0
Chtiphotocar

GTO Tour, les 50 bougies d'un mythe

Messages recommandés

Aureil

Une vidéo prise à Reims lors du départ sur le circuit de Gueux :

à 0:38 c'est moi qui passe à côté de la bleu et jaune.  :winking_tongue_out:

Etienne

Et moi, on ne me voit pas..Comme je n'aime pas trop courir et que je me suis cassé la figure en sautant d'un talus en arrivant au circuit, j'ai anticipé pour me placer de face... :happy_smiling:

286237IMG56632copie.jpg

Aureil

Pour les photographier de face. Photographe, c'est un métier sportif  :D

c'est tout-à-fait ça !  ;)

Etienne

...sportif, et nécessitant un certain sens de l'équilibre (ou d'inconscience..) photo cop. Arthomobile  :winking_grinning:

(et ça pour rien, j'ai même pas pu tirer une photo valable de mon perchoir !)

813548VE12D2424.jpg

Etienne

Pas intérêt à tomber...

Pour les 2 d'ailleurs...

J'me suis quand même gauffré 2 fois à la Villa d'Este, une fois en "escaladant" le légendaire platane, et une autre fois en manquant de tomber à la renverse dans le lac en voulant voir la GTO de plus haut !!  :-\ :-\

Arthobald

c'est pas tiré au cordeau et ça aurait été bien de mettre les carrosseries spéciales ensemble mais bon...

Etienne

c'est pas tiré au cordeau et ça aurait été bien de mettre les carrosseries spéciales ensemble mais bon...

et il en manque, non ? En plus beaucoup trop de vide dans cette photo...le cadre semble trop large, de meme que l'allee centrale. Le regard (le mien...) se perd dans les lignes de fuite de cette immense allee, et les voitures ont tendance a passer au second plan.

Arthobald

Il s'agit évidemment de critiques de la photo officielle et non de celle de Thomas, qui passait là au bon moment. Cela dit, le ciel est un peu violet  >:D

Franck

Personnellement je trouve qu'elle est encore plus belle dans ce format :

7605086872_c95a74d111_b.jpg

P.S. Car sinon la réduction de taille pixellise trop les détails des calandres des Ferrari 250 GTO (sur mon écran en tous les cas).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Etienne

Il s'agit évidemment de critiques de la photo officielle et non de celle de Thomas, qui passait là au bon moment. Cela dit, le ciel est un peu violet  >:D

reste a voir effectivement le resultat officiel avec un cadrage peut etre legerement different...mais s' il manque effectivement des voitures (je regarde ca de mon tel...) bizzare pour une photo "officielle" ?

Arthobald

On peut penser que l'orga n'a pas voulu trop contraindre les proprios. Ca s'est déjà senti le long du trajet. "faites comme vous le sentez"

Invité Maranhello

Cela dit, le ciel est un peu violet  >:D

... et le capteur était un peu sale aussi, non?  ;) cf les points noirs dans le ciel  :o