Aller au contenu
0
Reno430white

Rassemblement International des Fasters et Passionnés de Ferrari le 21 juin 2013

Messages recommandés

colin

Nouvelle mise à jour de la liste :)


- Mondial25290 et Madame
- 458sf et Florence
- MaF348TS et son voisin
- SF77 et Isa
- Rasurel et Madame
- Eric M et son fils
- jakko3 et Christophe
- F355_40 Jean-Luc et Michèle
- Mr K et une "madame"
- BB328 connu aussi comme BBKAMGT, Bruno et Kamila
- fredo68F430, fredo, son frère et sa copine (okay wink.gif ), son père et sa mère
- Cedleen348 et Alexandra
- renowhite & brigitte (sans le chat! )
- Iannot (mon pote! )
- Rusty & son beau-fils- Brilou31 (Jérôme) tout seul et sans voiture
- Poison rouge à 2 personnes
- screensmoke
- Dragon1964 + 1
- Eric
- Elia789 et madame
- 2 amis de Mr K
- Affalterbach et madame
- Chtisuisse et Madame
- Sompe et peut être Madame
- V6arese
- Blackpower68 et son fils

- steph328 et kevinbaja34

- kiki001

Cela fait donc 55 personnes :P pour la fete du bonjour le jeudi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Sa va faire une grosse fête sa je sens sa va être dur dur le lendemain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Bonsoir,

 

Je vois qu'un grand nombre d'entre vous seront déjà sur place le jeudi soir!

Je sens que le WE va être long....

 

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'être parmi vous dès le jeudi soir, j'espère que vous nous en garderez encore un peu pour le lendemain....

 

A bientôt


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin


alors suite à la demande expresse de plusieurs participants ou pas, nous allons vous donner quelques info de plus

 

pour le plaisir :)

 

pour ce soir ca sera la liste des participant au repas du samedi midi

 

N°           PSEUDO               


PI            affalterbach       2  

PI            alain974               2  

PI            BB328   2  

PI            blackpower​68   2  

PI            cedleen348        2  

PI            charbonneaux348            2  

PI            Chtisuisse           2  

PI            cyril288 2  

PI            doc2776               4  

S             dqms    1  

PI            dragon1964        2  

PI            Elia789  2  

PI            ERIC 348 TS R     2  

PI            eric M   2  

PI            eric355 1  

PI            F355_40    2

PI            Fabrice bmw     2  

PI            Fabrice_Ti​g        2  

PI            Flo         1  

PI            fredo68F43​0      2  

PI            Gagnant              1  

PI            Giallo-54              2  

PI            HGTE     2  

PI            hightman 1         2  

PI            Iannote               1  

PI            jakko3  2  

S             kevinbaja3​4        1  

PI            kiki001  1  

PI            louis 64 2  

PI            lucos11 1  

PI            maF348TS           2  

PI            marsupp             1  

PI            mondial25290     2

PI            Moi (458sf12)    1  

PI            Mr K & Mrs        2  

PI            nanfer28             1  

PI            papyjp63             2  

S             pingu57               1  

PI            pronto63             1  

PI            reno430whi​te   2  

PI            scoref430s          2  

PI            Screensmoke    1  

PI            SF77 "president"   2  

PI            Steph 328            1  

S             v6-arese              1  

S             VRooo  1  

 

Total présents : .....

 

c'est pas mal non ??

 

il reste quelques places les gars .....

pour les passionnés..... n'hésitez pas

Modifié par colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Sa va faire une grosse fête sa je sens sa va être dur dur le lendemain ;)

 

La route pour monter le jeudi, une fête le soir .... et le lendemain la piste ! ?

Non, ça va pas le faire (la fête du jeudi), chui trop vieux moi :rolleyes:

 

Par contre le vendredi soir !!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

c'est évident Dragon64,

 

il y a "fete" et "faire connaissance dans un esprit de fete"

et ca sera ca le jeudi soir

faire des nouvelles connaissances ;)

 

parce que si tu es trop vieux, toi, moi je suis pas assez jeune, si tu vois ce que je veux dire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

c'est évident Dragon64,

 

il y a "fete" et "faire connaissance dans un esprit de fete"

et ca sera ca le jeudi soir

faire des nouvelles connaissances ;)

 

parce que si tu es trop vieux, toi, moi je suis pas assez jeune, si tu vois ce que je veux dire :P

Hé les enfants c'est sur sur que ça va etre dur? moi et ma belle totalisons 80 piges, 1200 bornes pour etre présents le jeudi soir. Traget  : toulon /paris et paris/magny cours .Une promenade :P   au plaisir de faire votre connaissance  ;)

Modifié par rusty348

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Et Philippe va falloir que l'on essaie de se caler en mini convoi non ?? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Et Philippe va falloir que l'on essaie de se caler en mini convoi non ?? ;)

Ca risque de faire un sacré convoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin
Précision du jour

Le nombre de place au repas de Gala commence à atteindre sa limite,

Nous allons donc à partir de maintenant réserver ces dernières places

uniquement aux pilotes pistards et débutant/tranquille qui viendraient à s’inscrire

et non plus au exposant et supporter

afra.gif

Désolé les boys

Colin sol.gif

 

Et pour finir ce poste tréééééssss lllloooonnngggg

La date de cloture définitive et finale et sans appel pour les inscriptions

est le Samedi 20 Avril 2013 avec inscription et règlement reçu à cette date

donc

Avis à la population FAsters et des Passionnés Ferrari

Cloture des inscriptions le 20 Avril 2013

alh.gif

Modifié par colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Et Philippe va falloir que l'on essaie de se caler en mini convoi non ?? ;)

 

Oui Cedric ;) , il y a aussi eric355 qui y va avec sa 360 depuis Toulouse.

 

Pour moi, se sera avec la remorque, si vous passez par l'autoroute, ça pourra le faire, par la route, en tout ou partie, ça ne le fera pas !!!

 

Pas beaucoup de gens du sud ouest pour cette manif, sont trop pépères et/ou casaniers !!!  :)  -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

Oui Cedric ;) , il y a aussi eric355 qui y va avec sa 360 depuis Toulouse.

 

Pour moi, se sera avec la remorque, si vous passez par l'autoroute, ça pourra le faire, par la route, en tout ou partie, ça ne le fera pas !!!

 

Pas beaucoup de gens du sud ouest pour cette manif, sont trop pépères et/ou casaniers !!!  :)  -_-

 

 

Je pense que du sud ouest il y a

affalterbach

BB328

cedleen348

dragon1964

eric355

F355_40

Gagnant

sompe

 

sauf oubli de ma part

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impulse

Je crois qu'il y aura aussi "Lucos 11", mais je ne sais pas quel jour il partira. Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu :(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Salut Philippe, perso même si l'autoroute m'ennui, je me vois pas faire le trajet par la route à voir du coté des autres... je pensais que tu montais en mode stradale et pas sur le plateau ;)

Modifié par cedleen348

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Oui Cedric ;) , il y a aussi eric355 qui y va avec sa 360 depuis Toulouse.

 

Pour moi, se sera avec la remorque, si vous passez par l'autoroute, ça pourra le faire, par la route, en tout ou partie, ça ne le fera pas !!!

 

Pas beaucoup de gens du sud ouest pour cette manif, sont trop pépères et/ou casaniers !!!  :)  -_-

Ou simplement pris par ailleurs, ce qui est mon cas avec Montchavin à la suite. Désolé mais vous allez bien vous amuser, même si je voulais connaître certains de ceux que j'ai l'habitude d'avoir sous les yeux avec les messages.

Mais mon copain Jean Claude, (pseudo Gagnant), nous représentera bien avec son auto dernière....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Ou simplement pris par ailleurs, ce qui est mon cas avec Montchavin à la suite. Désolé mais vous allez bien vous amuser, même si je voulais connaître certains de ceux que j'ai l'habitude d'avoir sous les yeux avec les messages.

Mais mon copain Jean Claude, (pseudo Gagnant), nous représentera bien avec son auto dernière....

 

Dommage, Montchavin c'est la semaine suivante, et il me semble que pas mal de proprio présent vont faire les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Philippe, Colin,

SI SI SI SI SI les choses changeaient, j'essaierai de venir mais last minute. J'aurai VRAIMENT voulu venir, mais poour le moment pas possible.

J'espère que si je pouvais me libérer, je serai accueilli, même en touriste :)


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poison rouge

Henri, si tu viens pas tu vas nous manquer ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Dommage, Montchavin c'est la semaine suivante, et il me semble que pas mal de proprio présent vont faire les 2

Je sais que c'est la semaine suivante, et mon choix est fait par rapport à un engagement moral que j'avais pris avant le décès tragique de Florent et Ben Lémissa, et aussi pour mon ami Marc à qui sera également donné un hommage à cette occasion.

Donc, tant mieux pour ceux, qui font les deux manifestations, ainsi j'aurai plaisir à les découvrir. Pour le reste, lorsqu'on a des obligations on ne peut se couper en deux, n'est ce pas?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

Philippe, Colin,

SI SI SI SI SI les choses changeaient, j'essaierai de venir mais last minute. J'aurai VRAIMENT voulu venir, mais poour le moment pas possible.

J'espère que si je pouvais me libérer, je serai accueilli, même en touriste :)

 

  1. on aimerai bien t'accueillir c'est sur  :) 

     

  2. on préférerai que tu vienne en Ferrari sur la piste et pas en touriste  :ph34r: 

     

  3. problème repas de gala : les places sont limitées c'est pour cela que l'on demande les inscriptions rapidement (avant le 20 avril) car après on ne pourra plus rajouter de place

     

  4. donc met la pression au boulot et bloque ce week-end la  ;)  ;) 

    tu leur dit c'est une question de vie ou de mort, les potes ils m'attendent B)

Modifié par colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Allez Henri!!!!!!................................................................ les catalans seraient ils devenus des chochottes !!! :)  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

J'en saurai plus sur ma participation qu'au début de mai.

Si l'inscription n'est pas possible à ce moment là, tanpis ce sera avec regrets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dqms

Salut à tous,

 

Je commence à m'organiser pour ce week-end de juin (vivement !) et je me demandais si quelqu'un partant de Bordeaux le jeudi soir ou le vendredi aurait éventuellement une place pour covoiturer ?

 

En tout cas même si je dois venir seul vous pouvez compter sur moi et ma gopro pour immortaliser cet évènement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.