Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 suite IMG_5441 copie par cavallino57, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 suite IMG_5573 copie par cavallino57, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 et.. IMG_6424 copie par cavallino57, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci pour l'illustration. En voyant les photos, j'ai du mal à imaginer l'impression qu'on doit ressentir quand on se retrouve là au milieu de toutes ces 250 GTO, ça doit avoir quelque chose de surréaliste... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci pour l'illustration. En voyant les photos, j'ai du mal à imaginer l'impression qu'on doit ressentir quand on se retrouve là au milieu de toutes ces 250 GTO, ça doit avoir quelque chose de surréaliste... : J'ai du plusieurs fois me pincer au cours de ces 4 journées pour me convaincre de la réalité de la situation...Plus particulièrement le jeudi en début d'après midi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Oups ! je me rends compte qu'il en manque une...Faut dire que j'ai eu du mal à trouver une place pour me garer... ^-^ IMG_5559 copie par cavallino57, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Pour l assurance si c est comme pour n importe quelle ancienne c est 1% de la valeur... Ça fait quand même 280 k€ de prime annelle ! Une paille ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Oups ! je me rends compte qu'il en manque une...Faut dire que j'ai eu du mal à trouver une place pour me garer... ^-^ Belles photos. Merci Il y a des radars de recul ?.... Un petite bosse et t'es mal... Sérieusement, grand privilège que tu as eu de t'assoir au volant. J'ai eu cette occas dans celle de Violatti il y a des années maintenant à Montlhéry. Je ne l'ai pas oublié. Ni le "Monsieur" d'ailleurs très sympa. Un truc tout con que j'ai remarqué avec le service d'ordre (très) zélé qui les accompagnait. Lors de l'averse du vendredi am à LMC, l'une d'entre elle avait laissé sa vitre ouverte. Un vigile s'est précipité pour aller la fermer. Normal quoi. Mais c'est alors que son chef l'a ratrapé et engueulé devant tout le monde en lui disant qu'il ne falait pas toucher les autos... Et la vitre est resté ouverte sous l'averse... pas de commentaires. :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Belle exclu Etienne et belles photos avec le beau temps qui était de la partie. Comme disent les jeunes "tu t'es gavé" ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Un truc tout con que j'ai remarqué avec le service d'ordre (très) zélé qui les accompagnait. pas de commentaires. :-X On devait être tout proche ... une moto du service de sécurité n'a pas hésité à foncer dans la foule pour ouvrir le passage. Il y a des limites quand même ! Sinon il ne fallait pas réserver le paddock central. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Trés belles photos. Merci de les partager avec nous. Si tu en as d'autres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci Étienne pour ces photos de rêve Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Dernières séries : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Je reprends la main, après ces superbes images. J'essaie de ne pas trop faire de doublons. Nous sommes mardi matin à l'hôtel, et sur le circuit de Gueux. Je pointe en particulier les différentes carrosseries des fausses et des vraies '64. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 suite.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 et encore..dommage que le soleil ait été un peu capricieux l'après midi au circuit. et bye bye, à plus tard... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci pour toutes vos superbes photos ! Quel plaisir pour les yeux ! C'est encore mieux avec le récit qui les accompagne. Encore, encore ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Il y aurait de quoi faire un trés beau livre. Quand on voit la 250 GTO 64 de dessus, on imagine bien la 250 LM qui va suivre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci pour toutes vos superbes photos ! Quel plaisir pour les yeux ! C'est encore mieux avec le récit qui les accompagne. Encore, encore ! Patience...finalement, pour un évènement top secret, il y a eu une énorme quantité de photos réalisées, donc il y a encore à voir. Pour ma part, j'ai quitté la troupe avant le Mans Classic, qui n'était pas à mon programme cette année. Et je considère que j'ai largement plus que ce que je rêvais d'avoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci encore pour toutes ces photos. C'est en comparant les détails avec les autres que j'ai remarqué que celle de M. Bardinon n'avait pas de rétro extérieur... Toutes différentes, c'est sûr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 merci pour ces magnifiques photos !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Entre et pluie et éclaircie la parade des GTO restera Le moment fort du LM Classic 2012 Ma contribution ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Entre et pluie et éclaircie la parade des GTO restera Le moment fort du LM Classic 2012 Ma contribution ... Merci Thierry ! combien de voitures présentes pour la parade ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Je profite de cette photo pour m'étonner de la présence de #4561SA sur cet évènement et qui, par définition, n'est pas une 250 GTO ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Etienne, J'ai une photo où je pense qu'elles sont toutes présentes en action, donc je dirai 16 GTO en piste. Merci Thierry ! combien de voitures présentes pour la parade ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites