étais en Italie. A Rome, plus précisément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 Hier j'ai mangé des pâtes, ça aussi ça a un rapport étroit avec Ferrari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 ;D et sinon tes pates etaient bonne ;D quelle combo de sauce as tu mis dedans et quelle couleur as tu choisie 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 Non, non. Cherchez bien. Ça a un rapport étroit avec Ferrari. mmmmh "rapport étroit avec Ferrari" tu étais dans ... Laurence Ferrari? O:-) ok, je sors > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 mmmmh "rapport étroit avec Ferrari" tu étais dans ... Laurence Ferrari? O:-) ok, je sors > J'accepte, tout comme Marion Jollès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 il est où le Ferrari Store à Rome ? "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 il est où le Ferrari Store à Rome ? Ferrari Store Via Tomacelli, 147 00186 Roma, Italia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Une chose est sûre, elle sera jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Et hop, une Enzo jaune pour Forest, ou peut être une Dino, ou une je sais plus ....... jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites