0
Reno430white

Rassemblement International des Fasters et Passionnés de Ferrari le 21 juin 2013

Messages recommandés

colin

Tu n'as pas oublie la config de la 458 quand meme , elle sera bien rouge , interieur jaune avec drapeau anglais sur le toit  ;D

non phil mais je crois bien que j'ai oublier mes amis DRAGON et POISON ROUGE  :-X

Steph 328

Suite du Grand Livre des photos des participants au Rassemblement de Magny-cours

C' est pas très grave en soit, mais je n' ai pas vu de photo de ma 328....

Tu n' as pas eu mon courrier elec ?

cedleen348

Suite du Grand Livre des photos des participants au Rassemblement de Magny-cours

J'avai pas vu le BOSS sur la plaque d'immat du Philou  ;D Excellentissime mon Colin  ;)

dragon1964

J'avai pas vu le BOSS sur la plaque d'immat du Philou  ;D Excellentissime mon Colin  ;)

Car le BOSS est à coté de Philou, mon petit cedricou  :D;)

colin

C' est pas très grave en soit, mais je n' ai pas vu de photo de ma 328....

Tu n' as pas eu mon courrier elec ?

courrier bien reçu Steph, no problèmo, mais ta photo est tellement jolie que je cherche avec qui je peux l'associer pour ne pas lui faire trop d'ombre, mais ca arrive, ca arrive  ;) je t'oublie pas

8)

poison rouge

Waouh !!!!

En excellente compagnie avec mon pote Poison Rouge !!!  :);)  8)

Exactement, ce que j’ai pensé en voyant cette page du Grand livre !  :) :) :)

Steph 328

courrier bien reçu Steph, no problèmo, mais ta photo est tellement jolie que je cherche avec qui je peux l'associer pour ne pas lui faire trop d'ombre, mais ca arrive, ca arrive  ;) je t'oublie pas

8)

Tout l' honneur en revient au photographe,

Merci Etienne  ;)

poison rouge

Comment ça, en "expo"  ??    ???  ???

Fernand, tu vas me faire le plaisir de mettre ta voiture sur la piste !

Allez, ouste plus vite que ça !!!  :o

colin

Comment ça, en "expo"  ??    ???  ???

Fernand, tu vas me faire le plaisir de mettre ta voiture sur la piste !

Allez, ouste plus vite que ça !!!  :o

8)

toi aussi ca t'interpelle , n'est pas?

enfin j'espère qu'il va suivre ton conseil

c'est un Fasters il me semble  ;)

colin

Pour remotiver les troupes petit rappel

8)

http://www.youtube.com/XWFbr6AJzd0

Journée Piste Magny-Cours F1 du 21 Juin 2013

Petit programme de la journée la plus longue de l’année

Cette journée se déroulera en roulage par plateau, suivant les niveaux de « compétence » dirons nous, ou de «qualification » de chaque pilote

Nous avons finalement opté pour les niveaux suivant

Dans la catégorie Pistard nous aurons :

Le plateau des "pistards confirmés" pour ceux qui sont expérimentés au pilotage sur circuit

Et le plateau des "pistards" pour ceux qui ont déjà fait du circuit en certaines occasions

L’autre catégorie étant celle " découverte ou tranquille"

ouverte à ceux qui n'ont jamais fait de piste ou très peu ou ceux qui souhaitent juste ménager leur voiture

La catégorie Exposant ne faisant pas de piste sauf lors de la parade de fin de journée

Les pistards feront entre 6 et 7 cessions de 20 min

Et les Découvertes feront 3 cessions de 20 min

Il y aura possibilité d’avoir un moniteur BPJEPS afin de vous donner des conseils de pilotage, si vous en avez besoin, et à la demande.

Nous essayerons de garder un cout des plus modestes pour ces prestations sans toutefois les inclure dans les forfaits, puisque tout le monde n’aura pas recours à un moniteur.

Les horaires de roulage sur le circuit de Magny-Cours F1 seront de 9h00 à 13h00 et de 14h à 17h00.

Vous retrouverez les prix de cette journée dans le formulaire d’inscription suivant les catégories Pistard, Découverte ou Expo.

(formulaire à venir rapidement)

Ces prix pour la journée sur circuit F1, sont établis pour une voiture, 2 personnes et 2 repas à midi.

Un formulaire particulier a été établi pour les piétons venant avec leur propre voiture « non Ferrari »

Un accueil café, croissant sera servi le matin dans les stands F1 à partir de 8h suivi d'un open bar tout au long de la journée.

Nous mangerons dans la salle panoramique au-dessus des stands.

Les plateaux seront composés uniquement de Ferrari et éventuellement, je dis bien éventuellement,

1 cession ou 2 pourraient être composé d’exotiques Italiennes autre que Ferrari, si la demande se fait véritablement ressentir

Voili voilou les boys, j’espère que l’on passera une excellente journée tous ensemble

Rappel de base :

Le port du casque est obligatoire pour le pilote comme pour le copilote,

essayez de ne pas l'oublier!!!.

Précisions importantes

Nous avons fixé les prix avec un nombre de voiture choisi afin de couvrir financièrement la journée

Cas N°1

Nous sommes le nombre prévu, c’est bien

Cas N°2

Nous sommes juste un peu plus nombreux et nous avons un petit bénéfice, il ira à une œuvre pour les enfants malades comme prévu

Cas N°3

Nous sommes beaucoup plus nombreux et nous avons un gros bénéfice,

- Si vous souhaitez que le prix de la journée piste baisse pour vous alors nous pourrons diviser le bénéfice en 2,

la moitié pour vous (avec une remise sur le prix) et l’autre moitié sera donnée à une œuvre pour les enfants malades

- Si le prix vous convient tel qu’il est, alors on remettra l’ensemble du bénéfice à une œuvre pour les enfants malades

A vous de nous dire….

Egalement prévu et déjà en cours, nous recherchons des sponsors et des bienfaiteurs toujours dans le même esprit

d’avoir des prix corrects et de pouvoir faire un don.

Si vous avez des moyens ou des connaissances et si vous avez envie de nous aider, vous pouvez nous contacter par MP

sachant qu’un grand nombre d’entreprise clôture leurs comptes en fin d’année et que c’est maintenant que nous pouvons

avoir des sponsors avec des sommes modestes.

Le menu des prix et des types de sponsoring attendus et possibles sera fourni en MP ou mail.

Merci d’avance

et tous ensemble pour une journée inoubliable

Colin  8)

Ferdelance76

C'est dommage car du à la migration on ne peut plus visualiser les photos >:(

colin

Afin de répondre aux inquiétudes de certains

oui : la liste est à jours pour les personnes ayant réglé

non : elle n'est pas à jours pour les personnes qui s'engagent à venir (nous avons eu par exemple 2 + 3 promesses nouvelles encore vendredi soir, que nous n'avons pas inscrit pour le moment)

Que font nos petits camarades ?

je pense qu'ils se font un peu tirer l'oreille pour remplir le dossier et l'envoyer,

nous les avons relancer il y a une quinzaine de jours et ceux qui sont marqués "dossier en cours de livraison", sont ceux qui nous ont répondu etre en train de le faire et de l'envoyer

pour les autres nous les relançons une dernière fois afin de savoir s'ils concrétisent leur inscription ou pas (à ce jours nous n'avons pas de retour de tout le monde, loin s'en faut) pensez a envoyer des mp pour donner de vos nouvelles et votre choix svp, trés important

Il ne faudrait pas que cela remette en cause ce week end qui s'annonce d'enfer!

Il ne faudrait surtout pas que ceux qui ont joué le jeux en envoyant leur dossier dans les temps soient pénalisés vis à vis de ceux qui traineraient trop à l'envoyer

dans tous les cas on ne va pas cloturer les inscriptions aujourd'hui, juste appliquer une pénalité sur le prix pour ceux qui s'inscrirons trop tardivement

au vue des fêtes de Noel qui sont proches, nous laissons un peu de marge pour recevoir les dossiers, avant le 31 tout de même

ensuite nous annoncerons le montant de la pénalité (peut etre 30€ à 40€ par mois passé sur le forfait pack)

le but étant d'avoir un maximum d'inscrit en temps et en heure.

Remettre en cause ce week-end, aucune chance, il aura lieu, ca tu peux me croire, mais je suis certain que nous seront plus nombreux

le chèque de réservation de la piste a été encaissé depuis bien longtemps, tu sais, alors on y va.

maintenant je lance un appel à tout le monde,

envoyer vos dossiers c'est important et urgent

si vous avez un soucis pour l'inscription un mp et on resout cela

et surtout aussi, parlez en autour de vous, le bouche à oreille fonctionne trés bien si vous prenez un peu de temps à parler de l'évènement, nous serons ainsi plus nombreux

et si vous avez des amis qui n'ont pas envoyé leur dossier, relancez les aussi afin de faire bouger tout le monde

merci à tous les fidèles de l'évènement

;) 8)