Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Pour ce qui me concerne, j'ai trouvé que le plateau des F1 était plutôt réduit et sans Ferrari ??? Effectivement, grosse déception et finalement sans intérêt, hormis le bruit fabuleux qu'elles diffusent sur le plateau du Castellet ! Il faut quand même féliciter et remercier Peter Auto qui tente régulièrement de faire évoluer le concept..Souhaitons lui plus de chance avec la série commémorative du célèbre BPR qui est annoncée pour l'an prochain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Les noms de Mansell, Rosberg, Schenken, Brambilla sur les cockpits peuvent faire rêver, mais on est quand même loin du compte.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 les photos sont magnifiques (comme toujours, devrais-je dire) tu devrais faire un peu plus de photos des Ferrari des membres de Ferrarista et les proposer pour le calendrier ... O:-) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Effectivement, grosse déception et finalement sans intérêt, hormis le bruit fabuleux qu'elles diffusent sur le plateau du Castellet ! Il faut quand même féliciter et remercier Peter Auto qui tente régulièrement de faire évoluer le concept..Souhaitons lui plus de chance avec la série commémorative du célèbre BPR qui est annoncée pour l'an prochain ! Le rêve absolu serait de pouvoir re créer des séries reconnues qui permettent de continuer l'historique des voitures......des vraies courses de 333sp ça taperai bien quand même.....quitte à associer façon BPR pilotes et gentlemen drivers avec changement de pilote obligatoire. Les 333sp du JMB se trainaient un peu quand même sans compter ce règlement débile façon radar tronçon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 F1 10000 Tours - Le Castellet 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 merci pour la confirmation du s/n. de la LM Testarossa par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Ferrari 365GTS/4 s/n.15525 par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 308GTS par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 les photos sont magnifiques (comme toujours, devrais-je dire) tu devrais faire un peu plus de photos des Ferrari des membres de Ferrarista et les proposer pour le calendrier ... O:-) Merci...pour les membres / propriétaires, je demande pas mieux que de les rencontrer..A priori, zétaient pas nombreux au Castellet ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Ferrari 365GTS/4 s/n.15525 par AureilFerrari, sur Flickr Finalement, pas si fausse que ça, alors : : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Finalement, pas si fausse que ça, alors : : il va falloir que je retrouve la façon de distinguer une vrai d'une fausse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci pour les belles photos. Que de magnifiques auto ! Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Push, push, push... Back in 1965 Ferrari 250 LM Vs Bizzarrini 5300 GT- Le Castellet 2012 _DSC0629 par Ferrari-live, sur Flickr 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 333SP "Giesse" par AureilFerrari, sur Flickr 333SP par AureilFerrari, sur Flickr 333SP par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 vous avez noté les s/n des 333 SP par hasard O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 333SP "Giesse" par AureilFerrari, sur Flickr celle-ci c'est 030, facile à indentifier. pour les autres je n'ai pas encore cherché. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmhc 10 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Il y avait 022 (vert/blanc/bleu), 030 (vert/blanc/rouge), 034 (jaune), 037 (rouge n°12), 040 (rouge n°27) et la rouge qui porte le n°7 dont je ne connais pas le numéro de châssis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Il y avait 022 (vert/blanc/bleu), 030 (vert/blanc/rouge), 034 (jaune), 037 (rouge n°12), 040 (rouge n°27) et la rouge qui porte le n°7 dont je ne connais pas le numéro de châssis. * C'est 027 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 J'y suis allé en priorité pour les 333, et c'était parfait ! Du vendredi au dimanche, j'en ai vraiment profité, dans des conditions idéales. La proximité avec les mécanos et ingés. a été très enrichissantes. Seul bémol, ce règlement incompréhensible qui a transformé les tours de piste en procession du dimanche...Les anciennes F1 ont bien eu le droit de tourner sans restriction :-\ Conséquence fâcheuse (pour moi) : j'attendais dimanche matin une mise en grille avant de sauter en bord de piste, et au lieu de ça les voitures ont été lâchées en file indienne depuis la ligne des stands ! Le temps de m'en rendre compte, il m'a fallu sprinter jusqu'au 1er virage pour les photos d'action (enfin, presque..), d'une session limitée à 30 minutes.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Encore quelques images.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci...pour les membres / propriétaires, je demande pas mieux que de les rencontrer..A priori, zétaient pas nombreux au Castellet ??? Mais si on était là, certes passages furtifs je le concède... En tout cas vous faites de TRÈS belles photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Ferrari 512 M 1971 - Le Castellet 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 512 M 1971 - Le Castellet 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 512 BB LM 1979 - Le Castellet 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 512 BB LM 1979 - Le Castellet 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari F40 - Le Castellet 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 333 SP 2001 - Le Castellet 2012 par Ferrari-live, sur Flickr 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 And the winner is : Ferrari 250 LM 1965 - Bizzarrini 5300 GT 1965 Le Castellet 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites