0
Reno430white

Rassemblement International des Fasters et Passionnés de Ferrari le 21 juin 2013

Messages recommandés

eric355

+1

( je pensais avoir dit OK pour 2 nuits jeudi/vendredi et vendredi/samedi)

Modifié par eric355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

+1

( je pensais avoir dit OK pour 2 nuits jeudi/vendredi et vendredi/samedi)

oui moi je le sais :P

mais comme j'avais pas mis la liste du jeudi soir, certains voulaient savoir

donc c'est pour cela qu'il y a cette liste ouverte en ce moment

juste curiositév :rolleyes:

 

nous, on sentira 2 fois moins mauvais, j'espère :lol:

alors on mangera avec vous aussi...

Modifié par colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

Je récapitule donc :

- Mondial25290 et Madame
- 458sf et Florence
- MaF348TS et son voisin
- SF77 et Isa
- Rasurel et Madame
- Eric M et son fils
- jakko3 et Christophe
- F355_40 Jean-Luc et Michèle
- Mr K et une "madame"
- BB328 connu aussi comme BBKAMGT, Bruno et Kamila
- fredo68F430, fredo, son frère et sa copine (okay wink.gif ), son père et sa mère
- Cedleen348 et Alexandra
- renowhite & brigitte (sans le chat! )
- Iannot (mon pote! )
- Rusty & son beau-fils
- Brilou31 (Jérôme) tout seul et sans voiture
- Poison rouge à 2 personnes
- screensmoke
- Dragon1964 + 1
- Eric
- Elia789 et madame
- 2 amis de Mr K

Donc, pour l'instant : 43 personnes smile.gif

 

a suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

jakko3 a écrit :




Ce rassemblement va devenir Lerassemblement l'équivalent de LaFerrari.....
 



tu fait bien de dire ca Jakko, merci biggrin.gif
ca me fait penser :
Reno, il reste que 2 places pour les sponsors sur notre marquage,
alors il faudrait que tu nous dise où tu en est avec "qui tu sais", les 2 manquants en fait

on va commencer à lancer les impressions cette semaine, ca devient urgent, désolé

afra.gif

et pour ceux qui voudraient etre sponsor de l'évènement, n'hésitez pas contacter nous en mp ..... B)  on n'attend plus que vous et des pilotes aussi bien sur :lol: 

Modifié par colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

Comme j'avais un doute, j'ai envoyé un mail à l'hôtel. Réponse : on a bien réservé du jeudi au dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

Je récapitule donc :

- Mondial25290 et Madame
- 458sf et Florence
- MaF348TS et son voisin
- SF77 et Isa
- Rasurel et Madame
- Eric M et son fils
- jakko3 et Christophe
- F355_40 Jean-Luc et Michèle
- Mr K et une "madame"
- BB328 connu aussi comme BBKAMGT, Bruno et Kamila
- fredo68F430, fredo, son frère et sa copine (okay wink.gif ), son père et sa mère
- Cedleen348 et Alexandra
- renowhite & brigitte (sans le chat! )
- Iannot (mon pote! )
- Rusty & son beau-fils
- Brilou31 (Jérôme) tout seul et sans voiture
- Poison rouge à 2 personnes
- screensmoke
- Dragon1964 + 1
- Eric
- Elia789 et madame
- 2 amis de Mr K

- Affalterbach et madame


Donc, pour l'instant : 45 personnes smile.gif

 

a suivre....

Modifié par colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyjp63

Heu...y en qqs uns qui arrivent vendredi!..... :) .les vilains canards quoi!!!! :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

B)

 

encore un nouveau Tifoso aujourd'hui

 

post-213-13610122066067_thumb.jpg
 
 

Bienvenue  à Fabrice bmw avec sa superbe Testarossa 89 rossocorsa

Modifié par colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtisuisse

Salut Colin

 

j'ai fais une resa à l'hotel Alliance de jeudi à dimanche : c'est dans la boite ! Ch'tisuisse sera accompagné de sa moitié :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

B)

 noté chtisuisse

au plaisir de vous vous faire la bise... elle s'appel comment ta femme ? ...mais c'est mo............ :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

salut , je serai là le jeudi , j'avais reserve au tout debut a l'Alliance  , , mais encore je ne sais pas si ma femme sera là , ça reste du domaine du secret d'etat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

marsupp a écrit :

bonsoir,

je vais réserver l’hôtel ce we. pourriez vous me dire à quels hôtels vous êtes?? l'alliance semble être déjà complet.

merci d'avance Timothée

 

Pour info, si vous tentez de réserver en ligne sur leur site, c’est effectivement complet (car réservé par nous)

Il faut impérativement les appeler au téléphone et là vous aurez des chambres de libres wink.gif

 

reno430white a écrit :

Eh gars, tous les accès sont libres : piste, paddock, gradins et même les chiottes

 

Oui accès partout mais uniquement si tu es inscrit en piéton ou en pilote biggrin.gif

Le public est interdit bien entendu wink.gif

 

fredo68F430 a écrit :

Il serai aussi possible d'avoir le listing des participants dans les catégories pistard et pistard expérimenté?

Histoire de savoir qui je devrais chassé sur la piste. ange.gif

 

 

No problèmo

Je poste ça en début de semaine sol.gif

pour info

SF77 devant

et Reno430white ensuite biggrin.gif

afra.gifafra.gif

 

Rappel les gars

458sf12 a écrit :

Précision du jour

Le nombre de place au repas de Gala commence à atteindre sa limite,

Nous allons donc à partir de maintenant réserver ces dernières places

uniquement aux pilotes pistards et débutant/tranquille qui viendraient à s’inscrire

et non plus au exposant et supporter

afra.gif

Désolé les boys

Colin sol.gif

 

Et pour finir ce poste tréééééssss lllloooonnngggg

La date de cloture définitive et finale et sans appel pour les inscriptions

est le Samedi 20 Avril 2013 avec inscription et règlement reçu à cette date

Après trop tard, nous validons les réservations des raps et les impressions des badges et autre support

Donc cela nous fera 2 mois (dont beaucoup de pont) pour clôturer l’organisation de tout de notre côté, on ne peut pas aller au-delà de cette date

donc

Avis à la population FAsters et des Passionnés Ferrari

Cloture des inscriptions le 20 Avril 2013

alh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Bon mise à jour de la liste alors ;)

 

 

Je récapitule donc :

- Mondial25290 et Madame
- 458sf et Florence
- MaF348TS et son voisin
- SF77 et Isa
- Rasurel et Madame
- Eric M et son fils
- jakko3 et Christophe
- F355_40 Jean-Luc et Michèle
- Mr K et une "madame"
- BB328 connu aussi comme BBKAMGT, Bruno et Kamila
- fredo68F430, fredo, son frère et sa copine (okay wink.gif ), son père et sa mère
- Cedleen348 et Alexandra
- renowhite & brigitte (sans le chat! )
- Iannot (mon pote! )
- Rusty & son beau-fils
- Brilou31 (Jérôme) tout seul et sans voiture
- Poison rouge à 2 personnes
- screensmoke
- Dragon1964 + 1
- Eric
- Elia789 et madame
- 2 amis de Mr K

- Affalterbach et madame

- Chtisuisse et Madame

- Sompe et peut être Madame


Donc, pour l'instant : 49 personnes smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Colin, si tu me dis pas que tu délègues... je peux pas savoir hihi  ;)  :D  :D  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Bon mise à jour de la liste alors  ;)

 

 

Je récapitule donc :

- Mondial25290 et Madame
- 458sf et Florence
- MaF348TS et son voisin
- SF77 et Isa
- Rasurel et Madame
- Eric M et son fils
- jakko3 et Christophe
- F355_40 Jean-Luc et Michèle
- Mr K et une "madame"
- BB328 connu aussi comme BBKAMGT, Bruno et Kamila
- fredo68F430, fredo, son frère et sa copine (okay wink.gif ), son père et sa mère
- Cedleen348 et Alexandra
- renowhite & brigitte (sans le chat! )
- Iannot (mon pote! )
- Rusty & son beau-fils
- Brilou31 (Jérôme) tout seul et sans voiture
- Poison rouge à 2 personnes
- screensmoke
- Dragon1964 + 1
- Eric
- Elia789 et madame
- 2 amis de Mr K

- Affalterbach et madame

- Chtisuisse et Madame

- Sompe et peut être Madame

- V6arese


On en est à  50 personnes smile.gif  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Troisième en partant du bas de liste :)  :) :)  :)  :)  :P  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtisuisse

Lire le topic sur BlackBerry c est pas pratique et en plus j ai que la moitié du message !! Merci pour la lumière rusty348

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

+ €€€  :)

Modifié par rusty348

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Nouvelle mise à jour de la liste :)

 

 

- Mondial25290 et Madame

- 458sf et Florence

- MaF348TS et son voisin

- SF77 et Isa

- Rasurel et Madame

- Eric M et son fils

- jakko3 et Christophe

- F355_40 Jean-Luc et Michèle

- Mr K et une "madame"

- BB328 connu aussi comme BBKAMGT, Bruno et Kamila

- fredo68F430, fredo, son frère et sa copine (okay wink.gif ), son père et sa mère

- Cedleen348 et Alexandra

- renowhite & brigitte (sans le chat! )

- Iannot (mon pote! )

- Rusty & son beau-fils- Brilou31 (Jérôme) tout seul et sans voiture

- Poison rouge à 2 personnes

- screensmoke

- Dragon1964 + 1

- Eric

- Elia789 et madame

- 2 amis de Mr K

- Affalterbach et madame

- Chtisuisse et Madame

- Sompe et peut être Madame

- V6arese

- Blackpower68 et son fils

Cela fait donc  52 personnes   :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0