geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Inter....é, le pays ou la vie est moins chère... ;D Un coup à tomber dans les pommes en sortant du magasin avec son caddy... 8) PS : Copyright photo à Eddy sur le forum de l'ouest... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Mais c est des grands malades :-\d avoir gare ça la ??? avec les pigeotes, rino, et cadiche !!!??????? :o :o :o :o : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Mais c est des grands malades :-\d avoir gare ça la ??? avec les pigeotes, rino, et cadiche !!!??????? :o :o :o :o : C'est clair !! vive les grands espaces... IMG_5778 copie par cavallino57, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Superbe ta photo , Etienne :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Superbe ta photo , Etienne :-* +1, et encore le mot est faible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci a vous...elle est un peu le fruit du hasard car nous pensions avoir perdu les voitures en prenant un itineraire bis nous menant a notre hotel. Nous sommes passés a proximité d'un parc éolien au milieu des blés. J'etais occupé a faire quelques photos quand les premières sont arrivées de nulle part. En 1 heure, on a du en voir 5 ou 6 ! On les a entendu longtemps, les V12 qui s'eloignent...Du coup, on perd un peu le fil du périple, mais j'y reviendrai demain. IMG_5769 copie par cavallino57, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Vu celle là à l'ouest. :-* En plus je suis dessus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Je ne te vois pas Georges. Mais c'est pô grave, c'est pas toi la star ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est divin! Combien vaut une GTO maintenant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 La Verte s'est vendue il y a peu de temps pour 28 millions d'euros. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 La Verte s'est vendue il y a peu de temps pour 28 millions d'euros. Merci. C'est dingue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Vu celle là à l'ouest. :-* En plus je suis dessus... Moah aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Je t'ai vu Georges , tu es même un peu fatigué , eh, eh! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 L'Georges y tient l'poteau , mais il a l air epoustoufle (en réalité il l était :-*) mais L Henri , j'le vois pas ? ou qu il est? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Il n'y avait pas de banc, et vu le spectacle, ils auraient pu en mettre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Il n'y avait pas de banc, et vu le spectacle, ils auraient pu en mettre... Tu vois , tu commences a adhérer a mes thèses ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Georges, j'ai pris une photo similaire, que j'ai déjà mise sur le sujet LMC. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Mais, il y en a une de + Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bin ouais, mais sur la tienne y a pas l Georges mon Nico ,la valeur vénale s en trouve donc largement amputée , ok je sors : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bin ouais, mais sur la tienne y a pas l Georges mon Nico ,la valeur vénale s en trouve donc largement amputée , ok je sors : Georges, j'ai pris une photo similaire, que j'ai déjà mise sur le sujet LMC. Nico Elle n'est pas similaire parce que je ne suis pas dessus. Et de ma vie, je n'aurais jamais pensé être devant un truc pareil.... Bon souvenir O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Des photos, mais encore sans Georges. Désolé les gars. Les cadrages n'étaient vraiment pas faciles avec tout le monde qu'il y avait autour. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Et une de +, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est vrai que c'est un peu mieux avec un petit rayon de soleil Ferstang. Voilà de nouveau la grise/bande jaune, bleu, verte et une petit "brochette"... Nico. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Des p'tits c... de GTO... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 pour la dernière photo c'est dommage le siège baquet recaro dedans. Sa ne va pas du tout avec la voiture. Pour moi c'est une grosse faute!. C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites