0
fairline

Beach Party présentation F12 Berlinetta Cannes

Messages recommandés

fairline

Bon, comme promis, petit compte rendu de la présentation de la F12 Berlinetta à Cannes hier soir.Domage que j'étais le seul représentant de ferrarista. Que dire ? temps superbe, jeunes femmes également, le champagne était parfait, les petits fours aussi et la F12 Berlinetta ... sublime dans sa robe rosso mugello. C'était la première fois que je la voyais en vrai et franchement, coup de foudre. si Goupy me lit, je lui confirme, alors que j'émettais des doutes sur le rosso mugello, et bien je dois dire que la couleur m'a tapé dans l'oeil. Bon, place aux photos maintenant..

post-9-13610116351577_thumb.jpg

post-9-13610116352249_thumb.jpg

post-9-13610116352812_thumb.jpg

post-9-1361011635341_thumb.jpg

fairline

oups ! photos trop volumineuses .. donc, je retraite et je poste la suite tout à l'heure..

post-9-13610116354646_thumb.jpg

fairline

et je ne peux pas m'empêcher de finir par des dentelles et des fleurs :)

post-9-13610116377565_thumb.jpg

F3-sessanta-F1

Merci Fairline, je ne connaissais pas le rosso mugello! Ça lui va bien  :D

F3-sessanta-F1

Franck

Merci Fairline pour toutes ces photos de l'événement.

Je suppose que tu as utilisé le flash et qu'en réalité la voiture était plus visible (mieux éclairée que ne le suggère les photos).

C'est intéressant de la voir dans cette combinaison car nous ne l'avons vu en vrai que dans le gris mat, de notre côté (Départ du Tour Auto et 500 Ferrari contre le Cancer).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Jéré13

Merci Fairline pour les photos.

L'ambiance avait l'air sympa, mais n'étant propriétaire que d'une 360 spider, mon profil n'intéresse pas Modena Motors.

Tant pis pour moi.

A bientôt.

Jérôme.

fairline

Merci Fairline pour toutes ces photos de l'événement.

Je suppose que tu as utilisé le flash et qu'en réalité la voiture était plus visible (mieux éclairée que ne le suggère les photos).

C'est intéressant de la voir dans cette combinaison car nous ne l'avons vu en vrai que dans le gris mat, de notre côté (Départ du Tour Auto et 500 Ferrari contre le Cancer).

Oui, obligé d'utiliser le flash, la voiture n'ayant été découverte que la nuit tombée.. Sinon, le véhicule exposé était des plus équipés avec intérieur carbone, siège racing carbone, hifi etc ...

Je confirme, le rosso mugello est vraiment splendide..

fairline

L'ambiance avait l'air sympa, mais n'étant propriétaire que d'une 360 spider, mon profil n'intéresse pas Modena Motors.

Tant pis pour moi.

A bientôt.

Jérôme.

Je ne crois pas que ce soit le fait que tu ne sois propriétaire "que" d'une 360, puisque je connais des propriétaires de 458 faisant entretenir leur véhicule chez Modena Motors qui n'ont pas été invités et il y avait également dans le park visiteur des 360 modena. Par ailleurs, cette soirée était organisée conjointement avec le bijoutier-joallier Fred et la maison Fendi et donc, je pense que chacun a invité ses propres clients et que les places pour chacun des 3 étaient limitées. Pourquoi je suis sur la short list, je n'en sais rien.

Franck

Tant pis pour moi.

A bientôt.

Jérôme.

Jérôme, es-tu client chez Modena Motors ?

Te faire connaître et apparaître dans le fichier client (révision, ou événement payant comme une visite de l'usine organisée par eux, ou pièces, ...) est une première étape indispensable. C'est peut-être déjà le cas. ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Jéré13

Oui Franck, ma 360 spider est déjà passée chez modena Motors et je suis bien dans leur fichier.

Lorsque fairline nous a fait part de cette présentation, j'ai appelé Modena Motors qui ma confirmé que les places étaient limitées et que je n'étais pas dans la short list.

Mais ce n'est pas important, j'aurai d'autres occasions de voir cette F12.

meuss

d accord avec vous ce rosso mugello a l'air vraiment magnifique au soleil ça doit rendre super bien

Trois cinquante cinq
j'ai appelé Modena Motors qui ma confirmé que les places étaient limitées et que je n'étais pas dans la short list.

No comments :-X mais bien representatif de Ferrari dans notre contrée  :-X. Actuellement,je suis à pieds et toujours dans les short-list pour FF/F12(dont je ne suis pas un client potentiel) en Italie,là ou tout se passe...Autre pays,autre notion du respect...

fairline

Je conçois que certains ne comprennent pas qu'ils n'aient pas reçu d'invitation et personnellement je ne comprends pas pourquoi j'ai été invité et pas d'autres qui le méritaient autant sinon plus, mais je suppose qu'il devait y avoir un nombre de personnes affectés à chacun des 3 organisateurs de la soirée et qu'il fallait à un moment trancher. C'est comme dans l'organisation d'un mariage lorsqu'on établit une liste d'invités .. je ne pense pas qu'il faille en vouloir à Modena Motors dont les services sont quand même appréciés par ceux qui leur confient leur véhicule. Et que demande-t-on à une concession ? des petits fours et du champagne ou bien un bon service après vente ?

Trois cinquante cinq

Un bon service après-vente,la preuve n est pas acquise...

Ce qui est certain,c est que les limites des invitations d une presentation d un nouveau modèle ne sont que celle de la capacité du lieu d acceuil.Dans ce cas present,c etait la plage... ::)

Generalement,il est d usage d envoyer des invitations à tous ceux qui sont venu depenser de l argent dans la concession;en sachant que beaucoup ne pourront etre present,pour des raisons ne disponibilitées...la demarche est un poil plus classe qu un interlocuteur au telephone répondant que vous n etes pas dans la short-list(surtout que bizzarement,pour les operations welcome-back on y est souvent... :-X).

La presentation d une nouvelle auto fait toujours plaisir,meme si ce n est pas primordial,et c est en tous cas ce que l on attend d une marque hors-normes et quoi qu on en dise,de clients hors normes egalement; car pret a investir des sommes deraisonnables pour un entretien au top.

Ayant des elements de comparaison,ma critique est plus aisée,malheureusement... 

Jéré13

Franchement, en ce qui me concerne je ne vais pas me prendre la tête avec cette non invitation.

je comprends qu'il y ait un nombre limité d'invitation, c'est juste l'explication que j'ai trouvé un peu limite.

De toute façon, pour me " venger ", je suis allé manger vendredi soir un poisson grillé au Goude avec la mer à mes pieds et le soleil couchant en face de moi, et çà, çà n'a pas de prix.

Bon dimanche à tous.