Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 ce sera la preimère foix que j'irais à ce circuit donc je ne sais pas encore ou je me placerai pour mes photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 c'est vraiment trop loin dommage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 effectivement dommage car les 6 333SP en piste je sens que ça va être un beau spectacle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Pour ceux qui me cherche : chasuble 274 ! A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 J'y serai aussi, grand blond avec un appareil photo avec gros objectifs si jamais vous me voyez, faites signe ! j'aurai surement un polo blanc ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Pour ceux qui me cherche : chasuble 274 ! A+ C'était comment aujourd'hui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 effectivement dommage car les 6 333SP en piste je sens que ça va être un beau spectacle ! elles sont bien là...3 rouge, 1 jaune, 2 vert-blanc-rouge ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 z'avez intérêt à prendre des photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmhc 10 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 photo d'un ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 vivement demain !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 jolie brochette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 j'en rentre a peine. superbe !! les 333 c'est un bruit de f1 !! tres beau plateau en general, et un beau soleil. je me suis regalé. j'y etais avec la 308 gtb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Belle journée en effet, où j'ai eu le plaisir de croiser les ferrarista-photograpes Aureil et Etienne, que je salue à nouveau ici. Bonne fin de Week-End à vous deux. Par contre, j'ai beau avoir regardé les Ferrari présentes et je n'ai pas vu le célébre écusson du forum ? Beau temps et superbe plateau. Beaucoup de photos à décortiquer. Heureusement l'hiver et ses longues soirées approche. Ferrari 512 M 1971 - Le Castellet 2012 par Ferrari-live, sur Flickr 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Axel,comment es-tu arrivé dans le bacquet 8)? C'est une connaissance qui m'a proposé le volant, comme au Mans Classic 8) J'y suis encore y'a de la caisse 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 C'est une connaissance qui m'a proposé le volant, comme au Mans Classic 8) J'y suis encore y'a de la caisse 8) Je suis passé à coté d'une jag type E sur le grand parking en bout de ligne droite. Je réalise après coup que ce devait être la tienne. désolé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 On la devine en haut à gauche sous la tente noire ? Le Castellet 2012 - Les 10000 Tours - Parc fermé par Ferrari-live, sur Flickr 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Visible ici aussi,... entre autres Ferrari 512 BB LM 1979 - Le Castellet 2012 par Ferrari-live, sur Flickr 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Petite flamme à l'échappement ^-^ Porsche 935 1978 - Le Castellet 2012 par Ferrari-live, sur Flickr 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Ferrari F333 SP 1999 - Le Castellet 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Style Miami Vice par AureilFerrari, sur Flickr content d'avoir fait ta connaissance Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Et même chose pour moi Aurélien Au fait, j'ai trouvé la seconde 512 BBLM. Elle a peut-être tourné dimanche ? Ferrari 512 BB LM et F40 - Le Castellet 2012 par Ferrari-live, sur Flickr 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Salut les copains ! Rentrés hier soir après 3 belles journées bien remplies, mais pas trop quand même..Content aussi d'avoir croisé plus ou moins brièvement Franck, Aureil, et Gregmour. Mon objectif principal était de profiter un max de la présence des 6 333SP, et je suis pleinement satisfait. Ahhhh, le réveil matinal des 6 V12 dimanche matin, quel bonheur. Bon, après, j'avais un peu du mal à entendre et comprendre ce que me disait Greg :-\ A priori, la seconde BBlm n'a pas quitté son box. J'avais promis d'autres photos pour le concours de Florence, mais du coup je pense que l'actualité commande plutôt de passer directement aux 10000 tours. J'essaie donc de trouver un peu de temps pour apporter ma contribution. Mais au moins je vois que d'autres sont tout à fait en mesure de nous montrer l'essentiel ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 360 N/GT par AureilFerrari, sur Flickr N/GT par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Ayant surpris une conversation du propriétaire, la seconde BBLM n'a pas tourné car le propriétaire s'est retrouvé avec le levier de vitesse dans les mains lors d'un changement de rapport.... Quand à la Lola T70 du Nibbio Corse.....moteur cassé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Bon, après, j'avais un peu du mal à entendre et comprendre ce que me disait Greg :-\ En plus t'avais oublié ton sonotone.....arf L'important c'est que moi j'ai bien entendu les choses intéressantes que tu me disais. -) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites