Aller au contenu
0
Reno430white

Rassemblement International des Fasters et Passionnés de Ferrari le 21 juin 2013

Messages recommandés

colin

oublie de ma part

et confirmation de Rikky aujourd'hui

il est bien en attente mais il va répondre rapidement

donc

Rikky . 360 Challenge Stradaaaaaaaale jaune  en attente

sachez que la liste des "en attente" va etre conservée en encore quelque temps mais elle ne va pas durer

nous avons besoin de gérer des inscrits pour avancer l'organisation, merci à tous de bien comprendre cela

8)

oui c'est excatement ce que j'ai dit non  :o ::) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

Info provenant d'une de nos supportrice pour l'évènement, VRooo

et info utile et à garder en mémoire :)

Pour information : RADAR N7

Ce radar ne participe pas au Rassemblement FAsters annuel... 

De ce fait, il n'est pas accrédité pour faire des photographies de vos Ferrari... 

Depuis quelques mois un radar tronçon a été installé entre la sortie n°37 « centre ville de Nevers » et la sortie n°38 « Circuit International de Magny-Cours ».

La première caméra se situe au kilomètre 76 et la seconde caméra se situe au kilomètre 81 dans le sens Nevers-Moulins.

La limitation de vitesse dans ce tronçon est de 110 km/h.

Le radar pédagogique est situé quelques mètres avant le radar tronçon.

Ca peut être un bon moyen pour caler sa vitesse.

PRUDENCE et bonne route !!! 

post-213-13610121864179_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

Bonjour,

inscrit en tant que piéton et dans l'optique de devenir un jour propriétaire d'une 458 Italia, y aurait-il un participant à ce rassemblement, propriétaire d'une 458 Italia, qui pourrait me prendre comme passager lors de la journée circuit ?

me contacter en MP si possible.

merci

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyjp63

Bonjour,

inscrit en tant que piéton et dans l'optique de devenir un jour propriétaire d'une 458 Italia, y aurait-il un participant à ce rassemblement, propriétaire d'une 458 Italia, qui pourrait me prendre comme passager lors de la journée circuit ?

me contacter en MP si possible.

merci

Christophe

No problem.....prévois les sacs à vomito!.... :P :P :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyjp63

il ne de devrait pas y avoir de  problème.....prévois les sacs à vomito on sait jamais!.... :P :P :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

je n'ai pas de ce coté là.  ;D ;D

faut juste trouver le pilote et la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

La rénovation de la GT4 qui aurait dû débuter début septembre 2012 vient à peine de commencer ... avec 5 mois de retard. On craint de venir à pied ... ou en Z06.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinliloo34

superbe travail félicitations vivement le rassemblement ca sent les vidéos de professionnels au retour de ce rassemblement ça va envoyer du lourd entre les go pro et autres caméscope et appareil photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

effectivement  petit  montage sympa , on sent la patte d'un expert!! c'est bien agreable , vue la meteo : :$ :$  tres morose de penser aux beaux jours  qui vont  arriver avec  les plaisirs des balades , et particulierement de cette sortie  !!  8) 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:D Super....... très agréable à regarder.......  8) 8) Merçi... :D

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

Rappel :

il faut confirmer votre inscription les gars

à vos crayons

à vos enveloppes

et pensez à passer le mot lors de vos sorties

tous les passionnés sont les bienvenus

même ceux qui ne sont pas sur les forums

je compte sur vous pour passer le mot

Rassemblement International annuel des FAsters

et tout Passionnés de Ferrari les 21/22 juin 2013

A Magny-Cours

Je souhaite organiser un grand Rassemblement en 2013 à Magny Cours avec les Fasters

mais aussi avec tous les membres passionnés par la marque FERRARI

Qui souhaiterait participer à un tel évènement ?

Evidemment, les membres sans voiture sont acceptés

Un peu de ménage dans la liste pour y voir plus clair

nous avons enlevé les personnes ayant annulé leur venue

Les participants (avec voiture) :

PSEUDO Nbr de pers VOITURE .

affalterbach autre Dossier et règlement reçus

AKH25 F355 Berlinetta rosso corsa Dossier et règlement reçus

alain974 458 Italia rossocorsa Dossier et règlement reçus

BB328 328 GTB Blue Sera Dossier et règlement reçus

ben passio​n pour sa famille s'était leur passion .

blackpower​68 360 F1 rossocorsa Dossier et règlement reçus

cedleen348 348 rossocorsa Dossier et règlement reçus

charbonneaux348 348 TB jaune Dossier et règlement reçus

charbonneaux348 2 348 TB jaune Dossier et règlement reçus

Chtisuisse 360 Modéna Rosso Corsa Dossier et règlement reçus

cyril288 mondial cab 3.2 Rosso Dossier et règlement reçus

doc2776 mondial QV cabriolet Dossier et règlement reçus

doc2776 n°2 mondial QV cabriolet Dossier et règlement reçus

dragon1964 challenge stradale Rosso Scuderia Dossier et règlement reçus

Elia789 F430 nero Dossier et règlement reçus

eric355 360 modena blue tour de France Dossier et règlement reçus

F355_40 Jean-Luc & Michèle F355 GTS 1995 (toit rouge) Rossocorsa Dossier et règlement reçus

Fabrice_Ti​g F355 GTS rossocorsa Dossier et règlement reçus

Fred 430 F430 Rosso corsa Dossier et règlement reçus

fredo68F43​0 f430 rossocorsa Dossier et règlement reçus

Gagnant 360 spider corso rosso Dossier et règlement reçus

Giallo-54 360 spider gaillo Dossier et règlement reçus

HGTE 599 GTB rosso HGTE Dossier et règlement reçus

hightman 1 575 noire Dossier et règlement reçus

Iannote F430 Dossier et règlement reçus

igirl 458 spider blanche Dossier et règlement reçus

jakko3 future 430 grigrio silverstone Dossier et règlement reçus

JCferrari & mon épouse 360 Spider rossocorsa Dossier et règlement reçus

kiki001 Testa rossocorsa de 1990 Dossier et règlement reçus

louis 64 550 maranello Rosso Corsa Dossier et règlement reçus

lucos11 Ferrari 360 Modéna noire Dossier et règlement reçus

maF348TS F348TS rossocorsa Dossier et règlement reçus

marsupp 328 gts rossocorsa Dossier et règlement reçus

Moi (458sf12) & florence 458 spider noir daytona Dossier et règlement reçus

Mondial25290 mondial QV grigio 700/C Dossier et règlement reçus

Mr K & Mrs 456 rossocorsa Dossier et règlement en cours de livraison par le facteur

nanfer28 360 spider blue pozzi Dossier et règlement reçus

nigelv12 550 maranello  rosso corsa Dossier et règlement reçus

papyjp63 F430 F1  Rossocorsa Dossier et règlement reçus

philF355 F355 berlinetta RossoCorsa  de 1997 Dossier et règlement reçus

poison rou​ge 355 gtb rossocorsa. Dossier et règlement reçus

Polystrate 456 GT Bleu Dossier et règlement reçus

pronto63 Mondial T noir métal Dossier et règlement reçus

Rasurel  "vice president" f355gts rossocorsa Dossier et règlement reçus

reno430whi​te 430 Spider bianco 16M by Fasters Dossier et règlement reçus

rusty348 348 TS Rosso corsa Dossier et règlement reçus

rusty348 b.fils 349 TS Rosso corsa Dossier et règlement reçus

scombine Invitée d'honneur .

scoref430s f430s nero daytona Dossier et règlement reçus

Screensmoke 348 tb rosso corsa Dossier et règlement reçus

SF77  "president" 599 gtb rosso corsa Dossier et règlement reçus

sompe modena Dossier et règlement reçus

Steph 328 328 gtb rosso corsa Dossier et règlement reçus

Bertrand 360 spider grise En attente

cédric . En attente

ConstanceD 328 gts rossocorsa En attente

CR-Z Testarossa En attente

davide45 testarossa model 1986 rossocorsa En attente

Exocet-AM3​9 360 Modena Bleue Tour de France. En attente

jessF430 F430 rossocorsa En attente

nico95 599 gtb upgrade :) En attente

ogmracing 16 M Rouge  ou  challenge En attente

philippe 3​60  360 modéna En attente

pierre550 360 modena gris ingrid En attente

Rikky 360 jaune En attente

Roger P--- 355 Rosso corsa En attente

rosso scuderia 360 rosso scuderia En attente

tinspirit9​61 F430 Nero Daytona En attente

trois-six-zéro . En attente

Les participants sans voiture :

audi86 Dossier et règlement reçus

brilou31 Dossier et règlement reçus

cf.perrot Dossier et règlement reçus

christopheL Dossier et règlement reçus

dqms Dossier et règlement reçus

kevinbaja3​4 Dossier et règlement reçus

Manu33 Dossier et règlement reçus

Niler Dossier et règlement reçus

pingu57 Dossier et règlement reçus

VRooo Dossier et règlement reçus

Et pour ceux qui veulent s'inscrire , voici les liens

> formulaire pilote: http://www.fasters.fr/docs/FORMULAIRE-D-INSCRIPTION-PROPRIETAIRE.pdf

> formulaire pieton supporter: http://www.fasters.fr/docs/FORMULAIRE-D-INSCRIPTION-PIETON.pdf

> décharge de responsabilité : http://www.fasters.fr/docs/DECHARGE%20DE%20RESPONSABILITE.pdf

> réglement Magny-cours : http://www.fasters.fr/docs/REGLEMENT-INTERIEUR-MAGNY-COURS.pdf

Idée du jour :

Transmettez l'info à vos amis qui ne sont pas sur le site

envoyer moi votre adresse mail et je vous envoi la présentation de l'évènement en pdf

À suivre bien sûr !!!

Cela va de .......

et pour ceux qu n'ont pas encore confirmé, Merci de le faire rapidement

d'ailleurs un nouveau "nouveau" participant sera à rajouter d'ici 1 jour ou 2

merci Jakko et SF77  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

   

    petite pause pour une Grande page importante du grand livre de Magny-Cours  ;)  St Emilion Grand Cru Classé ....  ::)      a suivre 

post-213-13610122148616_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Super sponsor    fournisseur tonneaux sur place? pour faire le plein de ma 348 et va se prendre pour une 458 (lol) :wub:     Bon boulot Colin la liste s'étoffe encorre un trentaine au moins ça serait le top comme dab ils vont tous s'inscrire au dernier jour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Mon ami Colin, je ne pourrais être présent car je serais en vacances dans le sud de la France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.