0
355F1

McLaren 12C spider teaser

Messages recommandés

Invité Maranhello

On a même un peu plus que le teaser maintenant :

http://www.caradisiac.com/photos-article/Voici-la-nouvelle-McLaren-MP4-12C-Spider-79570.htm

S0-Voici-la-nouvelle-McLaren-MP4-12C-Spider-266421.jpg

Difficile en la voyant de ne pas penser à une certaine 458 Spider  ::) Personnellement j'aime assez, la version spider apporte une touche de fun à cette voiture que je trouvais trop fade en coupé.

Franck

Visiblement McLaren aurait copier la Ferrari 458 Italia en parvenant à conserver une petite vitre pour voir le moteur !  :D

C'est vrai que je la trouve plus belle en cabriolet qu'en coupé.

7500177516_f7e57cf96d_b.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

7500164980_db9ef82c73_b.jpg

7500167000_496dfdef09_b.jpg

7500182668_dd14cbbfb4_b.jpg

7494084994_285711c8e3_b.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

geo27

Visiblement McLaren aurait copier la Ferrari 458 Italia en parvenant à conserver une petite vitre pour voir le moteur !  :D

C'est un hublot, c'est juste psychologique.... ::)

Par contre, c'est clairement copié.... :o

C'est vrai que je la trouve plus belle en cabriolet qu'en coupé.

Ya pas de de mal, car le coupé de l'arrière... :-X

philippe 512

Moi , j aime bien cette auto le seul truc qui me gene (de profil ), c est la bobosse des phares  :-[

Invité Maranhello

Moi , j aime bien cette auto le seul truc qui me gene (de profil ), c est la bobosse des phares  :-[

J'avoue que je ne l'avais pas vraiment remarquée avant que tu en parles. Pour ce que j'ai pu voir, en vrai ça ne saute vraiment pas aux yeux, perso les phares m'ont paru plutôt réussi (bien plus que ceux de la 458...). C'est plutôt avec l'arrière que j'aurais un peu de mal en fait, pas moche mais pas spécialement inspiré non plus.

philippe 512

De cote et a hauteur cette bulle est vraiment disgracieuse, il faut être a cote sur les photos on ne voit pas bien a cause de la transparence du phare :( A part ça l arrière ne me choque pas il a un cote rétro

Invité Maranhello

D'un autre côté, on se met rarement à hauteur du capot pour la regarder... sauf pour prendre des photos en fait  :))

Ah oui un truc aussi qui m'a frappé en la voyant de près: l'essuie-glace monobras parait gigantesque, on dirait qu'il a été pris sur un poids lourd !

Invité Maranhello

J'ai failli arrêter la vidéo au bout de 30 secondes: une animation en images de synthèse sans grand intérêt, avec la formule 1 qui se transforme en MP4-12C, super! J'ai déjà vu le film "transformers", merci. Le tout entrecoupé de bruitages affreusement désagréables.

Heureusement la suite de la vidéo est nettement plus sympathique, quoique toujours un peu "artificielle", ça reste froid... ça reste McLaren, quoi.

A défaut d'autre chose, cette vidéo nous apprend où est placée la commande pour ouvrir le toit !