0
Reno430white

Rassemblement International des Fasters et Passionnés de Ferrari le 21 juin 2013

Messages recommandés

henri66

Je ferai tout pour. Mais si je n'ai pas de place pour dîner c'est pas grave non plus. Et oui on viendrait avec la 456 si elle n'est pas avec le teste aperte......

Et les catalans ils ont retournés les toulousains hier soir :-)

Enfin les vrais car moi je me suis fait retourner en match. Put**** j'ai plus 20 ans....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

dragon1964

Je ferai tout pour. Mais si je n'ai pas de place pour dîner c'est pas grave non plus. Et oui on viendrait avec la 456 si elle n'est pas avec le teste aperte......

Et les catalans ils ont retournés les toulousains hier soir :-)

Enfin les vrais car moi je me suis fait retourner en match. Put**** j'ai plus 20 ans....

Retourné, on a pas vu le même match !!!

Les remplaçants Toulousains se sont fait battre dans la (grande) douleur par L'USAP qui joue sa saison dans la "petite coupe d'Europe" !!!

Leur seule chance s'il la remporte d'être dans la vraie compét européenne la saison prochaine...

Nous n'avons pas les mêmes objectifs ... :)  ;)

Sinon, fais tout pour en être....et, c'est vrai t'as 2 fois 20 balais !!!! :D

Modifié par dragon1964

colin

B)

UN TIFOSO DE PLUS TODAY BOYS  :D

QUOI ? ... QUI ?....  FAUT ATTENDRE QU'IL FASSE JOUR    :D

Mr Kays

colin il aime faire durer le suspense !

car il distille les inscrits petit à petit, il y a des inscrits qui t'ont envoyer leurs documents depuis pas mal de temps et qui ne sont pas encore apparus ;)

mais chuuuut ! :D

colin

post-213-13610121848522_thumb.jpg

POINT SUR LE NOMBRE D'INSCRIPTIONS

Nombre de personnes présentes le vendredi 123
Nombre de Ferrari présentes 55
Nombre de personnes présentes au Repas de Gala 101
Nombre de personnes présentes le samedi midi 88
Nombre de Ferrari présentes le samedi 37
Nombre de personnes présentent le samedi soir 60
Nombre de personnes présentent au karting 13
alh.gif
dernière ligne droite cette semaine pour s'inscrire les gars
alainpo.gif

colin

alainpo.gifDERNIERES HEURES POUR S'INSCRIRE alainpo.gif

Qui va rester chez lui ?

Qui va nous manquer ?

Qui va regretter de ne pas s'etre inscrit ?

TOI PEUT ETRE.......

magnycoursquiserontlesderniersinscrit_zp

kevinliloo34

salut a tous

vivement le 20 juin qu'on retrouve une bonne partie de l'equipe et le 21 le top la journée a magny cours

je me suis trouvé un casque nikel en plus alors je suis content
j'ai trop hate d'y etre je prévois appareil photo, go pro et tablette pour compte rendu j'aurai le temps de le faire dans le train

je propose aussi je suis seul dans la chambre hotel du circuit donc si quelqu'un cherche une place moi j'y serai 3 nuits, de preference une demoiselle ou une hotesse lol

colin

sol.gifSUJET DU JOUR : ASSURANCE sol.gif

Pièces demandées pour le jour de l'évènement :

"Il faudra que chaque participant/pilote allant sur la piste (pendant la journée et/ou pour la parade),
- soit en possession de son permis,
- nous montre sa carte verte d’assurance
- et nous remette une attestation de son assureur qui stipule que les dommages sont couverts sur circuit hors compétition
(voir le modèle sur demande),

- sinon il devra souscrire une RC à la journée"

c'est clair pour vous les gars??
donc si vous voulez le modèle, envoyez un mp
si vous recherchez chez qui s'assurer à la journée, mp aussi
a suivre ....

dragon1964

Salut Colin,

ça risque de ne pas être clair non !!!!

Why?

Because, quand tu as une carte verte c'est que tu as (il me semble) une RC.

D'autre part, l'attestation que tu demandes de la part de nos assureurs respectifs couvrent quels dommages?

Les tiens (ceux causés par le faute du conducteur à son véhicule); en ce cas il te faut une assurance tous risques sur circuit qui est loin d'être aisée à obtenir et qui couvre tes dommages (corporels et matériels) ainsi que les dommages au tiers (personnes, matériels) ou seulement celle qui couvre les dommages au tiers (passagers, les autres participants (voitures, personnes), les installations)?

Dans ce dernier cas, ta RC te couvre, et une RC prise à la journée sur place ne te couvrira que dans le second cas !

@ plusse

Modifié par dragon1964

colin

oui effectivement c'est pour etre sur que votre assurance vous couvrent sur circuit

modèle que l'on nous a proposé comme exemple

ATTESTATION D’ASSURANCE

A faire compléter par votre assureur
Je soussigné ……………………………………………………………………..

Atteste au nom de ………………………………………... (
Société d’assurances)
Garantir le véhicule : ………………………………....................
(Marque/ type)
Immatriculé : ……………………………………………………………………..

Par la police n° : …………………………………………………………………

Souscrite au nom de M. : ……………………………………………………….

Pour la période du : …………………………….. au : ………………………..
Les garanties souscrites couvrent entres autres les conséquences pécuniaires de la

responsabilité civile pouvant incomber à l’assuré du fait de l’usage de ce véhicule y

compris sur circuit automobile dans le cadre de sorties loisir à l’exclusion de toute

participation à des épreuves soumises à l’autorisation des pouvoirs publics ou à leurs

essais. Les garanties s’exercent aussi bien pour les dommages corporels que les

dommages matériels comme les dégâts causés aux circuits.

La présente attestation ne saurait engager l’assureur en dehors des limites du contrat

auquel elle se réfère.

Fait pour servir et valoir ce que de droit à : ………………………………………………….

Le : ………………………………….

Cachet et signature de l’assureur :

dragon1964

Hello Colin,

Formulaire pas si classique que celà car sur tous les circuits ou je me suis rendu avec une voiture immatriculée (voiture homologuée route), que ce soit en France, en Espagne ou en Italie, on te demande seulement la carte verte dans le cadre défini plus haut (pas de compét, etc...)
Si tu en as une assurancevalide, tu as une RC !!!

@ plusse

Giallo-54

Hello Colin,

Formulaire pas si classique que celà car sur tous les circuits ou je me suis rendu avec une voiture immatriculée (voiture homologuée route), que ce soit en France, en Espagne ou en Italie, on te demande seulement la carte verte dans le cadre défini plus haut (pas de compét, etc...)

Si tu en as une assurancevalide, tu as une RC !!!

@ plusse

Je pense que c'est plus compliqué que ça!!

Pour ma part, j'ai fait une demande écrite à mon assurance (AXA) qui m'a répondu que la garantie RC du véhicule n'était pas valable qu'à partir du moment ou l'utilisation du véhicule se faisait dans le cadre autre qu'avec un arrêté préfectoral.

Hors tous les circuits sont soumis à arrêtés préfectoral (cf décret N° 2006-554 de mai 2006)...

Par conséquent il est impératif (dans mon cas) de prendre une RC de l'organisateur. Celle-ci est d'ailleurs obligatoire pour l'organisateur de toutes manifestions.

Je présume que COLIN n'a établi qu'une location de circuit et que c'est le circuit de MAGNY-COURS qui est l'organisateur. Donc dans notre cas le circuit devrait nous proposer une RC pour cette journée...

COLIN, peux nous confirmer cette possibilité avec les tarifs.

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

dragon1964

Effectivement tous les contrats ne sont pas les mêmes!!!

Si certains t'assurent en RC sur piste et seulement en RC même si tu as sur route une "tous risques", d'autres ne te couvrent pas même en RC. Il faut regarder son contrat ou demander à son assureur....

rusty348

Je pense que c'est plus compliqué que ça!!

Pour ma part, j'ai fait une demande écrite à mon assurance (AXA) qui m'a répondu que la garantie RC du véhicule n'était pas valable qu'à partir du moment ou l'utilisation du véhicule se faisait dans le cadre autre qu'avec un arrêté préfectoral.

Hors tous les circuits sont soumis à arrêtés préfectoral (cf décret N° 2006-554 de mai 2006)...

Par conséquent il est impératif (dans mon cas) de prendre une RC de l'organisateur. Celle-ci est d'ailleurs obligatoire pour l'organisateur de toutes manifestions.

Je présume que COLIN n'a établi qu'une location de circuit et que c'est le circuit de MAGNY-COURS qui est l'organisateur. Donc dans notre cas le circuit devrait nous proposer une RC pour cette journée...

COLIN, peux nous confirmer cette possibilité avec les tarifs.

J'ai eu même réponse de mon assurance, donc  si Colin peut voir ça serai bien

Modifié par rusty348