Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 250GTO par AureilFerrari, sur Flickr blue and yellow GTO par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Vraiment terrible cette bleue/jaune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Toutes merveilleuses !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 3505gt par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Gran Tourismo Omologato par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci Messieurs les photographes, vos photos sont superbes C'est la verte ci-dessus qui a été vendu très récemment ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui la verte 28 millions d'euros , une paille ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 La verte est tout simplement sublime.Quelle classe dans cette livrée Je serais curieux de connaitre le montant de leurs primes d'assurances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Et ces intérieurs :-* Magnifique, j'adore! On dirait une pièce d'horlogerie :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 La verte est tout simplement sublime.Quelle classe dans cette livrée Je serais curieux de connaitre le montant de leurs primes d'assurances Et les restrictions de circulation... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Je me permet de la poster ici, mais une tuerie celle là... 8) :-* 8)... jamais vu autant sur une seule photo de mémoire. Bravo ! C'est qui la 275 qui squatte pour gacher la photo...? Extraordinaire ! 20 x EUR 25 millions en moyenne (allez c'est les soldes.. ) = EUR 500 millions.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 toutes visibles demain de 13h à 17h au Mans Classic, alors si vous hésitiez encore à faire le déplacement, n'hésitez plus ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 C est assez incroyable,presque surnaturel comme évènement !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 J'imagine qu'après Le Mans Classic, elles vont aller faire un périple jusqu'à Maranello, leur lieu de naissance, et Modène pour le nouveau musée Enzo Ferrari en empruntant les plus belles routes de France et du Nord de l'Italie 8) Quelqu'un aurait il des infos sur leur réel parcours : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 ça reste secret le parcours pour raison de sécurité... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Les étapes doivent être connues. La preuve à Reims, tous les spoters y etaient : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Oui, tout est tenu secret. On comprends pourquoi, avec presque 800 000 000€ qui se balade sur la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 u Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Un ami les a vu cet aprèm à Chatelreau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Pour l assurance si c est comme pour n importe quelle ancienne c est 1% de la valeur... Ça fait quand même 280 k€ de prime annelle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Ça fait une belle F12 juste pour l'assurance !!!un autre monde ..... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 tout simplement enorme 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 On ne devrait pas plaisanter au sujet des assurances, je viens de lire sur un autre forum que l'une des 250 GTO a eu un accident de la circulation Il s'agit apparemment de "3445gt" (celle qui est bleue avec une bande jaune). Pas de nouvelles de l'état de santé des occupants de la voiture pour l'instant... (le conducteur serait "grièvement blessé" :'( ) Plus d'infos ici : http://www.lepoint.fr/auto-addict/une-ferrari-250-gto-accidentee-avant-le-mans-classic-quatre-blesses-06-07-2012-1482243_646.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 pour illustration Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Salut les amis..Bon, ça a démarré fort par ici ! Avant de découvrir le sujet, j'avais pris l'option de vous faire partager mon "mini tour" de 4 jours de façon plus ou moins chronologique. Tout a été dit sur l'épais mystère qui entourait cet évènement. Malgré tout, les quelques infos diffusées ici ou là ont permis à quelques uns d'en profiter dans de relatives bonnes conditions. Pour ma part, les recherches ont concretement débutées sur place le lundi à midi, entre les différents sites suceptibles de les recevoir. D'autres ont été plus perspicaces que moi, et j'ai finalement reçu la bonne nouvelle vers 14h. Etant à une dizaine de kms de l'hôtel servant de repère, et connaissant les lieux pour y être passé il y a 5 ou 6 ans, je n'ai eu aucune peine à les retrouver. Une bonne partie de l'après midi a donc été consacrée à "accueillir" les voitures au fil de leur installation, dans le garage ou en extérieur. Tout se passait pour le mieux pour tous jusqu'à ce que des consignes strictes rejettent une bonne partie des photographes à l'extérieur de l'hotel. J'ai eu le privilège d'être admis à rester du bon coté, et de même pour le mardi matin... Voici donc quelques images des forces en présence. 2 absentes rejoindront la troupe le mardi après midi. IMG_5337 copie par cavallino57, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites