kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 voilà étant un grand fan de ferrari et un jour propriétaire mais avant il faut le garage pour, je viens de me faire tatouer le cheval cabré sur le mollet avec le signe "SF" écrit personnalisé si ca vous tente je ferai des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Oui, oui des photos !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Je trouve que c'est une très belle preuve de passion. Oui, oui des photos !!!! +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 si ca vous tente je ferai des photos oui, mais juste le mollet stp ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Ouais ,pas du cheval tout Entier stp . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Ouais ,pas du cheval tout Entier stp . Tu deais pas prendre tes gouttes toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Je croyais avoir été discret sur ce coup. ..... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 moi ça fait 20 ans que je suis tatoue sur l homoplate droite je posterai une photo ce week end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Un mollet, une homoplate, ..... Eh, eh ou va bien pouvoir aller le prochain cheval .....? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 On 'se demande ? :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 homosapiens... mais omoplate... et quelles sont ces sous entendus? un nouveau débat : le cheval cabré est il entier ou un hongre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 homosapiens... mais omoplate... et quelles sont ces sous entendus? un nouveau débat : le cheval cabré est il entier ou un hongre? Il a peut etre fait tatouer une lesbienne avec peu de poitrine? Auquel cas ce serait bien une homo plate. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 voila comme promis mon tatouage destiné a ma passion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 As tu aussi pensé a la casquette? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 je l'ai deja et des miniatures et divers articles biensur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 c'est en vélo que ça se verra le mieux Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 tres beau et pas trop douloureu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 franchement oui pas trop douloureux du tout il utilisé un nouvel appareil on sent pas grand chose c'est vraiment génial je suis passionné depuis petit pour Ferrari et ma passion ne changera pas de marque c'est un Mythe et même ma fille le sait déjà que son papa a sa passion pour ces belles voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites