Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Ayant surpris une conversation du propriétaire, la seconde BBLM n'a pas tourné car le propriétaire s'est retrouvé avec le levier de vitesse dans les mains lors d'un changement de rapport.... Quand à la Lola T70 du Nibbio Corse.....moteur cassé. Elle a roulé le vendredi... avant de rester au calme.. alors que d'autres pètent le feu !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 En plus t'avais oublié ton sonotone.....arf L'important c'est que moi j'ai bien entendu les choses intéressantes que tu me disais. -) Comment ??? mais kékidit, lui ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 360 N/GT par AureilFerrari, sur Flickr N/GT par AureilFerrari, sur Flickr Merci Aureil ^-^ superbes photos et superbe voiture. Un numéro de châssis peut être O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci pour vos photos pour ceux qui sont loins et qui ne peuvent venir. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci pour vos photos pour ceux qui sont loins et qui ne peuvent venir. Nico On est là (aussi) pour ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Action ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 suite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Repos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 suite.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 C'est bon tout cela... Formidable course samedi en Trofeo Nastro Rosso entre une Bizzarrini 5300 Gt et la 250 LM de Carlos Monteverde qui a force de mettre la pression sur le premier, lui a fait commettre une faute, qui lui coutera la victoire. Bizzarini 5300 GT - Le Castellet 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 250 LM 1965 - Le Castellet 2012 par Ferrari-live, sur Flickr 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Et il a tout donne, comme d'hab. Je suis arrive sous le podium où etaient regroupees les 3 voitures des premiers, et il etait assis par terre, appuye a la 250, avec les secouristes en train de lui porter assistance...assez impressionnant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Exact, c'est ce qui m'avait semblait entendre. Bel effort donc. La suite Ferrari 250 LM 1965 - Le Castellet 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari F40 combo - Le Castellet 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari Daytona Spider - Le Castellet 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 512 M 1971 - Le Castellet 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari F40 - Le Castellet 2012 par Ferrari-live, sur Flickr 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci Aureil ^-^ superbes photos et superbe voiture. Un numéro de châssis peut être O:-) si je ne dis pas de bétise, c'est 002M -118775 qui aurait donc (hélas) perdu sa déco originelle... il y avait aussi 001M -118766 mais je ne l'ai pas vu tourner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 quel plateau la vache Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 C'est sur Ferrari F40 - Le Castellet 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 512 BB LM 1979 - Le Castellet 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 308 GTS - Le Castellet 2012 par Ferrari-live, sur Flickr 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien du s/n. 6313 et non du 6023 merci 250LM s/n. 6313 par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Joli plateau et magnifiques photos. Merci ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Joli plateau et magnifiques photos. Merci ! C'est Carlos Monteverde sa voiture est bien 6313. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est Carlos Monteverde sa voiture est bien 6313. En tout cas, c'est ce qui est écrit sur le châssis et le moteur : Quelques autres images, avec notamment le Brésilien dans l'effort.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 suite.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Les instructions pour bien poser le logo de l'Ecurie Francorchamps (verrait bien le même sur ma Fiat 500 ^-^ ) et d'autres images du Nastro Rosso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Les frangines : les éternelles rivales Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Bravo et merci pour ces belles photos !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci...content qu'elles plaisent. Pour ce qui me concerne, tout etait parfaitement reuni pour que ça se passe bien. Seul petit bemol : j'attendais une mise en grille des 333 pour faire des photos mais finalement elles sont parties des stands toutes les 10 sec pour une epreuve de regularite avec un reglement assez "special"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Pour ce qui me concerne, j'ai trouvé que le plateau des F1 était plutôt réduit et sans Ferrari ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites