Aller au contenu
0
Reno430white

Rassemblement International des Fasters et Passionnés de Ferrari le 21 juin 2013

Messages recommandés

Mr Kays

C'est que j'aurais fait ;) mais en essayant de le suivre après son dépassement :wacko: mais chacun fait ses propres choix :rolleyes:

Papy dis nous, dis nous ! B)

pareil, j'aurai laissé passer et j'aurai chauffé le gars après si j'arrivais à le suivre, c'est clairement plus sympa et en plus on apprends beaucoup plus vite comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Kays

moi j'ai bien aimé faire le sac de sable avec PapyJP, j'espère encore rouler aussi bien que lui quand j'aurai son age, en plus on a eu le temps de bien discuter en voiture sur la session faite ensemble ;)

C'est tout simple....on n'était pas là pour savoir qui avait la plus grosse....on avait la possibilité "d'astiquer" un peu ,c'était déjà pas mal!....Certains occasionnels de la piste manquent des habitudes et des us et coutumes...c'est évident....on le voit tout de suite!....
Alors vouloir doubler absolument dans un virage un rooky peut s'avérer très délicat, alors que ce circuit a des lignes droites qui permettent de doubler si on est réellement plus rapide!....(sur une vidéo du début du CR on a un exemple concret ou la correctionnelle à été frisée de très prèt!....)Certains diront que ça bouchonnait, d'autres que l'on "n'ouvrait " pas assez le passage....d'autres que l'on ne jouait pas sa carrière!...et moi je dis: il n'y a pas eu de pépins, on a passé une belle journée...elle est pas belle la vie!...on en redemande!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

B) 

   rikky,

'tu na pas d'autre clips a nous passer ?  ou peut être que tu a honte   moins de sérénité :D  :rolleyes:  :ph34r:  

Salut Colin...

 

Euh... Si tu veux, j'ai encore en magasin 6 tours derrière SF77, à essayer de combler au freinage ce que je perds dans les bouts droits, mais je ne suis pas sûr que ça soit passionnant ! :D

 

Pour le reste, je pense avoir tiré le meilleur de ma carte SD. Ma Gopro n'ayant malheureusement pas fonctionné toute la journée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Rikky sur la  première vidéo, tu tripottes un truc juste avant 3 minutes sur le tunel central c'est quoi?

Je règle le KERS !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D En fait, je mettais juste un coup de warning pour remercier ;) Mais c'est la seule fois où je l'ai fait, car ce n'est pas bien commode ;) Je tiens aussi à dire qu'au cours de la journée, et mis à part le passage avec la 599, toutes les autos sur lesquelles je remontais m'ont laissé passer ! Donc l'esprit que vous décrivez était bien là :)

Modifié par Rikky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

En regardant 2 fois ta vidéo et ton coup de volant, je crois que j'étais aussi énervé que toi devant ce manque de correction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

sol.gif
emails partis pour valider les commandes
si tout ce passe bien (si tout les réglements arrivent jap.gif)
on commande en fin de semaine à notre fournisseur
alh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

La vidéo demandée par Sir Colin :P

 

 

Bises à tous

Superbe vidéo ! Quel pied tu as dû prendre...

Pour ma culture, tu atteins qu'elle V-Max sur un tel circuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Superbe vidéo ! Quel pied tu as dû prendre...

Pour ma culture, tu atteins qu'elle V-Max sur un tel circuit ?

Salut Bertrand te souvients tu du P - Ricard ben a Magny avec la 348 la V-MAX 220 en securitée A/M car pas de vent meilleur chrono 2.18 si rtu veux j'ai la video @+

Modifié par rusty348

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

pour moi 210 / 220  maxi  mais je crois que je sortais mal du virage precedent de la ligne droite   on doit pouvoir faire mieux  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Salut Bertrand te souvients tu du P - Ricard ben a Magny avec la 348 la V-MAX 220 en securitée A/M car pas de vent meilleur chrono 2.18 si rtu veux j'ai la video @+

Si je me souviens ? Tu plaisantes j'espère ! Pas un jour ne passe sans que je repasse le film :-) tu avais atteint quelle V-Max (que je me fasse peur - lol)

Je suis bien évidemment preneur de la vidéo !!!

À bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

B)

     pas de vid . . . pas de preuve rusty  :ph34r:  B)

NON pas d'exebitionisme que pour mon plaisir les potes et les sages LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Kays

j'ai pris 215/220 avec la 456 avant adélaïde et je pense qu'il y a moyen de sortir mieux du long virage à droite avant la ligne droite pour prendre plus d'élan, donc je pense qu'en CS/430 il doit y avoir moyen de prendre 250/260 pour les meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Donne moi to email EN MP car je ne veut pas la mettre sur le forum ok pour info au Ricard 240 après intenable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

listeajour_zps7d0a788c.jpg

 

LISTE A JOUR  sol.gif

Nous attendons jusqu'à vendredi
passée cette date nous envoyons la commande au fournisseur pour ne pas avoir trop de retard
et ceux n'ayant pas réglé n'aurons pas leur polo, malheureusement
alainpo.gif
à vos virements les mecs
alh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

bonjour colin

tu n'en as pas parlé ici, on a tous été étonnés de voir que tu n'avais pas ta 458 pour magny cours mais une 430 spider. Que c'est il passé (si c'est pas indiscret !) ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Hello, hello

Voici une vidéo de plus biggrin.gifbiggrin.gif

http://youtu.be/Qvi91sXD_CY

Avec (dans le désordre)

Kiki001
Steph 328
Masupp
Rasurel
Screensmoke
F355-40
MAF348TS
Cedleen
Blackpower68
JC Ferrari
Sompe
NigelV12
Hightman1
Mr. K
Doc2776
Rusty348
Pascal
BBKAMGT
Mondial25290

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Sympathique vidéo........ :wub:  :wub:

 

Merci à tous......

 

Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.