bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 AquilaRacingCars.com Sportscar CR1 The Aquila CR1 is a V8 powered racecar designed to be driven by anyone Formula Ford Probably the most innovative Zetec-engined racecar ever built! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Superbe la CR1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 une a vendre : 65 ke http://www.leboncoin.fr/voitures/331959678.htm?ca=12_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 superbe en gulf! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Excellente la vidéo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 ca fait longtemps que j ai flashé dessus mais bon c est un tout autre budjet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Excellente la vidéo... Superbe elle manque juste d'un peu de puissance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 ca fait longtemps que j ai flashé dessus mais bon c est un tout autre budjet ! J'ai pensé à toi , si tu veux plus de renseignements , j'ai peut être une introduction . une autre vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 J'ai pensé à toi , si tu veux plus de renseignements , j'ai peut être une introduction . une autre vidéo merci bernard mais je suis total hors budjet la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Excellente la vidéo... T es bon en video ce soir :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 T es bon en video ce soir :-* Des fois, ça me prends... C'est le truc de ouf qui va revenir et ça me donne plus de moelle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Des fois, ça me prends... C'est le truc de ouf qui va revenir et ça me donne plus de moelle... Plus qu un jour, Georges ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Belle video, avec un ls7, hein reno ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Pourquoi tu nous mets des grands carres blancs , mon Fabounet ? c est x? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites