JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2011 :-[ je ne sais pas si certains d'entre vous ont vus les photos de la remplaçante de la 612? Au premier abord je la trouve plutôt décevante elle me fait penser à une grosse Z3 coupé d'il y a 10 ans. Je trouve un peu dommage également qu'elle reprenne un l'avant de la 458 un peu dans la philo des constructeur classique. Dommage cette perte de sensualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2011 La grosse discussion sur le sujet se trouve ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,234.0.html 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2011 je ne sais pas si certains d'entre vous ont vus les photos de la remplaçante de la 612? Au premier abord je la trouve plutôt décevante elle me fait penser à une grosse Z3 coupé d'il y a 10 ans. Je trouve un peu dommage également qu'elle reprenne un l'avant de la 458 un peu dans la philo des constructeur classique. Dommage cette perte de sensualité :-[ :-X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites