makno67 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Bonjour à Tous, Comme il est de coutume, je me présente, je réside dans le bas rhin, j'ai 42 ans. Je suis passionné de sports mécaniques depuis mon enfance et j'ai pratiqué la course moto pendant un dizaine d'année. Je pratique maintenant le Karting avec ma fille qui participe au championnat Alsace/lorraine. Je suis particulièrement heureux de rejoindre cette communauté ou règne une grande convivialité et fraternité. Cela fait 2 mois que je parcours le forum. Je viens en effet de réaliser mon rêve et d'acquérir ma première Ferrari (F430 de 2007). Au plaisir d'échanger avec vous ) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Bravo et bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Bienvenue sur le forum !!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Bonjour makno67, bienvenue sur le forum Ferrarista . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Bonjour et bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Hi ! Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Bienvenu à toi, ta tite fille et ta 430, enfin à vous trois ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Bienvenue à toi and co Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Bienvenu. Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 bienvenue parmi nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Bienvenue et mets nous des photos des que possible Ah , ces photos , et oui ca nous fait du bien..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makno67 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Quelques photos.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 j'aime vraiment les voitures rouges mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ce genre de combinaison très attirante bienvenue à toi Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Bienvenue à toi et à ta belle 430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Salut et bienvenu. J'aime beaucoup la combinaison de teintes de ta 430. Très chic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 ahh ce gris nurburgring et cet interieur rouge et noir c est tres chic 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Bienvenue ici chez les passionnés. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Bienvenu a toi Phil91 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 tres jolie auto sois le bienvenu phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Bienvenue à toi sur notre forum?? Et si tu te balade par chez nous " les sudistes" http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2489.0.html Tu peux venir nous voir Herve? Vivre de sa passion ?? ma vie !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites