0
Reno430white

Rassemblement International des Fasters et Passionnés de Ferrari le 21 juin 2013

Messages recommandés

colin

bonjour a vous deux ,

ok c'est noté

nous sommes desoler et nous avons toute essayer pour faire coller tout ca mais nous etions pris par le temps  aussi et aucourrant trop tard .

nous pensons a vous

colin & florence

sompe

c"est bien dommage , j'ai je penses vu ta voiture chez ALS aujourd'hui  elle est tres belle  tres pimpante pour une mamie (sans vouloir t'offenser!!! )

tu vas sans doute faire des  heureux avec tes places d’hôtel car ça doit être complet    a une autre fois

Franck

B) 

bonjour a franck d'abord

et ensuite ....  bientôt .... bientôt boys  :D 

Hello Colin, et bon courage pour cette organisation car le jour J approche, et j'ai une toute petite idée de toute l'énergie que cela demande. Bravo ! :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

dragon1964

Pour prendre livraison de la voiture le 17 pour pouvoir rouler un peu dans les environs de Toulouse il faut que nous partions le 14 juin et pour partir le 14 juin il nous faut 4 ou 5 jours pour tout organiser :

- jardinier

- organisme de sécurité

- arrêt ou organisation différente des travaux

- pensions et véto pour nos deux chiens

- etc ...

Je viens d'apprendre que les travaux mécaniques commenceront le 10, justement à la date à laquelle j'aurais souhaité que la voiture soit prête

J'ai déjà fait un A/R France-Bulgarie début septembre pour livrer la voiture ... pour rien puisque les travaux ont commencé avec 5 mois de retard et perdu le bénéfice du transport à un prix très intéressant, je n'ai pas envie de refaire la même chose plus de 9 mois après.

Ça sera donc sans nous.

Nous offrons notre séjour - 2 personnes - à l'hôtel Alliance.

Ça c'est vraiment une mauvaise nouvelle

henri66

Pour prendre livraison de la voiture le 17 pour pouvoir rouler un peu dans les environs de Toulouse il faut que nous partions le 14 juin et pour partir le 14 juin il nous faut 4 ou 5 jours pour tout organiser :

- jardinier

- organisme de sécurité

- arrêt ou organisation différente des travaux

- pensions et véto pour nos deux chiens

- etc ...

Je viens d'apprendre que les travaux mécaniques commenceront le 10, justement à la date à laquelle j'aurais souhaité que la voiture soit prête

J'ai déjà fait un A/R France-Bulgarie début septembre pour livrer la voiture ... pour rien puisque les travaux ont commencé avec 5 mois de retard et perdu le bénéfice du transport à un prix très intéressant, je n'ai pas envie de refaire la même chose plus de 9 mois après.

Ça sera donc sans nous.

Nous offrons notre séjour - 2 personnes - à l'hôtel Alliance.

Lâcheur :-)

Bon tu fais quand même signé si tu viens dans le coin coin

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

icorck

n'ayant pas de Ferrari je ne pourrais pas venir rouler avec vous malheureusement...  :huh:  :huh:  :huh:  :huh:

dqms
Bon je m'y prends à l'avance   :P

Je suis à la recherche d'un baquet de droite pour la balade du samedi; Si une âme charitable consent à m'accueillir je lui en serais infiniment reconnaissant  :blush:

PS : Je fournis la GoPro pour immortaliser tout ça   ;)

colin

Salut dqms

pour les baquets du samedi nous avons une liste où tu es déja en tant que supporter piéton

et la répartition des places se fera le samedi matin,

car nous avons également les hotesses, le reste de l'équipe et les supporters piètons bien sur

et en plus nous essayerons de faire en sorte de varier les voitures

donc ne t'inquiète pas c'est prévu B)

colin

- Extrait du Programme

Vendredi 21 juin

- A partir de 7h30 accueil de tous les participants sur le parking
- Les Pistard s’alignent directement sur la ligne de départ pour être prêt et pouvoir mettre en chauffe les voitures

- Les tranquilles se placent sur le parking
- Accueil pour la remise des packs à chaque participant et finalisation des signatures de décharges et copie des assurances
- Entre 8h15 et 8h45 briefing dans la loge avec l’équipe de Magny-cours piste et le moniteur plus d'autres intervenants possible
- 9 h00 départ des Pilotes rouges

alh.gif

colin
Point sur le resto du jeudi soir

Le restaurant de l’hôtel peut recevoir 50 personnes et nous sommes 70 à arriver ce soir la

Ceux qui arrivent avant 21h peuvent manger sur place

Ceux qui arrivent après devrons avoir mangé en route ou effectivement le bon vieux sandwich, comme dit Colin

Donc les premiers inscrits seront les 1er à pouvoir manger sur place

Le menu du jour à l’hôtel est de 18€, (ensuite il y a la carte) chacun règle sa note

Je pense que la majorité des gens qui auront fait du km dans la journée préfèreront rester sur place, ce qui est notre cas

Donc pour nous c’est ok pour le resto de l’hôtel et j’ai un resto complémentaire en cas de besoin

Je vais faire un mailing a tout le monde pour avoir les heures d’arrivée et le nombre de personnes qui veulent manger,

car beaucoup de personne ne lisent pas le site régulièrement ou même pas du tout

Donc je vous tient au courant

Florence

sompe

salut a tous suite au mail de Colin et Flo  , je pense qu'il va falloir commencer a voir qui part d'ou et a quelle heure ,  histoire de rouler  ensemble  , c'est plus sympa ,  donc pour ma part  si certains viennent du Sud ,de  Midi Pyrenees et empruntent l'axe  Beziers Clermont   , ceux qui partent de Toulouse etc  on peut se donner des points de rendez vous   

de plus pour ne pas polluer le post  du rassemblement  , qui devrait être très  utilise par les organisateurs on pourrait peut être  ouvrir un autre sujet   ? a votre avis............

a pluss

sompe

C'est fait j'ai ouvert un nouveau sujet  Magny Cours depart du Sud 

je pense que d'autres vont faire pareil pour les autres regions 

a bientot 

seadweller

Et faites nous un beau reportage sur ce spécial day .!!!

colin

Et petit Rappel pour tout le monde du programme

Jeudi soir arrivée à l’hôtel et repas sur place à la charge de chacun (pour ceux qui sont à l’Alliance)

Vendredi : journée piste jusqu’à 17h, arrivée à la piste avant 8h15, repas de midi sur place

Vendredi soir : repas de Gala à la piste, à partir de 19h, robe longue pour mesdames de préférence et polo ou chemise pour messieurs

Samedi : promenade, départ de l’hôtel vers 9h/9h30, repas de midi au château, retour promenade

Samedi soir : repas à l’hôtel Alliance, soirée cool sur place au gré des participants

Dimanche : challenge karting à partir de 10h30 que je vais gagner !
alh.gif

colin

ok les gars c'est ok pour le jeudi soir
point fait avec l'hotel :

Madame

Nous avons pris bonne note que beaucoup des participants hébergés dîneront au sein de notre restaurant le jeudi 20 juin 2013.

Notre restaurant peut accueillir jusqu’à 70 personnes de 19h30 à 21h45.

Vu que les personnes arriveront successivement, nous vous proposons d’installer quelques grandes tables afin de regrouper un maximum de personnes sur ces dernières.

La facturation des repas sera individuelle et apparaîtra sur chacune des chambres.

Dés que vous en aurez la possibilité, vous nous communiquerez le nombre de personnes présentes à ce dîner.

Dans l’attente,

Cordialement,

j'ai donc confirmé 70 voir un peu plus pour ceux qui ne sont pas de l'hotel
bon dimanche à vous tous

dragon1964

Tip top Colin & Flo !!!  

Vaut mieux être sur pour le diner car je me souviens il n'y a pas si longemps... :D  ;)

Modifié par dragon1964

Giallo-54

Avec ERIC, on ne partira que le vendredi matin vers 6h00 de Nancy.

Nos obligations professionnelles ne nous permettent pas de partir avant!

Y a t il d'autres participants qui ont prévus de prendre la route le vendredi matin sur l'axe Nancy Dijon Beaune, Magny-Cours pour faire un bout de route ensemble?

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

ERIC340R

j'ai essayé de pouvoir venir colin, mais ça ne va pas etre possible pour moi  régalez vous bien, et j'attend les photos !!

colin

DRAGON tu peux être très coupant des fois tu sais mais c'est juste :D

ERIC  désoler pour toi et ton fils  mais il va avoir des histoires par la suite , dans tout les sens en plus  !! a bientôt vous deux  

colin B)

Rikky

J-2 pour le départ !!!!!!!!!!!! :)

Je décolle avec Steph328 et... un gendarme en Testarossa !!!!!!!!!!! :D :D