Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Pour ce qui est de Ferrari, les choses avancent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKH25 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Un peu d'histoire de la marque Peugeot vous ferait du bien. Et sur les marques d'automobiles Belges, tu peux nous dire quoi? ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Un peu d'histoire de la marque Peugeot vous ferait du bien. :-X Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 :-X Le père Forest a quelques grammes restant des fêtes ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Le père Forest a quelques grammes restant des fêtes ;D ...mais 2013 sera peut-être l'année où "il va conclure"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 ...mais 2013 sera peut-être l'année où "il va conclure"?? Je l esperes pour lui , il etait intéressé par ma GTB en 2012 mais a ete decu de ma reponse ;D je souhaites pour lui de trouver sa promise pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 Je préfère une GTS. Quant aux marques automobiles belges, il y en avait plus de 100 avant 1914. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKH25 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 Je préfère une GTS. Quant aux marques automobiles belges, il y en avait plus de 100 avant 1914. Et il en reste en 2013????? ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 100 marques de bières ou d automobiles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci Forest, tu nous mets de belles photos... Maintenant on attend tous les photos de "ta" future Ferrari :-\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 . ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 Original, assez, mais pas extrêmement original, car les 308 offrent encore pas mal d'autos qui ne soient pas rouge. C'est la 328 la plus difficile pour ça: 77% des 328 sont sorties de chaîne rouges, 11% noires et 12 % pour toutes les autres couleurs... Sur les voitures de 1980, il faut faire attention et bien demander au vendeur à quel type d'auto on a affaire, car la production des "injections" (214 cv) commence avec le châssis 31303, ou 31309 selon les sources, vers avril; mais les "carbus" (255 cv; carter sec sur les "B", humide sur les "S") continuent d'être produites en parrallèle, en petit nombre, jusqu'à la fin de l'année ( il y en a encore quelques unes dans la série 34600...). Une "i" et une "carbus", ce n'est pas la même chose: ce sont deux types d'autos très différentes et il vaut mieux s'assurer de la voiture dont on discute; le mieux c'est de demander le numéro de châssis (Fahrgestellnummer, en Allemand). Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci Forest, tu nous mets de belles photos... Maintenant on attend tous les photos de "ta" future Ferrari :-\ Entièrement d'accord ! Superbes photos & vivement des nouvelles de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites