Aller au contenu
0
Reno430white

Rassemblement International des Fasters et Passionnés de Ferrari le 21 juin 2013

Messages recommandés

colin

Journée Piste Magny-Cours F1 du 21 Juin 2013

Petit programme de la journée la plus longue de l’année

Cette journée se déroulera en roulage par plateau, suivant les niveaux de « compétence » diront nous, ou de «qualification » de chaque pilote

Nous avons finalement opté pour les niveaux suivant

Dans la catégorie Pistard nous aurons :

- Le plateau des "pistards confirmés" pour ceux qui sont expérimentés au pilotage sur circuit

- Et le plateau des "pistards" pour ceux qui ont déjà fait du circuit en certaines occasions

L’autre catégorie étant celle " découverte ou tranquille"

ouverte à ceux qui n'ont jamais fait de piste ou très peu ou ceux qui souhaitent juste ménager leur voiture

La catégorie Exposant ne faisant pas de piste sauf lors de la parade de fin de journée

Les pistards feront entre 6 et 7 cessions de 20 min

Et les Découvertes feront 3 cessions de 20 min

Il y aura possibilité d’avoir un moniteur BPJEPS afin de vous donner des conseils de pilotage, si vous en avez besoin, et à la demande.

Nous essayerons de garder un cout des plus modestes pour ces prestations sans toutefois les inclure dans les forfaits, puisque tout le monde n’aura pas recours à un moniteur.

Les horaires de roulage sur le circuit de Magny-Cours F1 seront de 9h00 à 13h00 et de 14h à 17h00.

Vous retrouverez les prix de cette journée dans le formulaire d’inscription suivant les catégories Pistard, Découverte ou Expo.

(formulaire à venir rapidement)

Ces prix pour la journée sur circuit F1, sont établis pour une voiture, 2 personnes et 2 repas à midi.

Un formulaire particulier a été établi pour les piétons venant avec leur propre voiture « non Ferrari »

Un accueil café, croissant sera servi le matin dans les stands F1 à partir de 8h suivi d'un open bar tout au long de la journée.

Nous mangerons dans la salle panoramique au-dessus des stands.

Les plateaux seront composés uniquement de Ferrari et éventuellement, je dis bien éventuellement,

1 cession ou 2 pourraient être composé d’exotiques Italiennes autre que Ferrari, si la demande se fait véritablement ressentir

Voili voilou les boys, j’espère que l’on passera une excellente journée tous ensemble

Rappel de base :

Le port du casque est obligatoire pour le pilote comme pour le copilote,

essayez de ne pas l'oublier!!!.

Précisions importantes

Nous avons fixé les prix avec un nombre de voiture choisi afin de couvrir financièrement la journée

Cas N°1

Nous sommes le nombre prévu, c’est bien

Cas N°2

Nous sommes juste un peu plus nombreux et nous avons un petit bénéfice, il ira à une œuvre pour les enfants malades comme prévu

Cas N°3

Nous sommes beaucoup plus nombreux et nous avons un gros bénéfice,

- Si vous souhaitez que le prix de la journée piste baisse pour vous alors nous pourrons diviser le bénéfice en 2,

la moitié pour vous (avec une remise sur le prix) et l’autre moitié sera donnée à une œuvre pour les enfants malades

- Si le prix vous convient tel qu’il est, alors on remettra l’ensemble du bénéfice à une œuvre pour les enfants malades

A vous de nous dire….

Egalement prévu et déjà en cours, nous recherchons des sponsors et des bienfaiteurs toujours dans le même esprit

d’avoir des prix corrects et de pouvoir faire un don.

Si vous avez des moyens ou des connaissances et si vous avez envie de nous aider, vous pouvez nous contacter par MP

sachant qu’un grand nombre d’entreprise clôture leurs comptes en fin d’année et que c’est maintenant que nous pouvons

avoir des sponsors avec des sommes modestes.

Le menu des prix et des types de sponsoring attendus et possibles sera fourni en MP ou mail.

Merci d’avance

et tous ensemble pour une journée innoubliable

Colin

;)  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Super sa Colin que de bonnes nouvelles :)

Par contre puisque les coûts sont connus pourquoi ne pas les donner comme cela tout le monde à les cartes en main :)

Forza amico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

  on peaufine la présentation des prix

  et la mise en ligne du formulaire complet

 

  demain j'espère pourvoir le montrer

Colin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Si mon agenda le permet, je viendrais me joindre à la bande de joyeux drilles...  ^-^ ;) Pour animer avec vous ce beau week-end en prévision d'une bonne cause...  :)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Kays

heeeeeuuuuuu cette colère c'est à cause de mon post ?

ba c'était pas le but dans ma réponse à Maranhello... je ne cite tout simplement pas FA sur Ferrarista car je pense que ça ennuie Franck et je le signalais à Maranhello c'est tout, pas d'intention maligne derrière ce post.

ensuite j'ai le sentiment que je n'ai plus beaucoup d'intérêt actuellement à poster ici, à part pour répondre à quelques amis qui ne postent pratiquement qu'ici... donc si je gène vous me le dites clairement et je ferai comme pour EAP, en effet il y a beaucoup de gens ici que j'appréçie mais qui sont aussi sur d'autres forums alors si mon plaisir est corrompu par trop de personnes qui me déplaisent alors c'est juste tchao bye !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

bonjour bonjour , es-ce possible d'etre inscrit comme participant sans auto ? hâte d'avoir plus d'info ... mecri et a bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

bonjour bonjour , es-ce possible d'etre inscrit comme participant sans auto ? hâte d'avoir plus d'info ... mecri et a bientot !

c'est possible  ;)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BB328

Bonjour Colin,

C'est avec grand plaisir que je souhaites ajouter notre belle bleue à ta liste déjà bien fournie ! Je viendrais alors accompagnée de mon épouse aussi amoureuse que moi de notre "bébé"  ;D

Nous choisirons également l'option "piste tranquille" pour mettre les roues sur ce circuit sans se faire peur !

As-tu des précisions aujourd'hui sur le coût de cette manifestation ?

Merci pour cette première inscription, et à bientôt..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

  8)

    bien noté BB328

    mise a jour de la liste en fin de semaine

    et la suite des renseignements arrivent (on peaufine)  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

    Bonjour tout le monde,

je voulais tout d'abord remercier particulièrement Screensmoke pour toute l'aide qu'il m'a fourni pour arriver à ce jour

Merci Fred  ;)

Je vous annonce donc

l'ouverture officielle des inscriptions pour le Rassemblement 2013 des Fasters et Passionnés de Ferrari à Magny-cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

  8)

    Voili voulou les boys

    Pour ceux qui organisent

    Pour ceux qui économisent

    Pour ceux qui prévoient

    Pour ceux qui viennent voir

    8 mois c’est suffisant pour tous

    Vous êtes invités à vous inscrire officiellement et donc venir nous rejoindre

   

    Un mp ou un email à      colin.ferrari2013@orange.fr 

    et je vous envoi le dossier

    Merci à tous

    Colin

post-213-13610120055967_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

Et bien dis donc, ça c'est de la présentation d'événement...  :o  ;)

Je souhaite aux FAsters que la réussite de ce rassemblement soit à la hauteur du travail accompli pour l'organiser  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.