bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Une chose est sûre, elle sera jaune. Normal pour un Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Et hop, une Enzo jaune pour Forest, ou peut être une Dino, ou une je sais plus ....... Les Dino jaunes, personne n'en veut. Il m'en faut une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Normal pour un Belge C'est la couleur de la Belgique pour la course. Raison de plus pour prendre une jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Dux Conti GT et une Ghost dans le parking de mon resto ce midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Je suis peut être le seul à halluciner à propos de ça mais tant pis: quand vas tu arrêter de nous raconter quelles autos tu as vu dans le parking de "ton" resto ? Tes histoires de vacances ? Et quand vas tu enfin nous faire part de tes recherches, du modèle choisi, des conseils à prendre. Je vais la jouer franc: aujourd'hui tu passes pour un vieux troll qui nous balade et qui ne va jamais acheter une Ferrari. Quand vas tu nous prouver le contraire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Je suis peut être le seul à halluciner à propos de ça mais tant pis: quand vas tu arrêter de nous raconter quelles autos tu as vu dans le parking de "ton" resto ? Tes histoires de vacances ? Et quand vas tu enfin nous faire part de tes recherches, du modèle choisi, des conseils à prendre. Je vais la jouer franc: aujourd'hui tu passes pour un vieux troll qui nous balade et qui ne va jamais acheter une Ferrari. Quand vas tu nous prouver le contraire ? Du Cheki dans le texte, b@rdel ! ) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Je suis peut être le seul à halluciner à propos de ça mais tant pis: quand vas tu arrêter de nous raconter quelles autos tu as vu dans le parking de "ton" resto ? Tes histoires de vacances ? Et quand vas tu enfin nous faire part de tes recherches, du modèle choisi, des conseils à prendre. Je vais la jouer franc: aujourd'hui tu passes pour un vieux troll qui nous balade et qui ne va jamais acheter une Ferrari. Quand vas tu nous prouver le contraire ? C'est marrant ce que tu dis. Justement: je n'ai rien à prouver. À personne. J'ai tout ce dont on peut rêver dans la vie et j'achèterai une Ferrari quand j'en aurai trouvé une qui me plaît. Si tu lis attentivement ce sujet, tu verras que je fais part de mes recherches et que je m'inspire des conseils de certains. Tu sais, j'ai déjà beaucoup de voitures et j'ai tout mon temps pour trouver. Donc, j'apprends beaucoup en lisant ce forum mais je n'ai aucune pression pour en acheter une. Ça viendra quand ça doit venir. C'est comme l'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 On dirait du Colin qui aurait enfin appris à se servir de Google Translate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est un poète O:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Je suis un poète-poète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Un poète Humoriste. Quelles voiture as tu Forest ? Attention aux mensonges je te demanderais des photos de détails sur chaques autos ! jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Un poète Humoriste. Quelles voiture as tu Forest ? Attention aux mensonges je te demanderais des photos de détails sur chaques autos ! Tu es du KGB? Je t'ai dit que je n'ai rien à prouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Tu es du KGB? Je t'ai dit que je n'ai rien à prouver. Aucun d'entre nous n'a rien à prouver, mais on est sur un forum Ferrari, un endroit dont l'essence est la passion. Tu arrives en disant "je cherche une Ferrari" et ça fait 26 pages que des membres de ce forum essayent de t'aider dans ta quête du Graal. Tu dis "j'ai plein d'autos". Nous avons tous souhaité partager avec les autres les photos de nos voitures, le récit de leur achat, nos joies nos misères... Ca ne semblerait pas anormal que tu en fasses autant (ce n'est pas de l'inquisition...), et que ceux qui répondent à tes questions sachent à qui ils ont à faire... Si tu préfères jouer à l'homme invisible, je ne vois pas trop pourquoi tu viens sur un lien de partage, ce qu'est par essence un forum ? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 "j'ai plein d'autos". ... Tiens au fait, moi aussi j'ai plein d'autos : au 1/87, 1/43, 1/32, 1/24, 1/18, 1/12ème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Personne, même dans le réel, ne sait exactement quelles sont mes voitures. Mes garages sont mon domaine. Vous me croiserez sans doute avec l'une ou l'autre sur nos routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Personne, même dans le réel, ne sait exactement quelles sont mes voitures. Mes garages sont mon domaine. Vous me croiserez sans doute avec l'une ou l'autre sur nos routes. Ah bon, t'es dans l'iréel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Ouuuf 'la c'se precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 C'est de la science fiction sans déconner... File moi l'adresse de ton dealer, je veux la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 il faut relancer les x-files, mulder revient. la pour le coup sa fait vraiment troll!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Ca sent le drôle Ca c était y a 17 pages : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Je crois surtout que tu es (Forest) un grand mythomane ! Ça suffit maintenant comme l'a dit très justement Cheky de nous Gonfl.. avec tes posts débiles ( restaurants, pseudo voiture etc...) . Nous sommes tous (les membres du forum) de gentils et grands garçons , mais ne vivont pas dans le pays de oui-oui . Si ta vie est plus riche que la mienne , tant mieux pour toi. Je ne répondrai plus à tes messages, et incite les autres a en faire de même. jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 je penses surtout qu'apres avoir fait le baptême a Deauville, il etait excite comme une puce et du coup apres reflexions il se défile. mais il n'ose pas le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Il y a en ce lieu beaucoup de gentillesse, de tolérance, de dévouement et bien d'autres qualités dont celle du partage quel qu'il soit et qu'apparement tu ne cultives pas à moins que... On aime les rêves, nons en avons eu et en avons toujours... Mais, on ( je me permets de parler au nom de certains) n'aime pas que l'on nous prenne pour des "quiches" !!!! ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 je penses surtout qu'apres avoir fait le baptême a Deauville, il etait excite comme une puce et du coup apres reflexions il se défile. mais il n'ose pas le dire. Tout vient à point à qui sait attendre. Ici, c'est un forum Ferrari. Je ne parlerai donc de rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Je suis l'initiative de JM et je ne posterai plus sur ce sujet aussi inutile que ridicule. J'invite sérieusement Forest à consulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites