0
Forest

Acheter une Ferrari: le choix est difficile.

Messages recommandés

Forest

Entièrement d'accord ! Superbes photos & vivement des nouvelles de la tienne

Ca viendra.

STRADALE31

>:D >:D  Qui a pris des photos de mon garage...? :D :D :D

Alain :-* :-*

cheki

Mais il existe encore lui ? Il est pas dans son "très bon restaurant" avec sa collection secrète que "personne ne peut imaginer" ?

Forest

Si tu lis bien le sujet, j'ai donné de sérieux indices sur les voitures de ma collection.

cheki

Si tu lis bien mes réponses tu verras que je m'en fous.

Maintenant soit tu avances sur tes recherches de FERRARI soit tu quittes ce forum.

JP75

Maintenant soit tu avances sur tes recherches de FERRARI et tu nous tiens au courant soit tu continues de nous polluer avec tout le reste.

Non,non, il faut stopper la pollution qui n'a aucun intérêt pour qui que ce soit !! >:(

the jedi

Si tu lis bien le sujet, j'ai donné de sérieux indices sur les voitures de ma collection.

Ouais les gars, vous abusez là. Je viens de relire en travers ces 15 premières pages (vous compatissez j'espère), il aurait des versions qui se rapprochent de ca (Volvo P1800 et Eldorado):

images?q=tbn:ANd9GcSz-orohYzddMAjWWTsRzBy-rbS7lnK0tggpI1xmrgKATqYaRIsbQk1013-v.jpg

Bon, il a pas précisé l'échelle...

Ah oui, me suis bien marré quand j'ai vu ce post:

Aujourd'hui, je me suis acheté des lunettes solaires. J'ai demandé au vendeur un modèle qui convient à la conduite d'une Ferrari.

Un négociant me cherche ne 308 avec outrés les factures. Patience.

Appels aux modérateurs, c'est quand la possibilité de masquer des sujets ?

philM

moi je lis tout avec autant d'ouverture d'esprit que possible, honnêtement Forest je trouve un peu dommage ce comportement. On peut vouloir être discret (c'est même souhaitable quand on voit ce qui a pu arriver à certains membres) mais si c'est pour ne rien partager on se demande ce que tu fais là ... Ce n'est pas une invitation à partir mais bien une à partager davantage  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0