philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 phil , les belles routes du forez t 'attendent 8) Tu sais j y pense souvent , c est tellement beau vers chez toi ! :-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Il y court Forrest... ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 phil à quoi bon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Il y court Forrest... ^-^ Bin, la c est plutôt ......retropedalage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 phil à quoi bon alors Bin , oui , mais tu sais ce que c est ; le boulot , les obligs, la famille...........et donc le temps qui manque :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 comme nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonsoir à tous, Page 1 à ...maintenant !! ...impressionant !! hilarant !! Après tout ça "forest" zen !! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Pour rester sérieux... Si j'ai bien tout compris tu est amateur d'anciennes ...et aussi de Ferrari ! jusque la tout va bien !! tout comme moi !! Après moult hésitations tu sembles avoir porté ton choix sur une 308 GTS !! tout comme moi !! (avec les hésitations en plus...) Si tu a le budget comme tu l'affirmes ...fonce !! t'occupes pas des autres !! On s'étonne tous de ton hésitation devant le modèle ...pour moi c'était la 308 GTS et aucune autre !! (dans les limites de mon budget bien sur) Je n'ai même pas jeté un oeil sur les 328, 348, mondial, GT4, 400 et autre moderne...j'avais fait un choix et je m'y suis tenu !! Un tout petit conseil : si j'avais écouté mes proches je ne roulerais pas aujourd'hui en Ferrari ! écoute juste les avis éclairés de beaucoup de membres de ce forum... A bientôt sur les routes ...et en Ferrari bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Joyeux Noël à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 alors 308? ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Pour forest qui cherche une diva il y a en à une splendide et quasi unique.....la mythos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 C'est une alfa ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Non c est une diva!!!! Chez pininfarina construite à 3 exemplaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 tient, il bouge encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 C'est une alfa ca La Mythos une Alfa ??? Faut être mytho pour écrire ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 il confond avec la Mito "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 il confond avec la Mito Lol, et la 308, c'est pas une Peugeot par hasard ? Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Rajoute un zéro et le compte est bon!!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Bein non, j'ai vérifié dans le garage c'est bien une pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Rajoute un zéro et le compte est bon!!!! Lol Ouai mais 304, 305, 306, 307, 309.... la 308 doit bien aussi être une Peugeot Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 C est une bonne auto pour tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 tient, il bouge encore O:-) Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 2013 s'ouvre à nous. J'attends vos expériences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 2013 s'ouvre à nous. J'attends vos expériences. Et "lycée de Versailles", comme aurait dit San-Antonio: nous on attend surtout les tiennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Un peu d'histoire de la marque Peugeot vous ferait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites