Aller au contenu
0
Reno430white

Rassemblement International des Fasters et Passionnés de Ferrari le 21 juin 2013

Messages recommandés

Mr Kays

C'est que j'aurais fait ;) mais en essayant de le suivre après son dépassement :wacko: mais chacun fait ses propres choix :rolleyes:

Papy dis nous, dis nous ! B)

pareil, j'aurai laissé passer et j'aurai chauffé le gars après si j'arrivais à le suivre, c'est clairement plus sympa et en plus on apprends beaucoup plus vite comme ça !

Mr Kays

moi j'ai bien aimé faire le sac de sable avec PapyJP, j'espère encore rouler aussi bien que lui quand j'aurai son age, en plus on a eu le temps de bien discuter en voiture sur la session faite ensemble ;)

C'est tout simple....on n'était pas là pour savoir qui avait la plus grosse....on avait la possibilité "d'astiquer" un peu ,c'était déjà pas mal!....Certains occasionnels de la piste manquent des habitudes et des us et coutumes...c'est évident....on le voit tout de suite!....
Alors vouloir doubler absolument dans un virage un rooky peut s'avérer très délicat, alors que ce circuit a des lignes droites qui permettent de doubler si on est réellement plus rapide!....(sur une vidéo du début du CR on a un exemple concret ou la correctionnelle à été frisée de très prèt!....)Certains diront que ça bouchonnait, d'autres que l'on "n'ouvrait " pas assez le passage....d'autres que l'on ne jouait pas sa carrière!...et moi je dis: il n'y a pas eu de pépins, on a passé une belle journée...elle est pas belle la vie!...on en redemande!...

Rikky

B) 

rikky,

'tu na pas d'autre clips a nous passer ?  ou peut être que tu a honte   moins de sérénité :D  :rolleyes:  :ph34r:  

Salut Colin...

Euh... Si tu veux, j'ai encore en magasin 6 tours derrière SF77, à essayer de combler au freinage ce que je perds dans les bouts droits, mais je ne suis pas sûr que ça soit passionnant ! :D

Pour le reste, je pense avoir tiré le meilleur de ma carte SD. Ma Gopro n'ayant malheureusement pas fonctionné toute la journée ;)

Rikky

Rikky sur la  première vidéo, tu tripottes un truc juste avant 3 minutes sur le tunel central c'est quoi?

Je règle le KERS !

:D En fait, je mettais juste un coup de warning pour remercier ;) Mais c'est la seule fois où je l'ai fait, car ce n'est pas bien commode ;) Je tiens aussi à dire qu'au cours de la journée, et mis à part le passage avec la 599, toutes les autos sur lesquelles je remontais m'ont laissé passer ! Donc l'esprit que vous décrivez était bien là :)

Modifié par Rikky

affalterbach

En regardant 2 fois ta vidéo et ton coup de volant, je crois que j'étais aussi énervé que toi devant ce manque de correction.

colin

sol.gif
emails partis pour valider les commandes
si tout ce passe bien (si tout les réglements arrivent jap.gif)
on commande en fin de semaine à notre fournisseur
alh.gif

OneDay

La vidéo demandée par Sir Colin :P

Bises à tous

Superbe vidéo ! Quel pied tu as dû prendre...

Pour ma culture, tu atteins qu'elle V-Max sur un tel circuit ?

rusty348

Superbe vidéo ! Quel pied tu as dû prendre...

Pour ma culture, tu atteins qu'elle V-Max sur un tel circuit ?

Salut Bertrand te souvients tu du P - Ricard ben a Magny avec la 348 la V-MAX 220 en securitée A/M car pas de vent meilleur chrono 2.18 si rtu veux j'ai la video @+

Modifié par rusty348

sompe

pour moi 210 / 220  maxi  mais je crois que je sortais mal du virage precedent de la ligne droite   on doit pouvoir faire mieux  :(

OneDay

Salut Bertrand te souvients tu du P - Ricard ben a Magny avec la 348 la V-MAX 220 en securitée A/M car pas de vent meilleur chrono 2.18 si rtu veux j'ai la video @+

Si je me souviens ? Tu plaisantes j'espère ! Pas un jour ne passe sans que je repasse le film :-) tu avais atteint quelle V-Max (que je me fasse peur - lol)

Je suis bien évidemment preneur de la vidéo !!!

À bientôt

rusty348

B)

pas de vid . . . pas de preuve rusty  :ph34r:  B)

NON pas d'exebitionisme que pour mon plaisir les potes et les sages LOL

Mr Kays

j'ai pris 215/220 avec la 456 avant adélaïde et je pense qu'il y a moyen de sortir mieux du long virage à droite avant la ligne droite pour prendre plus d'élan, donc je pense qu'en CS/430 il doit y avoir moyen de prendre 250/260 pour les meilleurs

rusty348

Donne moi to email EN MP car je ne veut pas la mettre sur le forum ok pour info au Ricard 240 après intenable

colin

listeajour_zps7d0a788c.jpg

LISTE A JOUR  sol.gif

Nous attendons jusqu'à vendredi
passée cette date nous envoyons la commande au fournisseur pour ne pas avoir trop de retard
et ceux n'ayant pas réglé n'aurons pas leur polo, malheureusement
alainpo.gif
à vos virements les mecs
alh.gif

philM

bonjour colin

tu n'en as pas parlé ici, on a tous été étonnés de voir que tu n'avais pas ta 458 pour magny cours mais une 430 spider. Que c'est il passé (si c'est pas indiscret !) ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

screensmoke

Hello, hello

Voici une vidéo de plus biggrin.gifbiggrin.gif

http://youtu.be/Qvi91sXD_CY

Avec (dans le désordre)

Kiki001
Steph 328
Masupp
Rasurel
Screensmoke