Aller au contenu
0
Reno430white

Rassemblement International des Fasters et Passionnés de Ferrari le 21 juin 2013

Messages recommandés

cf.perrot

Tu pense bien qu'elle est photogénique, les belles autos le sont. :-)

Bonne soirée Pronto

Modifié par cf.perrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

M... on dirait que tu est occis :lol:  heureusement tu fixais la caméra ;) c'était avant la parade sinon on aurait pu croire que je t'avais rendu malade :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin
Magny-cours 2013

Les polos de l’évènement réservés aux participants


Ils sont en vente dès maintenant

2 modèles

N°1 : polo Piste Evènement Magny-cours


juin-2013-jour-zoom-img.jpg

juin-2013-jour-1-img.jpg
 
N°2 : polo FAsters Evènement Magny-cours
juin-2013-jour-zoom-img.jpg

juin-2013-jour-2-img.jpg






Et pour mesdames

Un tee-shirt col en V modèle N°2 FAsters Evènement Magny-cours
 
************
Liste des personnes ayant déjà commandé
 


PSEUDO


Audi86

Colin

dragon1964

eric M

eric355

F355_40

FabriceBMW

Flo

Fred 430

fredo68F43​0

jakko3

Jcferrari

Mondial25290

Mr K & Mrs

Niler

pierre550

philF355

pronto63

Rasurel

Reno430white

scoref430s

SF77 
"president"

sompe

Ti​g


 

Prix sur demande en MP et dégressif pour 2 ou 3 unités

Annoncez-vous si vous en voulez….merci à tous


alh.gif

Modifié par colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

j'espère que ça te permettra d'équilibrer les comptes (et ça fera un super souvenir pour les participants !)  ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir

bonjour à tous,que dire bravo et dommage de ne pas pouvoir participer à de telles manifestations et encore un grand bravo à tous ceux qui se dévouent pour nous faire vivre cela .merci yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin
Magny-cours 2013

Les polos de l’évènement réservés aux participants


Ils sont en vente dès maintenant

2 modèles

N°1 : polo Piste Evènement Magny-cours


juin-2013-jour-zoom-img.jpg

juin-2013-jour-1-img.jpg
 
N°2 : polo FAsters Evènement Magny-cours
juin-2013-jour-zoom-img.jpg

juin-2013-jour-2-img.jpg






Et pour mesdames

Un tee-shirt col en V modèle N°2 FAsters Evènement Magny-cours
************
Liste des personnes ayant déjà commandé


PSEUDO


Magny-cours 2013

Les polos de l’évènement réservés aux participants


Ils sont en vente dès maintenant

2 modèles

N°1 : polo Piste Evènement Magny-cours


juin-2013-jour-zoom-img.jpg

juin-2013-jour-1-img.jpg
 
N°2 : polo FAsters Evènement Magny-cours
juin-2013-jour-zoom-img.jpg

juin-2013-jour-2-img.jpg






Et pour mesdames

Un tee-shirt col en V modèle N°2 FAsters Evènement Magny-cours
************
Liste des personnes ayant déjà commandé


PSEUDO
 

Audi86

Blackpower68

Colin

dragon1964

eric M

eric355

F355_40

FabriceBMW

Flo

Fred 430

fredo68F43​0

jakko3

Jcferrari

kevinbaja

MaF348TS

Mondial25290

Mr K & Mrs

Niler

papyjp

philF355

Pingu57

pronto63

Rasurel

Reno430white

scoref430s

screensmoke

SF77 president"

sompe

Ti​g

 

 

 

 

Prix sur demande en MP et dégressif pour 2 ou 3 unités

Annoncez-vous si vous en voulez….merci à tous


alh.gif


 

 

 

 

 

Prix sur demande en MP et dégressif pour 2 ou 3 unités

Annoncez-vous si vous en voulez….merci à tous


alh.gif

Modifié par colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Merci à Florence et Colin pour l'organisation de l'événement de l'année !

 

Quand on sait le temps et l'energie que cela demande, franchement un grand BRAVO à tous les deux !

 

Avec le sens du détail, la qualité et j'imagine beaucoup de travail (et quelques nuits blanches), vous pouvez être fiers du résultat : un grand grand cru B)  !!!

 

Content d'avoir profité de l'occasion pour retrouver les copaings ;) , même le temps était de la partie, il a fait plutôt bon pour un mois de novembre :P

 

On pourra même dire à nos petits enfants qu'on a vu la première voiture de course électrique faire ses premiers tours ^_^;)

 

Donc rdv pour une prochaine, j'espère en féfé de mon côté.

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

c'est qui le gars qui mate le pare-choc arrière de ton épouse ?  :lol:  :ph34r:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

sol.gif
allez si vous
voulez bien un nouveau défi
mais beaucoup plus dure !!!
celui
qui trouve post un nouveau photo avec une recherche a faire (duplicata du
procédure)

Q: qui est la 355 rosso a droit dans la photo ?


juin-2013-jour-dscn5174-copier-img.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

photo des pin up pour changer  , et montrer que tout etait au top

post-381-0-17828700-1372656955_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Superbe vidéo en effet et un excellent coup de volant Rikky :)  ;)

 

Pas évident de trouver certaines trajectoires sur quelques parties de ce trés beau tracé notamment à Estoril !!

On ne me voit que furtivement et ce, dans une facheuse posture !! :blink:  :(

Dommage, car ensuite j'ai vraiment apprécié ce tracé grâce à Colin et Flo, thanks a lot :)  ;)

 

Par contre, je croyais que les plus lents devaient laisser passer les plus rapides; peut être un problème de réglage de rétroviseurs !! :D ...

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.