Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 corbeaux Ah ok, autant pour moi. Ca fait bizarre sur la photo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 On peut penser que l'orga n'a pas voulu trop contraindre les proprios. Ca s'est déjà senti le long du trajet. "faites comme vous le sentez" Z'avaient qu'à lâcher les 2 cerbères ! [glow=red,2,300]"allez zou, mettez moi ces caisses dans l'ordre, et y a pas intérêt à que ça dépasse !!!"[/glow] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Personnellement je trouve qu'elle est encore plus belle dans ce format : P.S. Car sinon la réduction de taille pixellise trop les détails des calandres des Ferrari 250 GTO (sur mon écran en tous les cas). Moi j'aime bien la photo. La lumière et les légers reflets sur celle qui est au premier plan. L'alignement à gauche est du à la voiture du premier plan. Si elles avaient été alignées correctement, celle du premier plan aurait masqué le museau d'au moins les deux premières à gauche. Au fait qui a été choisit comme photographe officiel ? Bravo Thomas j'aurais aimé en faire une aussi belle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Attendons de voir la photo du photographe officiel, il n'est pas certain que ce soit mieux que celle de Thomas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Alberto Martinez qui a couvert les precedents (hors peut etre la Californie) etait present. Il est probable qu'il y ai un book pour les participants... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Cool ! :happy_smiling: J'aime bien ses photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmhc 10 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 La photo officielle était faite depuis beaucoup plus haut (depuis les terrasses du chateau). Ca donnera surment quelque chose d'assez différent. Pour le ciel violet, ca le fait à d'autre? Sur mon écran de portable c'est à peu près bleu, mais à mon bureau c'est ressorti bien violet aussi. Donc j'espère que c'est pas l'écran de mon portable qui est complètement mal calibré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 CA doit, car c'est violet pour moi aussi au bureau, chez moi, et sur ma tablette... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmhc 10 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 J'ai repris tout ca, j'espère que c'est mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Parfait Même le bleu de la bande tricolore de 3943 pete mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 +1. Parfait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 J'ai repris tout ca, j'espère que c'est mieux Ah oui, carrément mieux (sur mon écran en tout cas, dont la calibration est certes approximative). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonjour, Je cherche à savoir si #3705GT, la GTO d'Ed et Leslie Davis, était présente au Mans Classic..Il ne me semble pas la voir sur les photos de groupe. Je ne la vois pas non plus à Chambord sur la photo de Thomas. J'ai été témoin d'une scène assez pénible à Champigny qui m'incite à penser qu'ils auraient pu quitter le tour assez rapidement :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Moi je ne l'ai pas vue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 non, elle n'y était pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonjour, Je cherche à savoir si #3705GT, la GTO d'Ed et Leslie Davis, était présente au Mans Classic..Il ne me semble pas la voir sur les photos de groupe. Je ne la vois pas non plus à Chambord sur la photo de Thomas. J'ai été témoin d'une scène assez pénible à Champigny qui m'incite à penser qu'ils auraient pu quitter le tour assez rapidement :-\ bah c'est moche pour les 50 ans, de finir avec une voiture detruite, un blessé grave et un départ précipité.. pas sur que l'experience soit reeditée effectivement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Rien a voir avec l'accident de 3445GT... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Rien a voir avec l'accident de 3445GT... oui, j'ai bien compris, un accident et un equipage qui quitte le rallye avant la fin, ça fait 2 choses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Superbe série de photos ! J'aime particulièrement celle ci-dessus, pour moi ça fait très "apparition furtive" dans un décor légèrement flou, ça évoque bien ce qu'on ressent quand on croise une voiture d'exception sur la route: on la découvre d'un coup, elle disparait quelques instants plus tard, ça reste un peu flou dans l'esprit et on se demande si on n'a pas rêvé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci. J'ai d'autres photos que je mettrai plus tard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Oui Ludo, vraiment superbe :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Il ne faut surtout pas hésiter Ludo Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites