JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonjour à tous, Je suis Jean Pierre nouveau venu sur le forum que je suit déjà depuis 2 mois. Je pense que je vais être " le vétéran " du forum pour ne pas dire " le vieux "...avec mes 66 années au compteur mais toujours jeune !!!!! Fidèle aux "Teutons" pour ma voiture de tous les jours j'aspire à goûter à la Fefe car je me suis en quête d' acquérir une 456 M !!!!! pour le plaisir et assouvir ma passion. Eh oui,la valeur n' attends pas le nombre des années.....je veux pouvoir encore en profiter un MAX !!!! Pour compléter la situation, marie avec un ado de 16 ans ce qui explique pourquoi une 456. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut bienvenu , tu n'es pas le plus "v..." mais joli choix que la 456m Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Sois le bienvenu içi JP75 phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Bienvenue sur le fourm, et bonne chance dans ta recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Bienvenue à toi, et des 456M, il y en a des superbes, mais prends en boite méca,je pense que c'est mieux...d'autres plus specialistes que moi te confirmeront surement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 bonjour JP75, et bienvenue sur Ferrarista pour une 456 GTM , une bonne opportunité en Belgique Ferrari 456 456M GT*Belgian Car*Service+Belts 06/2012 , si tu veux plus de renseignements , tu peux me contacter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 bienvenue ici ^-^ très belle auto que la mGT ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 soit le bienvenu, tu trouveras sans doute toutes les réponses aux questions que tu te poses sur l'acquisition de la 456M Gt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Bienvenu ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Bienvenue à toi jp75 sur notre forum?? Et si tu te balade par chez nous " les sudistes" http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2489.0.html Tu peux venir nous voir on accepte " les anciens "??? Moi j'aime bien les anciens !!!! Herve? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 La bienvenue ici avec un beau projet que cette 456. nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour et bonne recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites