Aller au contenu
0
Reno430white

Rassemblement International des Fasters et Passionnés de Ferrari le 21 juin 2013

Messages recommandés

jerome360

Allez.... une petite video teaser pour vous faire patienter..

 

http://youtu.be/B3_jmT9KNE8

 

P.S. Si vous avez des videos sympa du WE, contactez moi on fait un gros montage pour Colin...

Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

ça avait l'air vraiment sympa ce rassemblement, bravo à Colin et à Mme pour leur ténacité

c'était un peu loin pour moi pour aller y faire un tour, peut-être une prochaine fois ... (et pas en piéton !)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

Allez.... une petite video teaser pour vous faire patienter..

 

 

Petite curiosité perso : la musique dans la vidéo, c'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Allez.... une petite video teaser pour vous faire patienter..

 

http://youtu.be/B3_jmT9KNE8

 

P.S. Si vous avez des videos sympa du WE, contactez moi on fait un gros montage pour Colin...

 

Comme d'hab, superbe !!!

 

 

 

Petite curiosité perso : la musique dans la vidéo, c'est quoi ?

 

lol, Lionel, indice, c'est screensmoke qui a fait ce teaser...

il s'agit de .....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Led Zep. "immigrant song"

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin
juin-2013-jour-imgp2913-copier-img.jpg


(photos
de Mr K)

Ce week-end fut pour moi
tellement grand et complexe que je ne peux parler que d’une chose à la fois

Et autant c’était compliqué avant autant c’est compliqué maintenant

Donc il faudra un tout petit peu de patience mais je crois que vous êtes assez grand déjà pour savoir qu’il me faut un peu de temps

Les objectifs atteints ou pas :
 

  • Faire quelque chose de grandiose avant de mourir ...................fait

  • Faire passer le nom FAsters partout sur le web, d’un coup .........fait

  • Faire rencontrer des passionnés de partout ............................fait

  • Faire quelque chose dit « impossible » ..................................fait

  • Donner du plaisir tout simplement .......................................fait

  • Traiter les gens en être humain ...........................................fait

  • En citant Reno «laisser une trace » ......................................fait

  • Voir des potes et s’en faire des nouveaux ..............................fait

  • Aller au-delà et choisir un week-end libre, sans aide officiel de Ferrari .............fait

  • essayer de changer la météo presque ...................................fait

  • gagner au karting............................................................j’y arriverai un jour

  • voir la panoplie presque complète de Ferrari (et non pas juste les nouvelles) ....fait

  • faire rêver ceux qui ont des anciens modèles ..........................fait

  • et rappeler des souvenirs à ceux qui ont des récentes en voyant le plateau des anciennes .....fait

  • coté égoïste faire quelque chose juste pour me faire plaisir ........fait


d’autres objectifs en suspend ou en cours, non encore atteints
 

  • Des souvenirs sont en préparation (polo et livre de l’évènement) en cours


En sachant que tout le monde ne trouve pas le bonheur devant sa porte à la même heure,

en espèrant que chacun a trouver quelque chose à sa porte

Une chose est certaine, on en parlera pendant très très longtemps dans les coulisses et des fois en public

Je vous remercie tous d’avoir été présent y compris les supporters et les sponsors qui sont des gens
extrêmement respectueux de notre univers


Voila la liste et je traiterai chaque sujet l’un après
l’autre mais pas tous en même temps


A suivre demain donc ….

Merci

Colin et Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Merci Collin et Flo de nous avoir fait vivre un tel événement  ;) 

Malheureusement pour moi , je n'avais pas pu être présent :(


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Cheki, veux-tu m'épouser ?

Si on se marie sous le régime de la communauté des biens et que la CS en fait partie c'est d'accord ! :D

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Comme d'hab, superbe !!!

 

 

lol, Lionel, indice, c'est screensmoke qui a fait ce teaser...

il s'agit de .....

 

 

 

 

Led Zep. "immigrant song"

Lol, mes gouts musicaux sont si evidents que ça ?

Merci pour les compliments en tout cas..... Mais surtout merci a Flo et Colin (Mr. Impossible) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy

Si on se marie sous le régime de la communauté des biens et que la CS en fait partie c'est d'accord ! :D

hé ho, David et Jonathan, si vous faites des petits vous m'en gardez un pour mettre dans mon bocal de formol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

Oh, C'est le fameux "TIG" dont je me suis tant délecté avec ses posts sur sa F355 et de son chgt de courroie.

Dire que nous avons pas mal discuté ensemble, que je l'ai aidé à manoeuvrer à l'arrêt pour rentrer l'auto sous l'abri technique.

On croise des personnes mais si on se présente pas, on loupe le surcroit d'intérêt d'une discussion qui serait encore plus passionnée.

Modifié par gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

Oh, C'est le fameux "TIG" dont je me suis tant délecté avec ses posts sur sa F355 et de son chgt de courroie.

Dire que nous avons pas mal discuté ensemble, que je l'ai aidé à manoeuvrer à l'arrêt pour rentrer l'auto sous l'abri technique.

On croise des personnes mais si on se présente pas, on loupe le surcroit d'intérêt d'une discussion qui serait encore plus passionnée.

Arf ! ce sera pour la prochaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin


B)

 

Faire quelque chose de grandiose avant de mourir

Il s’appelait Dominique, il avait un rêve idiot pour tout le monde, mais important pour lui,
avoir sa maison à lui dans son village et élever des moutons.
Il est mort il y a 3 semaines, il devait avoir 41 ans le 21 juin
Il nous a quitté juste trop tôt pour son rêve à lui.

Moi j’ai des rêves différents, plein la tête, 10 par jours

Celui de Magny-cours j’ai réussi à le réaliser grâce à vous et je n’oublierai jamais,
jusqu’à la fin, que vous m’avez donné cette occasion, même ceux qui doutaient sont venus
quand même.

Bon maintenant je rêve de faire..…..quoi je vous ai pas raconté ???

Merci à tous, vraiment merci
alh.gif

Colin

Modifié par colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril288

Quand on peut vivre sa passion c'est super ! et quand en plus, on peux la partager,  c'est grand !!!

 

Encore merci Colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Magnifique pour tout ce que je viens de lire et de voir...


Colin, aidé de Florence, toujours égal à lui même, ne peux qu'être heureux de l'engouement passionnel qu'il à prodigué

 

pour cette manifestation, et en toute simplicité, toujours près des uns et des autres, malgré le travail lourd que ce genre

 

de manifestation représente,

 

Il vous a tous régalé, et pour cela il mérite d'être plébiscité... 

 

Belle histoire qu'il serait intéressant de scénariser en film, plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin



 

Bonjour tous,



Ce matin encore un matin bien rempli comme nous tous  j’aimerai passer un petit message a ceux qui était
a la hauteur et qui pendant mon moment de panique ont pris du temps pour moi.


1 Stéphane en première :

Nous avons prévu des choses d’une ampleur monumentale,


je suis certain qu’il a fait des efforts énorme et j’avoue de ne pas avoir assurer,

Pourquoi ?  eh bien cela fait quelle que jours que je cherche et voilà ma conclusion :


trop de stress, un mécompréhension dès le soir en arrivant sur le parking vendredi

 

une surprise imprévu en arrivant au château et le manque de soleil
et le faite que tout le monde sont entrer dans la salle avant que j’ai pu maitriser la situation,

voilà Stéphane je suis désoler de ne pas avoir compris
et assurer


 je te demande pardon
si possible. en plus un grand merci pour les gants magnifique que tu m’a offert.


2 les FAster boys,


Pour vous je suis désoler de ne pas avoir eu le temps de faire la vrai fête avec vous mais j’m’attendais pas à être pris autant par l’évènement
et les tracas de rien qui m’ont bouffé tout mon temps donc pour vous tous
pardonner moi svp

 

En même temps un mot pour dire un grand merci au suivant
pour (encore) un fabuleux cadeau offert pour je ne suis pas trop quelle raison
donc je me dis que vous vouliez le faire et je ne devrais pas chercher plus loin


Sachez que vos noms étaient belle et bien déjà graver dans l’histoire de ma vie

et ce cadeau fut une belle cerises sur le beau cadeau que vous m’avais déjà offert … votre temps et votre chaleur FAsters.

Sans plus je vous salue les amis


Sylvain

Fred…screensmoke


Ian

Fredo


Stephane le
president biensur

Cyril


Fabrice

Et


Reno

 

Merci a vous tous


colin

 

Modifié par colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

 CHAMPION  M O SSIEUR   PRONONCER (COLLINE)   ET PAS COLIN     alh.gifalh.gifalh.gif             ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

En plus de nous avoir ravi pendant 1 week-end, cet événement est aussi l'occasion de te revoir sur Ferrarista... Double plaisir ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome360

J'aurai vraiment aimé être parmi vous !! ca devait être super !!!!!! et en plus avec des supers passionnés encore plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

Merçi pour ces photos Fabrice, je ne pensais pas que mon auto était si photogénique :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.