0
bernard

5/7 octobre 2012 : Trente Mille tours ! Castellet

Messages recommandés

bernard

Au Castellet , les 5/7 octobre 2012 : Trente Mille tours !  ;)

http://www.dixmilletours.com/

5/7 octobre 2012 : Trente Mille tours !

Les Dix Mille Tours du Castellet entament leur troisième édition sous le signe du succès. Devenu l'un des rendez-vous européens historiques de fin de saison majeurs, ce meeting rassemble des plateaux de haut niveau mettant tour à tour sur la piste voitures de Grand Tourisme, de Sport et Tourisme, ainsi que des monoplaces.

Les plateaux by Peter Auto constituent comme à l'habitude le fond de grille. Classic Endurance Racing avec ses deux groupes C.E.R et C.E.R 2, le Trofeo Nastro Rosso et le Sixties' Endurance. Un nouveau-né rejoint les quatre autres plateaux : 'Nineties' Red' proposé aux Ferrari F40 et aux protos SP 333. Le Group C, qui fait désormais presque partie de la famille, sera là, rejoint par l'Historic Formula One Championship déjà présent à Spa.

Indissociables des évènements Peter Auto, les Clubs sont toujours invités à venir exposer leurs bolides. Ils étaient près de 600 lors de la dernière édition et sont attendus plus nombreux en 2012.

Le public bénéficie ainsi d'une manifestation complète où en dehors de la compétition, il peut également découvrir le village Automobilia et les animations réparties dans les paddocks.

gregmour

Déjà planifié comme chaque année.

L'avantage avec Peter Auto c'est que tout est accessible.

bernard

à 30 km de la maison !!!! 8) 8)

il y en a qui ont de la chance  :))

bernard

Peut être une inscription club question.gif

MODALITES POUR LES INSCRIPTIONS /

►Inscriptions

-Un club ne peut pas inscrire moins de 5 voitures

⁻Chaque occupant de la voiture doit être muni d'un billet

-Deadline: 7 Septembre – Première commande avec le nombre d'emplacements voitures, assortie au minimum du même nombre de billets.

7 September –

►Commandes Complémentaires /

-Le nombre de voitures pourra être revu légèrement à la hausse et le nombre de billets à volonté.

- Les commandes passées après le 19 septembre pourront être honorées mais le tarif "clubs" n'est plus garanti.

►Réception de la billetterie /

La billetterie est à retirer sur place à votre arrivée. Une enveloppe au nom du club sera à disposition au Welcome du circuit :

Hotel Best Western: 3100 Route des Hauts du Camp, 83330, Le Castellet, France

Franck@F-L

Bon, je relance le sujet : Qui au 10000 Trs au Castellet et quel jour (Samedi et/ou Dimanche) ?

Personnellement ma décision n'est pas encore prise.

mais

A la lecture du programme, cela fait envie :

http://www.circuitpaulricard.com/views/public/docs/calendrier/doc/dpdixmilletours.pdf

Notamment le plateau 333 SP + F40

Il n'y a pas un petit déplacement Ferrarista ?

Aureil

moi, vendredi et samedi, et si il fait beau et que le plateau est top dimanche aussi.

Aureil

Vendredi ? sur accréditation, car pas ouvert au public il  me semble.

aucune idée, je ne trouve aucune info à ce sujet....

sinon, rien que pour les 6 333SP ça vaut largement le déplacement.

Etienne

aucune idée, je ne trouve aucune info à ce sujet....

sinon, rien que pour les 6 333SP ça vaut largement le déplacement.

C'es vrai que je ne trouve pas non plus les infos concernant les horaires d'ouverture au public . Par contre, dans "programme", on a le détail minuté de tout ce qui concerne les concurrents.

http://www.dixmilletours.com/index.php?option=com_content&view=article&id=49&Itemid=57〈=fr

Mais de mémoire, le vendredi est fermé au public...Je crois les doigts pour les 6 333SP  :P :P

Pour ceux qui hésiteraient :

https://picasaweb.google.com/100135472644301773345/CER1CER2EtGroupeC10000ToursLeCastellet#

https://picasaweb.google.com/100135472644301773345/Ferrari275GTBComp9057#

https://picasaweb.google.com/100135472644301773345/TrofeoNastroRosso10000ToursOct2011#

https://picasaweb.google.com/100135472644301773345/Ferrari512BBLMEt512M10000ToursDuCastelletOctobre2011#

et il y en a d'autres... ;)

Etienne

Reçu ce matin :

Réservez vos places pour les Dix Mille Tours

La troisième édition des Dix Mille Tours du Castellet aura lieu les 5, 6 et 7 octobre prochains sur le circuit Paul Ricard. Ce dernier rendez-vous Peter Auto 2012 réunira six plateaux dont les très attendues F1 historiques. Mais aussi les spectaculaires Proto & GT du Classic Endurance Racing, le Sixties' Endurance, le Trofeo Nastro Rosso, le Group C et le dernier né, le Nineties' Red composé uniquement de Ferrari F40 et 333SP. Les Clubs seront également de la fête avec plus de 600 voitures attendues durant le week-end. Sans oublier le village « Exposants » et ses nombreuses animations.

La billetterie est accessible au public ici :

Tarifs Grand Public:

Samedi 20€*

Dimanche 20€*

WE 25€

Paddock et Tribunes gratuits

Gratuit pour les enfants de moins de 14 ans

*Enfants de 14 à 18 ans 10€ par jour ou 12,50 € WE.

www.dixmilletours.com

Ca confirme que le public est admis samedi et dimanche. Le billet donne accès à tout ce qui est.....accessible, y compris les paddocks. Par contre, pas sûr que ça concerne les box...Les tribunes sont facilement identifiables, puisqu'il n'y en a que 2. Celle face aux stands, et celle du virage du Pont

Aureil

Ca confirme que le public est admis samedi et dimanche.

tanpis pour moi.

j'y serais de toute façon samedi, pour dimanche rien de certain...

Aureil

c'est tout ? on ne va pas être nombreux...  :(

comme d'hab', si vous voyez mon avatar (attaché à mon sac à dos), interpellez moi  ;)

Trois cinquante cinq
Moi j'y serais, je tourne sur une Jaguar Type E rouge

Axel,comment es-tu arrivé dans le bacquet 8)?

Franck@F-L

c'est tout ? on ne va pas être nombreux...  :(

comme d'hab', si vous voyez mon avatar (attaché à mon sac à dos), interpellez moi  ;)

Samedi pour moi aussi : casquette noire ferrari et polo rouge marqué www.ferrari-live.com , le matin tribune face au stand, puis les stands,  l'après midi je serai surement aux abords de la tribune HTTE et des buttes Est du circuit. 8)