Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 :heart: :heart: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 :heart: :heart: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Une vidéo prise à Reims lors du départ sur le circuit de Gueux : à 0:38 c'est moi qui passe à côté de la bleu et jaune. :winking_tongue_out: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Pourquoi tu courres ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Pour les photographier de face. Photographe, c'est un métier sportif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Et moi, on ne me voit pas..Comme je n'aime pas trop courir et que je me suis cassé la figure en sautant d'un talus en arrivant au circuit, j'ai anticipé pour me placer de face... :happy_smiling: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Pour les photographier de face. Photographe, c'est un métier sportif c'est tout-à-fait ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 ...sportif, et nécessitant un certain sens de l'équilibre (ou d'inconscience..) photo cop. Arthomobile :winking_grinning: (et ça pour rien, j'ai même pas pu tirer une photo valable de mon perchoir !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Pas intérêt à tomber... Pour les 2 d'ailleurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Pas intérêt à tomber... Pour les 2 d'ailleurs... J'me suis quand même gauffré 2 fois à la Villa d'Este, une fois en "escaladant" le légendaire platane, et une autre fois en manquant de tomber à la renverse dans le lac en voulant voir la GTO de plus haut !! :-\ :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Ambiance... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Sympa : c'est retour vers le futur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Sympa : c'est retour vers le futur... Le passe , non /? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 GTO number ten par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmhc 10 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 L'alignement pour la photo officielle à Chambord 250 GTO 50th anniversary tour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Pas très aligne du reste a gauche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 c'est pas tiré au cordeau et ça aurait été bien de mettre les carrosseries spéciales ensemble mais bon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 on a des nouvelles de la bleue et de son équipage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 c'est pas tiré au cordeau et ça aurait été bien de mettre les carrosseries spéciales ensemble mais bon... et il en manque, non ? En plus beaucoup trop de vide dans cette photo...le cadre semble trop large, de meme que l'allee centrale. Le regard (le mien...) se perd dans les lignes de fuite de cette immense allee, et les voitures ont tendance a passer au second plan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Il s'agit évidemment de critiques de la photo officielle et non de celle de Thomas, qui passait là au bon moment. Cela dit, le ciel est un peu violet > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Personnellement je trouve qu'elle est encore plus belle dans ce format : P.S. Car sinon la réduction de taille pixellise trop les détails des calandres des Ferrari 250 GTO (sur mon écran en tous les cas). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Il s'agit évidemment de critiques de la photo officielle et non de celle de Thomas, qui passait là au bon moment. Cela dit, le ciel est un peu violet > reste a voir effectivement le resultat officiel avec un cadrage peut etre legerement different...mais s' il manque effectivement des voitures (je regarde ca de mon tel...) bizzare pour une photo "officielle" ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 On peut penser que l'orga n'a pas voulu trop contraindre les proprios. Ca s'est déjà senti le long du trajet. "faites comme vous le sentez" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Cela dit, le ciel est un peu violet > ... et le capteur était un peu sale aussi, non? cf les points noirs dans le ciel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 corbeaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites