JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Selon les deux différents revendeurs que j' ai visite très récemment sur Paris-je recherche une 456 MGT- les deux m'ont dit que les batteries d' origine Ferrari vieillissaient mal et qu' elles ne tenaient pas la charge longtemps voiture immobilisée. Avez vous un retour d'expériences sur ce sujet ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Sur ma 456, la batterie à été changée, mais cet élément n'est pas très cher, donc si tu trouves une belle voiture avec une batterie à changer, ce n'est pas grave à mon avis . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Quelle soit Ferrari (d'ailleurs je ne savais pas que Ferrari en faisait) ou d'une autre marque, aucune ne tient la charge sur un véhicule immobilisé plus de 3 semaines, d'où l’intérêt du robinet de batterie ou d'un maintient de charge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci pour vos réponses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Quelle soit Ferrari (d'ailleurs je ne savais pas que Ferrari en faisait) ou d'une autre marque, aucune ne tient la charge sur un véhicule immobilisé plus de 3 semaines, d'où l’intérêt du robinet de batterie ou d'un maintient de charge. +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 sur ma 456 que jai eu jamais de pb mais maintenant j ai un accumate plus de soucis de batterie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites