0
Rikky

Shooting de 2 Ferrari Challenge Stradale...

Messages recommandés

328-CS

Salut les copains, juste de retour... Journée de fous  ;D

D'abord j'ai eu le grand plaisir de faire la connaissance de 328-CS et de sa CS Rosso Scuderia neuve !!  :))

Nous avons pu regarder nos 2 voitures sous toutes les coutures, avant de prendre la route pour Lyon... Je crois que les tunnels s'en souviennent..........  :o Vindiou !!! Une CS avec les valves ouvertes, c'est juste... n'importe quoi !! Les grandes orgues à tous les régimes, en mode MAX volume ! J'essayerai de vous poster des vidéos mais la qualité ne sera pas fantastique (IPhone oblige).

Arrivés à Lyon, nous retrouvons notre bandes de carspotters - d'abord le chef de clan Lex911, puis Axoul, puis Gaétan et tous les autres... Il en arrivait de partout !  8) On changeait de lieu, de méthode. Statique, Travelling, périf, zones industrielles............ Les idées pleuvent, vous le verrez dans le résultat, mais notre bande était sacrément créative !  :P

Je pense que les personnes qui ont circulé aux mêmes endroits que nous aujourd'hui se souviendront de ce cortège sauvage, un peu en mode joueur de foot  :P Quel pied !!!!!!!!

Je ne sais pas combien de photos ils ont pris en tout mais plusieurs milliers à eux tous, c'est sûr !  8)

Très content qu'on t'ait rencontré Gaétan !

Il faut leur laisser le temps de la retouche, mais je pense que Lex nous fera déjà le cadeau d'une première photo ce soir !!

Bon, je vous laisse, j'ai les tympans qui saignent, il faut que je change les pansements...

PS : ça va être dur de retourner au boulot demain...  ::)

Vraiment rès content d'avoir fait ta connaissance Rikki.

La stradale en jaune est vraiment magnifique.Pour la couleur des étriers laisse murir la chose.Y a vraiment pas urgence.Elle est parfaite comme ça ta CS. ;)

Pour ce qui est de la journée je n'ajouterai pas de commentaire; tu la parfaitement décrite.L'ambiance avec tous ses photographes était super.

Moi aussi j'ai les tympans qui sifflent...Bon demain il va falloir bosser. :(

A une prochaine fois avec grand plaisir.

328-CS

Quel aprèm, un truc de fou!

Une véritable symphonie...Les tunnels du périph et de Fourvière doivent encore résonner de ces hurlements furieux!

Très content de t'avoir rencontré Rikky! Remarque valable également pour 328-CS.

Un grand merci à vous deux pour votre disponibilité!

Une première pour moi :

7529626514_0266fa06fb_b.jpg

Screaming par Gaetan | www.carbonphoto.fr, sur Flickr

Et un grand grand merci, encore une fois, a Lex pour avoir rendu ça possible!

Un grand merci à vous tous les photographes; on a passé un super moment en votre compagnie.

Franck

N'oubliez pas que le concours des plus belles photos concernant les Ferrari 360 Modena (et donc les Ferrari Challenge Stradale) appartenant aux membres de Ferrarista.fr est lancé : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2959.0.html

:P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.