chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Moi, si j'étais à ta place et bin je m'offrirais une Ferrari. Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Oui. Je suis d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Forest, tu as mis 46 ans pour te décider à peut-être prendre une Ferrari, quoique tu hésites aussi à faire le lien avec une Porsche.. a mon avis, il te faudra encore une bonne vingtaine d'années avant de choisir le modèle, disons 5 années pour choisir la couleur et encore 5 pour te décider à faire le chèque. Que Dieu te prête une longue vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Je sais que c'est maintenant qu'il faut vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 forest on se fou de ce que pense tes proches c est toi qui va rouler en ferrari , apres si tu vies en fonction d une personne tu es mal barré si tu aimes la mondial cabriolet va y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Forest est un peu perdu en ce moment, et vu que je lui ai pas vendu ma 328 dur de choisir apres ca ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Il s est perdu dans la forest.......bon d accord : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Elle vient de loin celle la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Bin , c est tôt aussi .......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Dans le même genre.....c'est même tréteau !!!! jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Holala : c'est le cercle des pouets disparus ici O0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 je ne lui ai pas vendu ma 308 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Tu vas pas vendre ton 308 ????!!!!! :-\ t es devenu fada dans la nuit ......... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 elle est vendu je l'ai echangé contre une 348 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 elle est vendu je l'ai echangé contre une 348 Contre une 348??? Tu m aurais dit 355 360 430 Enfin fais toi plaisir mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 elle est vendu je l'ai echangé contre une 348 :'( :'( :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 je deconnais philou ) ça serais faire une grosse erreur un echange simple elle est à mon garage enfin j espere ;D au faite philippe j'ai regardé un post sur les bagages ferrari , et tu dois me payer le resto pour tes bagages enfin c est pas moi qui l'ai dit ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 J'attends celle de Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 je deconnais philou ) ça serais faire une grosse erreur un echange simple elle est à mon garage enfin j espere ;D au faite philippe j'ai regardé un post sur les bagages ferrari , et tu dois me payer le resto pour tes bagages enfin c est pas moi qui l'ai dit ;D J y compte bien , des qu on se rencontre, parole de don Philippo 8) Pour ton 308 ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 c est bien sympas le forum mais se rencontrer toi , pascal et les autres que j apprécie aussi , un de ses jours serait vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Bien sur que ce serait sympa , mais je vais rarement voir les Ligeriens , quoique je sois passe souvent a cote dans le Forez et Haut Forez 9sublime j adore ), en plus tu as un superbe resto a st Bonnet le froid ( R et J Marcon ***) :-*, remarque a Roanne chez 3 gros , pas mal non plus , alors si je viens un jour je t appelle , pareil pour toi si tu viens voir les Parigots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Je viens chez 3 gros aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Sortie réservée aux propriétaires de ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Sortie réservée aux propriétaires de ferrari Je sais aller manger chez 3 gros tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 et bein phil je vois que tu connais bien mon pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites