0
Reno430white

Rassemblement International des Fasters et Passionnés de Ferrari le 21 juin 2013

Messages recommandés

kevinliloo34

je décolle avec vous rikky mais en passager biensur pour moi j'ai trop hate de participer au rassemblement de l'année

colin

B)

enfin voici, boys, la toute dernière page du grand livre de Magny-cours été 2013

merci à vous tous d'être présent et l'évènement c'est vous boys

Passez un bon moment et faites attention à vous, svp

Gros bisous

Florence et Colin

MAGNYCOURS2013PRESENTATIONferrari16MampC

Rikky, j'attendais, exprès ^_^ :P  

chtisuisse

Salut

Je sais pas si il y a des fasters qui viendront de l est voir de la suisse comme moi : pour info je prends la route jeudi fin de matinée sauf si quelqu un veut tailler un bout de route en convoi je suis partant

J ai récupère ma rouge aujourd hui apres une petite frayeur en plus j ai colle mon autocollant tout est bien qui fini bien

Rikky t es de la partie ? Si oui dis moi si comment tu prends la route

And Colin sorry for your second place sunday on the track '-))

Lionel

Ah oui c'est vrai que c'est ce week-end... Je souhaite un bon rassemblement à tous les participants ;)

Lionel

Tu ne viens pas voir tes copains Lionel ?? :-)

Ben si justement, c'est pour ça que je ne viens pas aux endroits où tu es... :rolleyes:

Juste au cas où, je précise: c'est du second degré, hein !! :D   Plus sérieusement, non je ne serai pas présent pour ce grand rassemblement, pas plus d'ailleurs que pour le MSD... on ne peut pas être partout ;)

Impulse

L'événement s'annonce vraiment superbe ! Je vous souhaite de faire bonne route et de passer un excellent week-end.

dqms
Une belle journée sur un beau circuit, et sans pluie c'est encore mieux   :)  Content d'avoir revu certains et découvert d'autres. Seul regret, ne pas avoir eu l'opportunité de faire un tour de circuit... tant pis, je paie sans doute ma timidité !

Demain balade, en espérant trouver un baquet pour au moins poser mes fesses dans une Ferrari une fois dans le week-end   ;)

J'ai quelques vidéos mais il faudra passer par la case montage avant de vous en faire profiter.

christopheL

Enorme merci à Colin pour l'organisation de cette superbe journée

Enorme merci aux deux propriétaires (F430 Spider et 458 Spider) pour les tours à fond et parfois à la limite de freinage (il se reconnaitra :) )

C'était ma première participation à un évènements Ferrari et franchement, c'est inoubliable et surtout, ca donne encore plus envi d'en acheter une. Oui oui, c'est dans les plans, mais alors que j'étais plutôt décidé pour une 458 Italia, après cette journée, pourquoi pas une 458 Spider. C'est malin, je ne sais plus quoi faire. Mais il faut mieux avoir ce type de dilemme dans la vie.

A bientôt j'espère lors d'un prochain évènement.

Et profitez de la fin du week-end pour ceux qui sont resté sur place.

A+

Christophe

NigelV12

Un GRAND merci à Colin est à tout son equipe pour l'organisation de ce week end; La journée de vendredi était superbe. C'était seulement mon deuxième sorti sur piste et je me suis regalé, avec mon fils comme moniteur. 

Il y aura peut être un petit video, aprés qu'on a fait le montage des images GoPro.

Merci Colin encore, un bon reussit, certainement à refaire!

Nigel V12

cf.perrot

Bonsoir tout le monde,

Je confirme, superbe journée et pour moi également c'était ma première sortie et du coup j'ai pus rencontrer des personnes vraiment passionné et d'une gentillesse, à l'image de Rikky et d'un petit monsieur avec sa mondial, un sacré personnage et une autre qui possède une 348 ts et également une personne avec une f430 spider.

Pour ma part j'ai longuement hésiter avant d'oser demander, de peur de faire un peut mendiant, et en faite de fil en aiguille les conversations autour des autos à fait que j'ai fini dans une f430 spider puis une 348 ts et fini dans la mondial pour la parade et Rikky à eu la gentillesse de me laisser poser ma cam à bord de sa 360 challenge stradale.

C claire qu'à la suite d'un rassemblement comme celui-là on as encore plus envie de posséder sa propre Ferrari pour pouvoir à son tour partager sa passion.

UN GRAND MERCI A COLIN POUR CETTE BELLE JOURNÉE.

Hâte de faire une prochaine sortie à vos côté chères membres Ferrarista.

Fabrice

cyril288

Je confirme aussi, superbe journée et superbe organisation de Colin pour le circuit et aussi pour le rallye du samedi

(avec le repas dans un château) :P

ferrarisal360

Belles photos, et je vois que vous avez passé un bon moment.
Peut-être d'autres photos car il y a des oubliés... ;)

rusty348
Une belle journée sur un beau circuit, et sans pluie c'est encore mieux   :)  Content d'avoir revu certains et découvert d'autres. Seul regret, ne pas avoir eu l'opportunité de faire un tour de circuit... tant pis, je paie sans doute ma timidité !

Tu a tout dit tu aurai pu te faire connaître je crois que dans le temps je t avais proposé quelques tours non? Faut se manifester la prochaine fois sinon ça sert arien de poster@ la prochaine

pingu57

Oui il y'a des oubliés et j'en suis désolé.

Cette fois ci j'ai préférer en profiter plutôt que de passer ma journée avec l'œil dans l'objectif.....

sompe

salut apres m'etre remis de quelques courbatures (7 ou 8 heures de file dans le baquet  dans la meme journée ça laisse quelques sequelles) je reprends le clavier pour remercier Flo et Colin  pour le bon moment qu'ils nous ont fait passer .   Merci egalement aux autres  personnes qui ont pu aider  a ce mega boulot  , les sponsors les hotesses le DJ et madame etc  J'ai organisé quelques petits evenements , je sais ce que ça coute en energie

bref nous  nous sommes bien  amusée tres bonne ambiance , tres simple et conviviale .  Seule ombre au tableau , une loterie  ou malgrés mes  sollicitations répétées a Colin   je n'ai rien gagné!! 

post-381-0-62645000-1372010079_thumb.jpg

post-381-0-21557900-1372010127_thumb.jpg

F355_40

Super évènement. Merci beaucoup d'avoir pu nous permettre de rencontrer enfin en réalité tous ces passionnés. On se sent désormais encore plus "FASTER".

PS : remerciement tout particulier à toi Sompe pour ta photo. ;-)

Reno430white

Colin laisse désormais sa trace.

Réussir a organiser un tel évènement quasiment seul relève de l'exploit

Et ce fut une sacré belle réussite : permettre de mettre des visages sur des pseudos, échanger, partager de bons moments sur la piste et en dehors, alors franchement bravo

Bravo a tous ceux ont répondu présent, proprio et non proprio, et un énorme merci à Colin et Flo qui ont assuré pendant ces 3 jours Fasters

c'était TOP !!