Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Je viens d'apprendre qu'il reste quelques places pour le tracks days au Castellet du 16 et 17 juillet. c'est sur la piste de 5,8 km ce qui est rare, évènement coûteux. Si il y a des intéresses je vous communique par MP les coordonnées pour vous donner des précisions et le moyen de vous inscrire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 MP envoyé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Drag , mon Filou pour toi ça :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Drag , mon Filou pour toi ça :-* T'as raison mon Fifi mais je ne sais pas si j'ai ou si j'aurai recu ou non mes plaquettes !!!! Par contre, si Calif60 veut bien m'envoyer les infos; merci.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 merci Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci Georges On a beau etre en periode de soldes, je ne vois pas de prix !!! C'est gratuit en plus Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci Georges On a beau etre en periode de soldes, je ne vois pas de prix !!! C'est gratuit en plus Je ne retrouve plus la fiche tarif, mais il me semble que c'est plus de 1000 € de mémoire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Je ne retrouve plus la fiche tarif, mais il me semble que c'est plus de 1000 € de mémoire ? ca aussi c'est un truc de ouff !!!! :-[ Ben sans moi et sans regret aucun ... O:-) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Salut Calif 60, Je suis interessai pour la sortie au Castellet, si tu peux m'envoyé les infos par MP Merci d'avance Yannick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites