0
Reno430white

Rassemblement International des Fasters et Passionnés de Ferrari le 21 juin 2013

Messages recommandés

colin

B)

     

sol.gif
bonsoir tous donc et voici des news ...
déjà vous aller normalement recevoir vos polos pendant que je post les new news biggrin.gif
place au new new news donc lol.gif

colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

Oh, sur la toute première image tu as oublié la majuscule à "Cours"... :blink:

 

Bon on s'en fout en fait :D Même pour ceux qui n'étaient pas présents c'est toujours sympa de voir des images de l'événement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Une video magnifique pour un évènement qui ne l'était pas moins !!! :wub:

 

Sans nul doute, l' "event of the year" ... :)  ;)  et probablement pour quelques années.... !!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

Bonsoir tout le monde

La vidéo suivante n’est pas de la mégalomanie ou tout autre terme très savant que je ne saurai pas écrire,

c’est juste un grand moment de solitude et de décision

 

Mais enjoy la suite…

 

 

 

:ph34r:

 

 

B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

Ce que tu as fait, en organisant ce rassemblement, n'est pas donné à n'importe qui.

Vraiment très peu de personnes auraient eu les c.... pour se lancer.

Tu as vécu à 200 à l'heure avant et pendant.. puis d'un seul coup, le vide post évènementiel.

Colin, tu es dans la tête de chacun des participants et même si il y a silence radio, chacun n'attend qu'une chose: Te retrouver lors d'une prochaine sortie ;)

Modifié par gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

Etonnant n'est ce pas , et pourtant il l'ont fait !! Faut pas oublier Madame et quelques proches qui ont bien aidés je pense

Nous avons tous etes  surpris par la qualité pro de l'organisation 

On en reparlera pendant longtemps 

mais si on connais l'etrange personnage   :lol:  :lol:  :lol:  on  se dit que dingue est un euphemisme  !!!

 a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je plussoie !!!

 

On aurait pu dire que c'était un "truc de ouf" mais on aurait été loin du compte, c'est un truc de Colin & Flo :)  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

ON est pas prêt de revoir un rassemblement pareil organise par (un petit bonhomme) mais GRANNNNND MOSSIEUR -_-     et j'y étais :wub:  on t'admire Mr COLIN a la prochaine    :P bientôt? :wub:  

Modifié par rusty348

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0